AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [27.10]Lee Seunggi : « Kang Hodong est irremplacable »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[27.10]Lee Seunggi : « Kang Hodong est irremplacable » Vide
MessageSujet: [27.10]Lee Seunggi : « Kang Hodong est irremplacable » [27.10]Lee Seunggi : « Kang Hodong est irremplacable » EmptyJeu 27 Oct - 12:00

[27.10]Lee Seunggi : « Kang Hodong est irremplacable » Lee-Seunggi

Après avoir sorti le clip de « You’re My Friend » le 26 octobre, Lee Seunggi a enfin dit ce qu’il pensait du départ de Kang Hodong, son ancien partenaire dans « Strong Heart ».

C’est lors d’une conférence de presse pendant laquelle il a présenté son cinquième album, « Tonight », qu’on lui a demandé ceci : « Que penses-tu des gens qui disent que tu as réussi à remplir le vide que Kang Hodong a laissé en partant ? »

Lee Seunggi a répondu : « Kang Hodong ne pourra jamais être remplacé. Je n’essaye même pas de remplir sa chaise vide. En faisant des émissions de variété avec Kang Hodong, je me disais toujours que c’était un aîné super. J’ai appris beaucoup de choses en regardant par-dessus son épaule, et j’ai compris la manière dont fonctionnaient les émissions de variété au fil des ans. Au lieu d’essayer de faire la même chose que lui, je vais travailler sur la manière de faire des émissions de variété avec mon propre style ».

L’album « Tonight » sortira le 27 octobre. Vous y retrouverez les morceaux « We Are Friends », « Dating Generation », « It’s You » et sept autres chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[27.10]Lee Seunggi : « Kang Hodong est irremplacable »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.10]L’émission « Star King » peut-elle continuer sans Kang Hodong ?
» [15.10]Lee Seunggi fait un all-kill
» [21.10]Lee Seunggi, numéro 1 du classement k-pop du Billboard américain
» [28.09]Lee Seunggi se lance en solo pour « Strong Heart »
» Li Kang Yi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-