AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [31.10]Moon Geun Young fête Halloween dans un club de New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[31.10]Moon Geun Young fête Halloween dans un club de New York Vide
MessageSujet: [31.10]Moon Geun Young fête Halloween dans un club de New York [31.10]Moon Geun Young fête Halloween dans un club de New York EmptyLun 31 Oct - 13:50

[31.10]Moon Geun Young fête Halloween dans un club de New York Moon-Geun-Young1

Une photo a commencé à circuler sur le net le 30 octobre, avec la mention : « Moon Geun Young à une fête d’Halloween à New York ».

Sur le cliché nous pouvons apercevoir la jeune femme faisant la queue pour entrer dans un club avec ses amis. La demoiselle n’est pas déguisée mais arbore une coiffure un rien punk-rock, du noir autour de ses yeux et une veste en cuire également noire, restant ainsi en plein dans le thème de la soirée.

[31.10]Moon Geun Young fête Halloween dans un club de New York Moong-Geun-Young-30.10.2011

Les internautes, séduits par le look mais aussi par la coiffure très originale de la jeune actrice ont commenté : « Wow, c’est comme si elle était habillée pour une séance photo ! » et « Elle a l’air libre à New York ».

Il semblerait donc que Moon Geun Young aprécie pleinement son séjour de deux mois à New York, dans lequel elle a placé beaucoup d’espoir quant à l’amélioration de ses compétences linguistiques. Il y a quelques jours, elle l’avait d’ailleurs annoncé via sa page cyworld ; « Durant le dernier mois, je me suis sentie très seule, et il y a eu beaucoup de moments effrayants et difficiles, mais comme je l’espérais, il semblerait qu’une personne s’adapte toujours instinctivement à son environnement. Je me débrouille bien, et maintenant je n’ai plus rien à craindre. Beaucoup des peurs que j’avais à propos de l’anglais ont également disparues. Je me sens encore parfois un peu seule, et beaucoup de choses et de gens me manquent, mais je pense que je m’adapte bien. »

Elle a poursuivi : « Etant donné que mes espérances étaient grandes, et comme tout ce que je cherchais se trouve désormais sous me yeux, je ne suis pas sûre de bien retenir tout ce que j’apprends, mais je pense tout de même que j’apprends plus que prévu à travers des choses auxquelles je n’avais jamais pensé auparavant, et je suis triste de devoir partir dans un mois. Je vais apprécier le temps qui me reste à passer ici, et je rentrerai en Corée en bonne santé. Je vais profiter et faire de mon mieux pour devenir une actrice dont vous serez tous fières, et dont vous n’aurez pas honte. »

La jeune Coréenne sera donc de retour en Corée fin novembre. Souhaitons lui une excellente seconde partie de séjour, ainsi que, comme elle le souhaite tant, d’améliorer grandement son anglais. Quant à ses futurs projet professionnels, Soompi France suit ceci de très près et vous tiendra informés de la suite des évènements. Restez connectés !

Et bien sûr… Joyeux Halloween à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[31.10]Moon Geun Young fête Halloween dans un club de New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [13.11]Moon Geun Young ne jouera pas dans le drama « Beautiful Life »
» Moon Geun Young
» (09.08.2011)Won Bin & Moon Geun Young pour Basic House
» [23.10]L’actrice Moon Geun Young donne de ses nouvelles à ses fans
» [04.03]New York : Park Jin Young dévoile son restaurant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-