AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [22.10]Heechul (Super Junior) et Psy rendent visite à Kim Janghoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[22.10]Heechul (Super Junior) et Psy rendent visite à Kim Janghoon Vide
MessageSujet: [22.10]Heechul (Super Junior) et Psy rendent visite à Kim Janghoon [22.10]Heechul (Super Junior) et Psy rendent visite à Kim Janghoon EmptySam 22 Oct - 9:47

[22.10]Heechul (Super Junior) et Psy rendent visite à Kim Janghoon Heechul-et-Kim-Jang-Hoon

Kim Janghoon est actuellement à l’hôpital, mais les visites de Psy et Heechul des Super Junior lui ont donné le sourire.

Le 20 octobre, il a mis en ligne les photos de sa rencontre avec ses deux amis. Le 18, Psy avait déjà évoqué sur son me2day l’hospitalisation de Kim Janghoon en demandant au public de ne pas hésiter à lui laisser des messages de soutien car des « Fighting ! sont les meilleur remèdes pour les chanteurs malades ».

[22.10]Heechul (Super Junior) et Psy rendent visite à Kim Janghoon Kim-Jang-Hoon-et-Psy

En ce qui concerne Heechul, Kim Janghoon écrit le message suivant : « Comment ma chambre d’hôpital s’est-elle transformée en restaurant de tonkatsu ? Heechul est venu me voir en sortant du boulot. Il a dit qu’il avait vu un article où Psy mangeait du tonkatsu avec moi et m’a ordonné d’en commander. Non mais franchement ! »

La relation sunbae-hoobae que Kim Janghoon entretient avec Psy et Heechul est connue dans l’industrie musicale, mais les fans n’ont pas caché leur attendrissement face à cette nouvelle preuve d’amitié.

« Si je te rends visite à l’hôpital, tu m’achèteras aussi un tonkatsu ? », « Kim Heechul est un ami tellement loyal ! Il rend visite à son sunbae malade » sont le type des commentaires que les internautes ont pu laisser.

Kim Janghoon en a également profité pour rassurer le public sur son état de santé. En effet, le 18 octobre, il avait été transporté à l’hôpital après avoir été pris d’une forte crise de panique, conséquence du trouble de l’anxiété dont il souffre depuis l’enfance. Il se repose et espère reprendre ses activités rapidement.

Source : Star News + Star News via Nate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[22.10]Heechul (Super Junior) et Psy rendent visite à Kim Janghoon Vide
MessageSujet: Re: [22.10]Heechul (Super Junior) et Psy rendent visite à Kim Janghoon [22.10]Heechul (Super Junior) et Psy rendent visite à Kim Janghoon EmptySam 22 Oct - 14:48

Restaurant dans les chambres d'hopital XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
 

[22.10]Heechul (Super Junior) et Psy rendent visite à Kim Janghoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [28.09]Super Junior : Pour Heechul, les membres monteront sur scène avec Kim Janghoon
» [15.10]Heechul (Super Junior) est le nouveau membre des Orange Caramel ?
» [31.10]Taïwan : Heechul (Super Junior) a les lèvres les plus sexy
» [27.07]Siwon & Heechul(Super Junior) Photos teaser.
» [24.07]Heechul des Super Junior se trouve plus jolie que les SNSD?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-