AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [26.10]Min (Miss A) plus sexy que jamais pour « L’Officiel Hommes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[26.10]Min (Miss A) plus sexy que jamais pour « L’Officiel Hommes » Vide
MessageSujet: [26.10]Min (Miss A) plus sexy que jamais pour « L’Officiel Hommes » [26.10]Min (Miss A) plus sexy que jamais pour « L’Officiel Hommes » EmptyMer 26 Oct - 12:55

[26.10]Min (Miss A) plus sexy que jamais pour « L’Officiel Hommes » Min-Miss-A

Min du célèbre groupe de la JYP Entertainement, Miss A, a récemment prêté son immage pour le numéro de novembre du magazine « L’Officiel Hommes ». A l’occasion de cette séance photo on retrouve la chanteuse avec des allures de femme fatale. Toute de noir vêtue, Min révèle toute sa beauté en posant de manière sexy sans pour autant être provocante.

[26.10]Min (Miss A) plus sexy que jamais pour « L’Officiel Hommes » Min-Miss-A-photoshoot-pour-Officiel-Hommes[26.10]Min (Miss A) plus sexy que jamais pour « L’Officiel Hommes » Min-Miss-A-photoshoot-pour-Officiel-Hommes-2

Elle a également accordé une interview au magazine où elle évoque son idéal masculin et les relations qu’elle entretient avec sa famille : « J’aimerais rencontrer quelqu’un qui me comprend et qui veut faire partie de ma vie » ; » J’essaie de passer du temps avec ma famille dès que j’en ai l’occasion. »

Après avoir vu ces clichés, les fans ont immédiatement commenté positivement. Malgré sa timidité apparente, la chanteuse des Miss A a su se transformer complètement pour cette séance photo et a littéralement convaincu le public.

Les Miss A viennent tout juste de rentrer en Corée après une promotion réussie à Taïwan et en Chine. Quant à Min, elle vient de faire ses débuts au cinéma dans le film « Countdown », un thriller sorti en Corée le 29 septembre dernier.

Sources : TV Report | Naver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Choi Seung Hyeon
Choi Seung Hyeon
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2520

Age : 35

Like : La musique à fond dans les oreilles , la danse , la cuisine

[26.10]Min (Miss A) plus sexy que jamais pour « L’Officiel Hommes » Vide
MessageSujet: Re: [26.10]Min (Miss A) plus sexy que jamais pour « L’Officiel Hommes » [26.10]Min (Miss A) plus sexy que jamais pour « L’Officiel Hommes » EmptyMer 26 Oct - 13:04

cette coiffure lui va très bien
Revenir en haut Aller en bas
 

[26.10]Min (Miss A) plus sexy que jamais pour « L’Officiel Hommes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PHOTOSHOOT] Cha Seung Won pour "Officiel Hommes"
» [PHOTOSHOOT] G-Dragon pour Bean Pôle ça ne finit jamais
» (18.08)KARA: Le Japon plus strict que jamais pour les visas des artistes coréens ?
» [22.10]Miss A & Nickhun(2PM) pour Edwin
» [19.08]Miss A pour COSMOPOLITAN [Photoshoot]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PHOTOSHOOT :: Archives :: Octobre 2011-