AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

[Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) Vide
MessageSujet: [Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) [Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) EmptySam 29 Oct - 21:26


L'infirmerie Après Les Cours

[Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) 513WZZZECJL._SS500_

Mashiro est bien une fille... Pourtant, à la suite d'un gros traumatisme, elle s'est convaincue qu'elle était un garçon ! Et son corps a évolué selon sa volonté : Mashiro est grand et surtout, n'a pas de poitrine. Aux yeux des autres, elle est un garçon, et pour parfaire la réalité, la voilà qui sort avec une autre fille. Ce personnage étonnant évolue dans un univers qui l'est tout autant. Son lycée est une porte qui ouvre sur un autre univers appelé " le rêve ", où chacun apparaît selon sa véritable nature.

Source: Amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Tat-chan
Tat-chan
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 495

Age : 31

Localisation : sur scène avec les Kat-tun

[Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) Vide
MessageSujet: Re: [Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) [Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) EmptyDim 6 Nov - 21:19

J'ai lu ce manga et personnellement j'ai beaucoup aimé mais je trouve la fin un peu bizarre hèhè
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

[Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) Vide
MessageSujet: Re: [Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) [Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) EmptyDim 6 Nov - 21:22

Moi aussi, tout ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'en faite Mashiro n'était pas encore née et qu'elle était censé avoir un jumeau ou un truc comme ça .... je crois que pas beaucoup de gens n'ont compris la fin en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Tat-chan
Tat-chan
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 495

Age : 31

Localisation : sur scène avec les Kat-tun

[Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) Vide
MessageSujet: Re: [Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) [Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) EmptyDim 6 Nov - 21:29

Mah oui j'avais compris ça comme ça aussi mais je trouve ça super bizarre ... c'est un peu compliqué pour ma petite tête haha2
Revenir en haut Aller en bas
PingGui
PingGui
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 44

Age : 37

Localisation : Sarthe [72]

Like : manga-cinema asiatique-musique asiatique - cuisine asiatique

[Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) Vide
MessageSujet: Re: [Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) [Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) EmptyLun 14 Nov - 16:14

J'ai adoré le manga, pour la fin, je pense qu'il y a plusieurs manières de l’interpreter.
Je pense que les deux bébé ont fait un rêve commun et que le but de ce rêve était de savoir lequel survivrai.

Si vous avez aimé, lisez les autres manga de l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 26

Age : 31

[Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) Vide
MessageSujet: Re: [Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) [Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) EmptySam 31 Déc - 13:14

Ce manga a un univers assez spécial et plutôt étrange mais j'ai beaucoup aimé ! J'ai eu du mal à apprécier les dessins mais finalement on s'y fait et bien que sur le coup la fin m'avait laissée perplexe maintenant je pense que c'était vraiment un coup de maître parce qu'on ne s'y attend vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) Vide
MessageSujet: Re: [Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) [Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] L'infirmerie Après Les Cours (Hôkago Hokenshitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] Diamond Head
» [Anime-Manga] Tokko
» [Anime - Manga] Spécial A.
» [Manga] Pretty Face
» [Manga] No Bra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: MANGAS-