AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 19.06.2011 /L'acteur Kwon Oh-joong parle de la culture de partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
19.06.2011 /L'acteur Kwon Oh-joong parle de la culture de partage Vide
MessageSujet: 19.06.2011 /L'acteur Kwon Oh-joong parle de la culture de partage 19.06.2011 /L'acteur Kwon Oh-joong parle de la culture de partage EmptyLun 20 Juin - 23:45

19.06.2011 /L'acteur Kwon Oh-joong parle de la culture de partage 20110619000025_0



Kwon Oh-joong. (Yonhap Nouvelles)
Kwon Oh-joong appelle aux voies structurées dans le volontariat.


La culture d'octroi devrait commencer aussi jeune que l'acteur de drame possible, coréen Kwon a Oh-joong dit.

L'étoile(La star) du drame SBS "Mlle Ajumma" a aussi appelé aux façons plus structurées de volontariat à le rendre plus facile pour des célébrités comme lui donner leur temps.

"Plus vous exposez des enfants aux gens(au peuple) dans le besoin mieux. C'est la meilleure façon d'instruire des petits enfants." Kwon a dit pendant une discussion à la 1e Conférence Internationale de la Corée du Partage la semaine dernière.

"Ce qui est très important est l'enseignement(éducation) de la jeune génération. Chacun dit aux autres personnes que vous ne devriez pas être portés préjudice contre le handicapé mais personne n'en dit rien (quand le préjudice(préjugé) arrive). Rien n'a changé.

«Chaque fois que je suis bénévole, j'ai pris mon fils avec moi depuis qu'il a 3. Dès son jeune âge, il a été exposé à des personnes handicapées et il ne se soucie pas du tout. Il va monter et câlin cette personne et se soucient pas de quel type de handicap de cette personne a fait. "

Kwon a dit qu'il est en train d'étudier le travail social dans le but de se faire plus que ce qu'il a appelé un «acteur muet."

La star, qui a joué dans de nombreux films et pièces de théâtre, dont récemment «Le Duo» et «Freedom Fighter» reflète aussi les commentaires des conférenciers d'autres pour appeler à un système plus structuré pour les bénévoles à donner de leur temps. Il a dit que les demandes pour des célébrités d'utiliser leurs talents pour le bien pourrait être contradictoires à certains moments.

"Récemment, il ya eu beaucoup de parler de don et de partage, ce qui n'était pas souvent parlé dans le passé. Aujourd'hui on parle beaucoup sur le partage des talents ", at-il dit.

«Beaucoup de gens m'appellent et disent que nous aimerions vous inviter à une sorte d'opportunité de partage des talents. Si je dis je ne peux que me fait une très mauvaise personne. En ce moment il n'est pas très systématisée, les célébrités sont confrontés à un grand nombre de demandes pour lesquelles ils ne peuvent pas vraiment dire l'événement et chaque pas qu'ils veulent, ils ne savent pas toujours comment.

«Dans ces cas, des organisations vraiment dans le besoin ne reçoivent pas toute l'aide dont ils ont besoin (célébrités) sont également apporter une aide dans des situations où il n'est pas nécessaire. Puis je reçois un appel téléphonique demandant pourquoi avez-vous les aider et pas nous. "

Esprit caustique Kwon a également attiré des participants de la conférence rit quand il a ironisé: "Puis, quand je ne l'aide, le public pense qu'il est juste si je peux obtenir une bonne image publique. Certaines personnes finissent par penser qu'il est préférable de ne pas donner parce que vous finissez par avoir une mauvaise image de toute façon. "

Ses mots résonnaient tôt orateurs à la conférence internationale organisée par Santé et Bien-être de la Corée du Ministère et KBS.

Au cours de son allocution d'ouverture de la conférence, la Santé et ministre des Affaires sociales Chin Soo-hee, a déclaré: «Nous constatons que les formes de partage ont changé, ils ne sont pas seulement fournir de l'argent ou de travail bénévole - nous voyons aussi des gens partageant leurs talents. Tous ces développements de partage sont vus, mais il ya beaucoup de choses que nous pouvons élargir.

«Le gouvernement est pleinement favorable à ces mouvements volontaires et ferons de notre mieux pour fournir de plus grands systèmes et de soutien."

Elle a cité la création de ce mois d'un Comité national de partage comme une étape dans la bonne direction.

Conférencier Yonsei professeur Kang Chul-hee participants ont également dit: «Nous devons disposer d'une infrastructure pour encourager les gens les plus riches à donner. Au lieu de critiquer les gens en disant: «Pourquoi ne pas vous donner?" Nous devrions leur offrir une meilleure infrastructure donnant.

«Afin de promouvoir les dons que nous devrions éviter de gronder. Nous devons adopter une approche plus positive et d'introduire de donner de l'ensemble de la population. "

Kang a parlé offrant des allégements fiscaux et un meilleur enregistrement des données de dons comme de bons moyens pour favoriser la société de partage de la Corée.

Il a également exprimé son soutien pour favoriser la culture de partage chez les jeunes.

«Nous devrions inclure le partage dans le cadre du cursus scolaire. Nos enfants seront en prenant soin de la Corée du vieillissement de la population croissante. Nous devons les éduquer sur le partage dès le début », at-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~
Paparazzi
Sexe : Masculin

Messages : 780

Age : 27

Localisation : Strasbourg

Like : Collègien ~

19.06.2011 /L'acteur Kwon Oh-joong parle de la culture de partage Vide
MessageSujet: Re: 19.06.2011 /L'acteur Kwon Oh-joong parle de la culture de partage 19.06.2011 /L'acteur Kwon Oh-joong parle de la culture de partage EmptyMar 21 Juin - 10:14

Bon, c'est trop long, je lirais l'autre moitié plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.laarcher
 

19.06.2011 /L'acteur Kwon Oh-joong parle de la culture de partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 20.06.2011 / Kim Hyun Joong parle de son problème d'alcool
» 25.06.2011 Kim Hyun Joong a étais draguer par un homo sexuel quand il avais 20ans
» (06.09.2011)Kim Hyun Joong est « Le Roi de l’Asie »
» [09.08.2011)Kim Hyun Joong pour Hang Ten Korea
» [22.10]Ha Ji Won et Kim Hyun Joong présenteront le « 2011 Super K-pop Concert »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Juin 2011-