AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [31.10]Jang Geunsuk avertit les fans « sasaengs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[31.10]Jang Geunsuk avertit les fans « sasaengs » Vide
MessageSujet: [31.10]Jang Geunsuk avertit les fans « sasaengs » [31.10]Jang Geunsuk avertit les fans « sasaengs » EmptyLun 31 Oct - 13:27

[31.10]Jang Geunsuk avertit les fans « sasaengs » Jang-geun-suk-e1319992647113

Le 30 octobre, l’acteur Jang Geunsuk a lancé un message d’avertissement à ces groupes de fans obsessionnels que les Coréens appellent « sasaeng ».

Sur son Twitter, celui qui d’habitude fait la démonstration de son humour un peu décalé affichait un sérieux exprimant lassitude et agacement.

« Chers fans sasaengs, vous vous faites des illusions en me suivant et en disant savoir exactement mes faits et gestes… Mais vous ne le savez pas ? Plus vous vous comportez comme ça, plus vous vous éloignez de moi… Riez pendant que vous pouvez encore le faire. Je suis effrayant quand je me mets en colère. »

Lee Hongki, certainement étonné et inquiet de ce tweet soudain, lui a demandé s’il lui était arrivé quelque chose la veille, en soulignant le fait que les idols aimeraient que les fans sasaengs respectent une limite. Jang Geunsuk lui répond : « m’attendre, jusqu’à un certain point, c’est mignon, mais à partir de maintenant, non/stop. »

Il continue avec un autre tweet : « je me rappelle parfaitement de vos visages… Dire que je me souviens de vous vous ferait plaisir, n’est-ce pas, chers fans sasaengs ? Comme je l’ai déjà dit, riez tant que vous pouvez encore le faire~A partir de maintenant, vous êtes out ! »

Après avoir répondu à quelques tweets, il raconte la mésaventure qui lui est arrivée la veille. Apparemment, il n’a pas du tout apprécié le fait d’être pris en chasse au Japon. Il a expliqué à cette ou ces personne(s) en long et en large pourquoi il ne désirait pas être suivi, mais le message n’est pas passé.

Il termine : « j’aime le Japon et les Japonais ^^ Il n’y a que les fans sasaengs que je n’aime pas~ J’aime aussi la Chine et les Chinois. Il n’y a que les fans sasaengs que je n’aime pas~ A partir de maintenant, quand je dis de « ne me suivez pas », c’est là que je pose la limite. »

Le fan sasaeng est un(e) fan qui suit littéralement 24h/24 sa star préférée. C’est un phénomène que les idols dénoncent de temps à autre après une énième intrusion dans leur vie privée.

Source : Jang Geunsuk @Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[31.10]Jang Geunsuk avertit les fans « sasaengs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [06.11]Jusqu’où les anti-fans et les fans sasaengs sont-ils capables d’aller ?
» [27.10]Kim Haneul a eu du mal à toucher Jang Geunsuk
» [15.10]Jang Geunsuk sur le tournage de « Love Rain »
» [28.10]Les joueurs de baseball sont fans de Jang Geun Suk ?
» [29.03]Jang Woo Hyuk et le concept de « Jang Woo Hyuk is coming »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-