AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.11]KCM a commencé son service militaire en secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.11]KCM a commencé son service militaire en secret Vide
MessageSujet: [06.11]KCM a commencé son service militaire en secret [06.11]KCM a commencé son service militaire en secret EmptyDim 6 Nov - 0:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 1 novembre, KCM a commencé son service militaire, ses fans n’étaient pas au courant car il y est allé en secret. Un des représentants de l’armée a déclaré : « KCM a dit qu’il voulait commencer son service militaire le plus discrètement possible car il le commence un peu tardivement étant donné son âge. »

KCM est né en 1982, et devait commencer son service militaire cette année. Dans une récente interview avec TV Report, KCM a déclaré : « Quand j’ai vu que mon meilleur ami Hyun Bin, qui a le même âge que moi, avait commencé son service je me suis dit que j’allais devoir y aller bientôt moi aussi. »

Récemment, KCM est venu en aide aux personnes handicapées et a montré qu’il voulait venir en aide à son prochain. KCM a dit : « Il y a tellement de gens qui luttent pour vivre dont les personnes handicapées. Nos petites attentions and nos gestes peuvent être d’une grande aide pour eux. J’espère que beaucoup de personnes prendront soin des gens qui les entourent. »

KCM a débuté en 2004 avec son premier album « Beautiful Mind », il a toujours été très actif dans la vie et en tant que chanteur. Il a sorti 5 albums officiels par la suite, un non-officiel, 10 singles et 17 compilations. En mai dernier il a sorti l’album « I Love You Mom And Dad ».

Source: TV Report
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[06.11]KCM a commencé son service militaire en secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [16.02]Lee Jun Ki a fini son service militaire
» [14.11]Junjin (Shinhwa) a fini son service militaire
» [28.01]Lee Min Woo (Shinhwa) achèvera son service militaire le 2 mars
» [03.12]Lee Jun Ki a été promu sergent et finit son service militaire le 16 février
» [07.11]Wheesung rejoint l’armée pour son service militaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-