AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25.10]Kim Hyun Joong ou l’homme qui murmure à l’oreille des chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[25.10]Kim Hyun Joong ou l’homme qui murmure à l’oreille des chiens Vide
MessageSujet: [25.10]Kim Hyun Joong ou l’homme qui murmure à l’oreille des chiens [25.10]Kim Hyun Joong ou l’homme qui murmure à l’oreille des chiens EmptyMar 25 Oct - 21:56

[25.10]Kim Hyun Joong ou l’homme qui murmure à l’oreille des chiens 3977b36c45a99e635069928f69db2529_large

Le chanteur Kim Hyun Joong est connu des fans pour avoir une personnalité assez… 4-Dimensionnelle. Il l’a prouvé une fois de plus en révélant savoir parler aux chiens lors de sa participation à l’émission Come To Play.

Le 24 octobre dernier l’émission de la chaine MBC « Come To Play » révélait un épisode « Spécial Star Venant d’Andromède« . Des stars comme Eun Ji Won, Kim Ji Sook ou bien encore Kim Hyun Joong sont apparues lors de l’émission.

Ainsi, lors de son apparition, Kim Hyun Joong a affirmé : « Je peux parler avec les chiens » .

La chose semble complètement absurde mais pourtant, le chanteur a continué : « Quand j’ai besoin de demander à un chier si il a faim, il me suffit de penser à la question dans ma tête et ensuite d’aboyer. Je fais la même chose lorsque j’ai besoin d’attirer l’attention du chien. »

Cependant, sa technique ne semble pas infaillible. Le chanteur a ensuite déclaré : « Bien sûr, cela ne fonctionne pas avec tous les chiens. Il y a une méthode différente pour chaque type de chien. Toutefois, j’arrive uniquement à parler avec les chiens Coréens. J’ai déjà essayé de parler avec un chien étranger, mais il ne m’a jamais daigné répondre. »

Après avoir écouté cette déclaration assez surprenante, Park Chan Hee a demandé : « Dans ce cas, comment font les chiens Coréens pour parler avec les chiens étrangers ? » Ce à quoi Kim Hyun Joong a répondu « Je suppose qu’ils se contentent de suivre leur instinct »

Source : Star mt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[25.10]Kim Hyun Joong ou l’homme qui murmure à l’oreille des chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [09.08]Les chansons des TVXQ, HOMME, Kim Hyun Joong et DJ Doc censurées
» (04.09)SS501 : Kim Hyun Joong rend visite à Kim Kyu Joong pendant les répétitions de « Goong »
» [DDL][MV] Kim Hyun Joong - Please ( HD)
» Kim Hyun Joong
» [DDL][MV] Kim Hyun Joong - Break Down
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-