AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.10]Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[23.10]Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Vide
MessageSujet: [23.10]Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans [23.10]Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans EmptyDim 23 Oct - 16:01

[23.10]Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans SECRET

Dans le dernier épisode de l’émission « Quiz To Change The World » de MBC qui a été diffusé le 22 octobre à la télé coréenne, Han Seon Hwa et Song Ji Eun des Secret étaient présentes afin de faire la promotion de leur nouveau titre « Love Is Move« .

Song Ji Eun a révélé : « Ca va faire deux ans maintenant que je vis sans téléphone portable. Nous sommes en quelque sorte prises au piège. »

Han a réjouté : « Je voulais vraiment que notre patron nous autorise d’utiliser un téléphone portable. » Elle s’est plaint parce qu’elle devait emprunter le téléphone d’un ami pour envoyer des textos à son amie Kim Shin Young et une fois Kim n’a pas répondu à l’appel de Han car elle ne décroche pas quand elle ne connait pas le numéro.

Song a rajouté : « Secret n’est pas un groupe de quatre soeurs jumelles. Un jour, notre patron m’a offert un sac à main alors j’en ai choisi un, il a fini par acheter exactement le même aux trois autres du groupe. »


Source: TV Report

[23.10]Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans 20111023_1319297855_61501700_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[23.10]Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [08.10]Les deux visages de Hyosung (Secret) attirent l’attention
» [23.10]Boram (T-ara) a perdu 20 kilos depuis ses débuts
» [17.10]Secret : Découvrez l’album « Moving in Secret »
» [DDL]SECRET – MOVING IN SECRET [ALBUM]
» [17.10]La chanson « Alone In Love » de Lee Seung Gi est la chanson la plus utilisée en sonnerie de téléphone portable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-