AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [13.11]Jang Geun Suk : « Pourquoi ne pas avoir le droit d’être comme un animal de compagnie? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[13.11]Jang Geun Suk : « Pourquoi ne pas avoir le droit d’être comme un animal de compagnie? » Vide
MessageSujet: [13.11]Jang Geun Suk : « Pourquoi ne pas avoir le droit d’être comme un animal de compagnie? » [13.11]Jang Geun Suk : « Pourquoi ne pas avoir le droit d’être comme un animal de compagnie? » EmptyDim 13 Nov - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jang Geunsuk s’apprête à fêter ses 20 ans de carrière et l’acteur ne compte pas s’arrêter là.

Une association des hommes coréens a récemment lancé une pétition afin d’interdire la diffusion de « You’re My Pet », estimant que le thème était une image dégradante pour l’homme. En effet, dans ce film, Kim Haneul joue une trentenaire qui trouve l’amour au près d’un homme plus jeune qu’elle héberge en tant qu’animal de compagnie.

« Pourquoi ne pas avoir le droit d’être comme un animal de compagnie si la femme est plus âgée, est plus compétente et que le menu du dîner change complètement si on lui fait plaisir ? » a commenté Jang Geunsuk. Pour lui, les hommes ne devraient pas considérer ce film comme une atteinte à leur fierté. « Être fier tout le temps n’a aucun charme. »

Si le manga et le drama japonais qui en a été adapté ont connu unvrai succès, certains pensent qu’il pourrait être difficile pour le film de toucher un public autre que les fans de l’acteur. « Quand j’ai lu le scénario, j’ai pensé que ce rôle était parfait pour moi, » poursuit Jang Geunsuk qui a l’occasion de chanter et de danser tout au long du film. « Ce personnage à l’esprit subtil et taquin correspond tellement à ma personnalité que je n’avais pas besoin de me poser trop de questions. »

Il a commencé à 5 ans comme mannequin et fêtera ses 20 ans de carrière l’année prochaine. « J’ai eu une enfance différente de celle des autres, mais si c’était à refaire, je le referais. Mon métier d’acteur m’a permis de beaucoup voyager et de rencontrer des gens intéressants. J’adore le fait de pouvoir m’essayer à différents rôles et relever différents défis. »

Considéré comme l’une de nouvelles célébrités à la pointe de la Hallyu depuis le succès du drama « You’re Beautiful » au Japon et en Chine, il affirme que sa popularité ne le gêne pas dans son quotidien. « Je marche librement dans les rues et je vais à la fac comme n’importe quel étudiant normal. Comment peut-on, en restant chez soi, rester en phase avec le monde extérieur et acquérir l’expérience nécessaire pour élargir ses horizons en tant qu’acteur? Il faut être capable de rencontrer et communiquer avec les gens, les observer, ça peut être inestimable pour améliorer son jeu d’acteur. Je pense qu’observer constamment les gens fait partie de mon métier. »

Jang Geunsuk a de l’ambition. Conquérir l’Asie puis le monde, tel est son objectif.

« C’est ma façon de voir les choses. Si je me contentais de parler sans agir, je ne pourrais pas me respecter. Je mets la barre très haut pour mes objectifs et je fais de mon mieux pour me réinventer. Je considère que rien n’est jamais acquis, que ce soit pour ma carrière de chanteur ou d’acteur, parce que je veux que mon nom soit connu en Asie et dans le monde entier, » a déclaré l’acteur.

Source : Chosun.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[13.11]Jang Geun Suk : « Pourquoi ne pas avoir le droit d’être comme un animal de compagnie? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24.09]Quel jeune acteur Japonais vous voudrez avoir comme animal de compagnie?
» [01.11]Sondage Goo: “Quel Acteur Aimeriez Vous Comme Animal De Compagnie?”
»  [16.07] Jang Geun Suk dit être accro aux anguilles..
» [06.11]Jang Geun Suk avoue : « Kim me traite comme son toutou »
» [15.10]Jang Geun Suk déclare qu’aucune fille ne pourra l’avoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-