AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [05.11]Quel est le secret de Song Joong Ki pour captiver autant le public ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[05.11]Quel est le secret de Song Joong Ki pour captiver autant le public ? Vide
MessageSujet: [05.11]Quel est le secret de Song Joong Ki pour captiver autant le public ? [05.11]Quel est le secret de Song Joong Ki pour captiver autant le public ? EmptySam 5 Nov - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’acteur Song Joong Ki est L’acteur, avec un grand L, du moment. Comment a-t-il réussi à le devenir en un aussi court laps de temps ?

Il n’est pas exagéré d’annoncer que l’année 2011 est « L’année de Song Joong Ki ». Son nom s’affiche constamment un peu partout sur le net et les différents sites de recherches coréens.

Song Joong Ki a été très occupé cette année. Il a fait de la radio, participé à des émissions TV, tourné des dramas et films. Avec son envie débordante, il a ainsi décroché des rôles principaux mais aussi des rôles secondaires, lui permettant ainsi d’élargir son champs d’acteur.

Tout a commencé l’année dernière avec le drama « Sungkyungwan Scandal » dans lequel il jouait le rôle de Yong Ha aux côtés de Yoochun (JYJ) et de Yoo Ah In. Son rôle de séducteur lui a permis de faire chavirer le coeur des nombreuses femmes regardant le drama. Depuis, il n’a de cesse de créer l’effervescence, le faisant ainsi devenir une véritable star représentant la jeunesse Coréenne.

Le drama « Deep-rooted Tree » , dans lequel il joue la version adolescente de Sejong, est un autre drama prouvant encore une fois que l’année 2011 est bel et bien celle de Song Joong Ki. Son rôle a laissé une forte impression sur les téléspéctateurs, ce qui lui a donc valu d’obtenir le titre du « bon acteur Song Joong Ki ».

L’acteur n’hésite pas à passer d’un projet « historique » à un projet « moderne », jouant toujours à merveille ses différents rôles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le film « Many a Little Romance » qui sortira le 10 Novembre prochain, il a brillamment joué le rôle d’un jeune sans emploi. Dans le film il joue le rôle de Cheon Ji-woong qui échoue toujours pour obtenir un emploi et qui n’est pas capable d’avoir des rendez-vous amoureux parce qu’il est trop pauvre. Cependant, son personnage est toujours confiant.

Avec ce rôle, Song Joong Ki a tenté de changer son image de « fils d’une amie de notre mère » ainsi que celle de « joli garçon » qui lui colle tant à la peau. Ce personnage a donc été le personnage le plus décomposé/détruit qu’il ait jamais joué. Cependant, comme c’est son tout premier rôle principal, Song Joong Ki affiche beaucoup de passion envers son rôle.

Le film « Wolf Boy » est déjà dans sa ligne de mire. En effet, dans ce prochain film l’acteur jouera un personnage qui lui nécessitera une transformation visuelle ainsi qu’une sensibilité profonde.

L’année 2012 sacrera-t-elle à nouveau Song Joong Ki comme acteur de l’année ou bien un autre acteur émergera pour obtenir ce titre ? Seul le temps nous le dira…

Source : Nate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[05.11]Quel est le secret de Song Joong Ki pour captiver autant le public ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [06.11]Kim Hyun Joong (SS501) séduit le public par ses bonnes manières
» [17.11]Sandeul (B1A4) ressemble beaucoup à Song Joong Ki ?
» [12.10]Song Joong Ki est un étudiant comme les autres
» [06.12]UEE ( After School) et Song Joong Ki, transformés en Barbie et Ken
» [23.11]Song Joong Ki pose pour le magazine GQ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-