AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [27.10]First Look révèle les clichés et la publicité de T.O.P pour Calvin Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[27.10]First Look révèle les clichés et la publicité de T.O.P pour Calvin Klein Vide
MessageSujet: [27.10]First Look révèle les clichés et la publicité de T.O.P pour Calvin Klein [27.10]First Look révèle les clichés et la publicité de T.O.P pour Calvin Klein EmptyJeu 27 Oct - 11:45

[27.10]First Look révèle les clichés et la publicité de T.O.P pour Calvin Klein Top-calvin-klein

[27.10]First Look révèle les clichés et la publicité de T.O.P pour Calvin Klein Top-calvin-klein+7

[27.10]First Look révèle les clichés et la publicité de T.O.P pour Calvin Klein Top-calvin-klein+6

[27.10]First Look révèle les clichés et la publicité de T.O.P pour Calvin Klein Top-calvin-klein+5

[27.10]First Look révèle les clichés et la publicité de T.O.P pour Calvin Klein Top-calvin-klein+4

[27.10]First Look révèle les clichés et la publicité de T.O.P pour Calvin Klein Top-calvin-klein+3

[27.10]First Look révèle les clichés et la publicité de T.O.P pour Calvin Klein Top-calvin-klein+2

Nous vous l’avions annoncé il y a deux jours, et les clichés et la publicité de T.O.P pour Calvin Klein et First Look Magazine sont désormais sortis ! Vous pourrez également retrouver le photoshoot sur papier glacé dans le numéro de novembre du magazine First look.

Les fans découvriront donc pour leur plus grand bonheur une série de photos du charismatique rappeur en extérieur, immortalisé sous un soleil voilé, et par un temps qui se devine froid. La publicité, quant à elle, reste dans l’esprit du teaser puisque l’on y retrouve notre Coréen songeur arborant des jeans Calvin Klein et flânant toujours seul dans les rues du quartier de Brooklyn à New York, avec sa voix grave nous dévoilant ses pensées en voix-off.

Déjà séduits, les internautes ont commenté : « Wow, T.O.P est plus beau que jamais ! », « Mon dieu… S’il te plaît, T.O.P, épouse-moi ! », « Cette couleur de cheveux est faite pour lui ! », ou encore « T.O.P, tu as maigri… S’il te plaît, n’oublie pas de te nourrir ! ».

Et vous, alors, que pensez-vous donc de ces clichés et de cette publicité ?



Après le typhon, le vent se calme. J’aime le vent. J’aime le vent libre. Le vent… En son centre, je me tiens debout. Mon coeur s’apaise. A chaque coucher de soleil, les ombres envahissent la pièce. L’air double, puis quadruple. Il commence à se désintégrer. A cet instant, mon esprit est envahi par une vague de symbolisme. Il y a quelques temps, c’était comme ça. Je ne m’en souviens pas. L’ombre de ceux qui capturent la plus brillante lumière est épaisse. Le soleil, puissant, m’attaque encore aujourd’hui. Des larmes noirs, des sourires éclatants, moi qui suis transparent, un monde sans faille/fissure. Je n’ai aucune cicatrice, mais je souffre. J’ai des cicatrices, mais je n’en souffre pas. Une souffrance qui ne peut être encouragée, une souffrance qui ne sait pas comment être encouragée… Je suis assis seul, dans cette pièce sombre, l’esprit dans le vague. Je n’ai pas mis de musique, mais elle joue dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[27.10]First Look révèle les clichés et la publicité de T.O.P pour Calvin Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [16.08]G.NA pour Calvin Klein
» [13.10]T.O.P (Big Bang) pose pour Calvin Klein
» [25.10]Preview de T.O.P "Brooklyn Boy" Fashion Film pour Calvin Klein [PHOTOS]
» [27.10]Les JYJ sortent de nouveaux clichés pour la collection hiver de NII
» [03.11]Nouvelles Photos T.O.P pour 1st Look Magazine x Calvin Klein Jeans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PHOTOSHOOT :: Archives :: Octobre 2011-