AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [13.11]Qui sont les femmes idéales des membres du groupe MYNAME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[13.11]Qui sont les femmes idéales des membres du groupe MYNAME ? Vide
MessageSujet: [13.11]Qui sont les femmes idéales des membres du groupe MYNAME ? [13.11]Qui sont les femmes idéales des membres du groupe MYNAME ? EmptyDim 13 Nov - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors d’une récente interview les cinq membres du tout nouveau groupe MYNAME ont dévoilé au public qui sont pour eux leurs femmes idéales. Gunwoo, JunQ, Insoo, Chaejin et Seyong ont chacun répondu des femmes différentes, mais qui sont-elles ?

En premier lieu, le leader du groupe, Gunwoo, a été le premier a répondre. Gêné, il a dévoilé avec un sourire timide : « J’aime le sourire de Shin Minah Noona. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à Insoo, il a expliqué qu’il montrait beaucoup d’intérêts envers l’actrice Song Hye Kyo : « J’aime ce que dégage Song Hye Kyo Noona. Elle a une personnalité qu’on ne peut pas seulement décrire avec le mot ‘innocent’. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De son côté Seyong a avoué timidement qu’il avait eu un petit coup de foudre pour la star sexy Kim Sarang : « Ma période en tant que trainee a été plutôt longue, c’est pourquoi j’aimerais une femme qui puisse bien s’occuper de mes parents. » Puis il avoue : « Pour moi ce sera Kim Sarang Noona. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant au plus jeune membre du groupe, Chaejin, il a révélé que son idéal féminin se rapprochait le plus de Yoo Inna.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin, le dernier à avoir révélé son idéal féminin est JunQ. Il aimerait une femme innocente : « Une personne innocente, mince avec un beau visage. J’aime beaucoup l’actrice japonaise Aoi Yu. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grâce à cette interview, le groupe voulait que leurs fans apprennent à mieux les connaître et le moins que l’on puisse c’est que chacun possède ses propres goûts.

Les MYNAME, connu également sous le nom des « Hwanhee Boys », viennent de débuter avec leur titre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a déjà conquis un bien grand nombre de fans. En effet, c’est avec un concept efficace et une chanson entrainante que le groupe tente de se faire une place au sein de la communauté de la kpop.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[13.11]Qui sont les femmes idéales des membres du groupe MYNAME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [29.10]Les Leader’s sont en réalité un groupe de 24 membres
» [15.11]Les membres du groupe Noel sont fans des SNSD
» [27.04]Le nouveau groupe de la YG aura plus de 7 membres
» (18.08)Dal Shabet: Le groupe continue son activité à 5 membres
» [08.09]Les membres de Chocolat sont déjà au régime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-