AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.10]So Ji Sub opte pour des bouclettes pour High Cut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[21.10]So Ji Sub opte pour des bouclettes pour High Cut Vide
MessageSujet: [21.10]So Ji Sub opte pour des bouclettes pour High Cut [21.10]So Ji Sub opte pour des bouclettes pour High Cut EmptyVen 21 Oct - 17:18

[21.10]So Ji Sub opte pour des bouclettes pour High Cut So-Jisub-High-Cut-Octobre-2011-3

Citation :
So Ji Sub pose pour l’édition d’Octobre du magazine High Cut.

Sur les photos révélées le 19 octobre dernier, So Ji Sub arbore une coupe de cheveux assez spéciale puisque ses cheveux sont permanentés. Malgré le côté assez enfantin offert avec ces cheveux bouclés, un côté macho semble se démarquer. Le tout offre donc une atmophère onirique/irréelle.

[21.10]So Ji Sub opte pour des bouclettes pour High Cut So-Jisub-High-Cut-Octobre-2011-1[21.10]So Ji Sub opte pour des bouclettes pour High Cut So-Jisub-High-Cut-Octobre-2011-2

Citation :
Durant une interview ayant eu lieu en même temps que la séance photo, l’acteur a affirmé ne pas savoir ce qui est considéré comme sexy et ne pas être en mesure de cacher son côté masculin. Il a aussi déclaré : « Au début [de ma carrière], tous les directeurs [de films/dramas] me disait que je ne réussirai pas [dans le milieu] à cause de mes yeux, alors je n’ai jamais imaginé devenir une star »

De plus, la photo de l’acteur posant allongé sur un lit et révélant sa cage thoracique a fait chavirer le coeur des femmes du staff présentes ce jour-là lors de la séance photo.

[21.10]So Ji Sub opte pour des bouclettes pour High Cut So-Jisub-High-Cut-Octobre-2011-4

So Ji Sub est actuellement à l’affiche du film « Only You / Always » , aux côtés de l’actrice Han Hyo Joo.

Source : High Cut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[21.10]So Ji Sub opte pour des bouclettes pour High Cut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [16.09]Wonder Girls pour High Cut
» [21.10]Photoshoot des MBLAQ pour High Cut
» [17.10]Lee Hyori pose pour le magazine High Cut
» [PHOTOSHOOT] Miss A pour High Cut
» [10.10]Hyomin (T-ara) pose pour le magazine « High Cut »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PHOTOSHOOT :: Archives :: Octobre 2011-