AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [24.10]Les chansons d’IU ont été le remède au chagrin de Yoona (SNSD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[24.10]Les chansons d’IU ont été le remède au chagrin de Yoona (SNSD) Vide
MessageSujet: [24.10]Les chansons d’IU ont été le remède au chagrin de Yoona (SNSD) [24.10]Les chansons d’IU ont été le remède au chagrin de Yoona (SNSD) EmptyLun 24 Oct - 15:01

[24.10]Les chansons d’IU ont été le remède au chagrin de Yoona (SNSD) Yoona

Yoona des SNSD a révélé qu’elle avait surmonté tous les moments difficiles de leur promotion au Japon en écoutant les chansons d’IU.

Les SNSD sont de retour avec leur troisième album intitulé « The Boys », et étaient présentes à l’émission radio de SBS « Power FM« . Les SNSD ont révélé quelles étaient les chansons qu’elles écoutaient quand elles avaient un petit coup de blues. Parmi les membres du groupe, Yoona a dit : « Quand on est allé au Japon pour la première fois, nous étions épuisée à de nombreuses reprises et inquiètent car nous devons constamment nous améliorer. Quand je commençais à me sentir mal la première chanson que j’écoutais de mon MP3 était « Someday » de IU. »

Yoona a dit que les paroles lui donnaient beaucoup de courage et elles décrivaient parfaitement son état d’esprit à ce moment-là, elle a continué : « J’étais particulière émue par le passage « Je me suis dit que je devais croire en moi mais je n’y arrive pas. Alors je me mettais à penser que je n’étais pas la seule à ressentir ça. »

Taeyeon a révélé qu’elle écoutait beaucoup de chansons tristes quand elle se sentait mal alors que Hyoyeon préfère masquer ses sentiments en écoutant de la musique à fond.

Elles ont fini par dire que celle qui respectait le plus de règles et qui en fixait dans le groupe, était la plus jeune, Seohyun. Sunny a dit : « Elle est la plus jeune mais elle est la plus forte et la plus honnête du groupe, donc elle est un peu compliquée à suivre. » Ce à quoi Taeyeon a rajouté : « Probablement parce que Seohyun a une bonne image alors c’est rare de la voir déboussolée. »

Source: TV Report
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[24.10]Les chansons d’IU ont été le remède au chagrin de Yoona (SNSD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [06.11]Yoona (SNSD) , innocente ou sexy ?
» [10.11]Qu’est-ce qui fait craquer Yoona (SNSD) ?
» [16.11]Yoona (SNSD) a perdu son calme face à un de ses stalkers
» [08.08]Yoona (SNSD) & Lee Minho s'en vont à Los Angeles [Photos]
» [19.09]YoonA (SNSD) pose pour le magazine InStyle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-