AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hisamaki
hisamaki
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 64

Age : 30

Localisation : Blois

Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu Vide
MessageSujet: Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu EmptySam 5 Nov - 20:56

Je suis vraiment desoler si c'est trop long


. Prénom:Laura mais je préfère miku pour info j'ai hisamaki comme pseudo car une amie adooore m’appeler ainsi ^^

. Date de naissance: 17/07/1993

. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Arashi,Jang Woo Young,Kat-tun,2PM,2NE1,ONE OK ROCK ...

. Ce que tu aimes: la japponnnn la corée !!!!! et euh ben sinon KAZZUU ET SHOOO ET KIM SU YEON fallinlove

Ce que tu déteste: euh les anti-japon corée et anti yaoi yep

. Passe temps préférés: regarder des drama ecouter j-pop k-pop equitation volley ne

Chanson favorite: oulalala ne me demander pas il y en a trop mais ma chanson du moment c'est I am the best 2NE1 dont j'apprend la chorée rage

Film ou drama favoris: kyyaaa faut pas me demander non plus mais en ce moment j'ai fini dream high criying

Acteur(s) favori(s):euh nino kazunari kim su yeon,jang woo young et beaucoup d'autre nosebleed

Mangas/Anime: POurquoi poser vous des questions qui demanderait des heures et des heures pour y répondre XDXD trop de reponse possible mais j'adore naruto peach girl one piece sablier fairy tail nana bamboo blade black bird et encore une fois beaucoup d'autres

Comment as tu découvert le monde asiat ? je l'ai deocuvert grace a une amie qui m'a fait ecouter une chanson jap ensuite j'ai ecouter d'autre groupe regarder des films drama et tout c'est enchainer et c'est poursuivi en corée haha2

As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non malhhheuuureuuussement T.T j'allais dire ouuuii pi apres non mais des gens ont deja du la faire cette blague angel

Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? le japon et la corée ainsi que taiwan !!!!

. Comment as-tu découvert le forum ? j'ai decouvert le fofo par hasard en surfant pour trouver le new drama de kame et je l'ai trouver tres attractif XD

Que penses-tu du forum?Il a l'air geniale la deco est super et j'adore la maniere donc il est construit j'ai hate de pouvoir naviguer wouah

Est ce que tu sais parlez une langue asiatique? Je commence a apprendre la japonais ^^

Un petit mot pour la fin ? SAM dong et jasooooonnnnnn !!!!!!!! wouah wouah wouah
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu Vide
MessageSujet: Re: Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu EmptySam 5 Nov - 22:47

Bienvenue sur le forum :)
J'espère que tu te plairas ici.
Non sa va t'as présentation n'est pas longue y'en a eu des plus longues et sa fait toujours plaisir d'en savoir plus sur chacun :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu Vide
MessageSujet: Re: Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu EmptyDim 6 Nov - 10:01

Bienvenue ! Amuses toi bien ^^
Et bonne chance pour apprendre la choré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
hisamaki
hisamaki
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 64

Age : 30

Localisation : Blois

Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu Vide
MessageSujet: Re: Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu EmptyDim 6 Nov - 11:43

hihi la chorée est facile sa va ^^ la plus dur c'est plus chocolate love des f'x) ^^ merci a vous les filles de m'acceullir ainsi haha
Revenir en haut Aller en bas
Tat-chan
Tat-chan
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 495

Age : 31

Localisation : sur scène avec les Kat-tun

Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu Vide
MessageSujet: Re: Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu EmptyDim 6 Nov - 22:07

Je vois qu'il n'y pas que moi qui suis fan des monkeys Rire
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu Vide
MessageSujet: Re: Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu EmptyMar 8 Nov - 13:09

Welcome and Have Fun !! Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu 1293356558

tu n'écoutes pas de twpop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu Vide
MessageSujet: Re: Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayoo minna !!!!!!! Miku desu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mi-chan Desu
» Yô minna!
» Oyaho minna
» Konbanwa minna-san !
» Ohayo minna-sama
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-