AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Isima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isima
Isima
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 384

Age : 35

Localisation : Tsukuba

Like : Musique

Présentation d'Isima Vide
MessageSujet: Présentation d'Isima Présentation d'Isima EmptyVen 11 Nov - 21:51

Bonjour à tous.

Voila, je me présente, j'ai 23, je suis française et j'habite près de la région parisienne.

J'ai découvert ce site un peu par hasard, pour ma part je suis plutôt fan de japonnais, néanmoins je n'ai rien contre les groupes et dramas coréens, donc je suis contente à chaque fois que j'en découvre des nouveaux.

Comme la plus part des gens j'ai commencé à m'interesser au Japon à travers les mangas et animés, en particulier One piece qui reste mon préféré. J'ai du voir pas loin d'une centaine d'animés et lut environ 45 séries de mangas.
N'aillant commencé à regarder des dramas que depuis le début de cette année je n'en ai pas encore vu énormément. J'ai commencé par Kurosagi et toute la série des dramas de Yamapi que j'ai pu trouér en français, idem pour les dramas de Kamenashi Kazuya. Je suis bien sur passée par les plus connus tels que HYD, Hanazakari no Kimitachi ou Gokusen et beaucoup d'autres. En tout j'ai du regarder une 50ène de dramas, mes préférés restrant Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Yukan Club, Blooby Monday, Pride et Liar game (je sais ça fait beaucoup).
Au niveau musique j'écoute beaucoup KAT-TUN, Ayumi Hamasaki, Perfume, Gackt, Kara, 4 minutes et beaucoup d'autres en fait. Je ne suis pas contre le fait de découvrir de nouveaux groupes si vous en avez à me conseiller.^^

Voila pour moi, si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.

Merci d'avance de prendre soin de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Présentation d'Isima Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Isima Présentation d'Isima EmptyVen 11 Nov - 22:00

Bienvenue à toi !
Fan de One piece ? yes One Piece is the best !
Si tu veux connaitre des dramas coréens, je te conseille Secret Garden ou You're Beautiful, et niveau Kpop, Bigbang !! wouah
En tout cas, amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Présentation d'Isima Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Isima Présentation d'Isima EmptyVen 11 Nov - 22:03

J'avais remarquer que t'avais pas fait ta prêsentation x)
il n'est jamais trop tard :) tout les dramas que tu a cité je l'ai ai vue étant une grande fan de dramas japonais. Moi quand j'ai commencer je regardais tout les dramas de oguri shun ensuite matsumoto jun ,yamapi et jin&kame.
Mes préféré reste HYD & Hanakimi.
bref j'espère que le forum te plais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Isima
Isima
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 384

Age : 35

Localisation : Tsukuba

Like : Musique

Présentation d'Isima Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Isima Présentation d'Isima EmptyVen 11 Nov - 22:26

Merci pour votre accueille et vos conseils je vais me faire un plaisir de regarder et écouter tout ça et désolé de ne pas avoir fait ma présentation plus tôt.
Ce forum me plait beaucoup que ça soit pour le news, les projets, les jeux "débiles" (dont je suis fan ^^) ou l’ambiance. Merci pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rin Mi
Lee Rin Mi
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 944

Age : 32

Présentation d'Isima Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Isima Présentation d'Isima EmptyVen 11 Nov - 22:36

Hey !!
Bien venu ici :)

Pride !!! C'est mon drama japonais préférée !! C'est un bon choix ;)
Après Kiiyo à oublié un autre incontournable des dramas coréens je pense...Boys Before Flowers...si tu ne l'a pas encore regardé...(c'est HYD mais en coréen !! ^-^)

En espérant que tu va t'amuser ici yes
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeon Gi
Lee Yeon Gi
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 143

Age : 33

Localisation : FRANCE (14)

Like : SISTAR - Alone <3

Présentation d'Isima Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Isima Présentation d'Isima EmptyVen 11 Nov - 23:39

Bienvenue à toi hi
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Présentation d'Isima Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Isima Présentation d'Isima EmptySam 12 Nov - 1:48

Welcome and Have Fun !! Présentation d'Isima 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
vyvy92
vyvy92
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 256

Age : 38

Localisation : partout ! :D

Présentation d'Isima Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Isima Présentation d'Isima EmptySam 12 Nov - 14:14

Coucou et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Présentation d'Isima Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Isima Présentation d'Isima EmptyDim 13 Nov - 14:18

Bienvenue sur le forum ^^
Amuses-toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

Présentation d'Isima Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Isima Présentation d'Isima EmptyDim 13 Nov - 16:14

Bienvenue sur le forum!

Citation :
J'ai du voir pas loin d'une centaine d'animés et lut environ 45 séries de mangas.
nyah1 Une mangavore; je peux connaitre les différent mangas et anime que tu as lu et vu? .... Un top 10 s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation d'Isima Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Isima Présentation d'Isima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Isima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation :)
» Ma présentation :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-