AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [06.11]La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.11]La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est… Vide
MessageSujet: [06.11]La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est… [06.11]La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est… EmptyDim 6 Nov - 0:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On vient de vous annoncer que Leeteuk avait failli ne jamais débuter car il avait eu des sentiments pour une trainee à l’époque ou lui aussi en était un, qu’il avait avoué ses sentiments à la jeune fille et que la maison de disque lui avait demandé de partir.

Leeteuk des Super Junior était invité à Strong Heart le 1 novembre et a avoué que la personne qui avait volé son coeur était Dana du groupe The Grace.

Il a expliqué : « Elle était si attentionnée et prévenante. Je l’aimais énormément et sincèrement. Elle était la première personne que j’ai aimé après avoir rejoint la SM Entertainment. »

Il a continué : « Je suis un homme, alors je lui ai dit ce que je ressentais et je lui ai dit que je voulais être avec elle. Je pensais qu’après ma déclaration on était en couple officiellement. Et puis c’est ce que je pensais réellement puisque je me suis rendu à la maison de disque et des gens me disaient que Dana avait un petit ami. J’étais persuadé être ce petit ami. Le staff a appris ce qu’il se passait et m’ont dit de ne plus revenir à la maison de disque. Je venais de commencer et Dana se préparait à faire ses débuts. J’ai dû écrire cinq pages en expliquant mon geste à la maison de disque, en leur promettant de m’entrainer encore plus afin de devenir meilleur. »

Dana a répondu à cela : « Je ne savais pas qu’ils lui avaient dit de partir et d’écrire une lettre d’excuses. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[06.11]La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [09.11]France : Leeteuk (Super Junior) confirme le Super Show 4 pour 2012
» [28.11]Leeteuk (Super Junior) est un leader né ?
» (28.08)Leeteuk (Super Junior) en pleurs à Inkigayo
» [20.11]Leeteuk (Super Junior) a été élu leader le plus charismatique
» [30.11]Leeteuk (Super Junior) : « Le prix d’une place de concert est exorbitant »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-