AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coucou tout le monde :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollipop
Lollipop
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 96

Age : 34

Localisation : Corse

Coucou tout le monde :D Vide
MessageSujet: Coucou tout le monde :D Coucou tout le monde :D EmptyJeu 17 Nov - 20:37

Ohayô Minna !!!

Prénom: Lola

Date de naissance: 31/08/1989

Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Tadayoshi Okura, Nishikido Ryo, JunnosukeTaguchi, Yamapi, Simple Plan, Good Charlotte et Kamenashi.

Ce que tu aimes: les pâtes !!!! et la nourriture en général.

Ce que tu déteste: le rose.

Passe temps préférés: Embêter ma meilleure amie et regarder des séries.

Chanson favorite: Natsu no Basho - Junnosuke Taguchi et Kitto shiawase ga Kimi wo matteru de Tadayoshi Okura

Film ou drama favoris: Nobuta wo Produce, Cinderella ni Naritai, Yamato Nadeshiko et GM Odore Doctor.

Acteur(s) favori(s): Tadayoshi Okura, Nishikido Ryo, Kamenashi Kazuya et Yamamoto Yusuke.

Mangas/Anime? : Naruto

Comment as tu découvert le monde asiat ? A cause de ma Nyakolat d'amour que j'aime très fort, parce qu'elle regardait des dramas et que lorsqu'elle m'a montré ce que c'était, j'ai tout de suite accroché.

As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non, mais j'aimerai bien aller au Japon un jour.

Comment as-tu découvert le forum ? En fait tout à commencé quand Nyako m'a dit qu'il y avait un nouveau drama avec Kamenashi, elle a téléchargé les 3 premiers épisodes en vosta...mais la méchante elle a pas voulu me les montrer :P et puis comme de toute façon, moi et l'anglais ça fait deux (même avec une licence d'anglais j'suis une bille) elle m'a dit de m'inscrire sur le forum parce que vous traduisiez les épisodes.

Que penses-tu du forum? J'aime les couleurs et on peut bien s'y repérer.

Est ce que tu sais parlez une langue asiatique? Non, mais l'anglais un peu.

Un petit mot pour la fin ? J'aime le chocolat !!!! 'et Nyako, je t'aime, c'est pour ça que je te suis partout ;) )

Nice to meet you =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rin Mi
Lee Rin Mi
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 944

Age : 32

Coucou tout le monde :D Vide
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :D Coucou tout le monde :D EmptyJeu 17 Nov - 20:42

hi

Bienvenue,
Amuse toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou tout le monde :D Vide
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :D Coucou tout le monde :D EmptyJeu 17 Nov - 20:46

Bienvenue à toi !
Une fan-stalkeuse de Nyako ? XD
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Coucou tout le monde :D Vide
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :D Coucou tout le monde :D EmptyJeu 17 Nov - 20:56

Bievenue .......toi ^^

Lollipop a écrit:
.Passe temps préférés: Embêter ma meilleure amie et regarder des séries.
Pourquoi je me sens pas du tout visée par la première partie de la phrase ? xD

Et pourquoi tu me suis partout....et pourquoi est-ce que tu répètes mon pseudo 2 fois dans ta présentation ?????

Lollipop a écrit:
Comment as-tu découvert le forum ? En fait tout à commencé quand Nyako m'a dit qu'il y avait un nouveau drama avec Kamenashi, elle a téléchargé les 3 premiers épisodes en vosta...mais la méchante elle a pas voulu me les montrer :P et puis comme de toute façon, moi et l'anglais ça fait deux (même avec une licence d'anglais j'suis une bille) elle m'a dit de m'inscrire sur le forum parce que vous traduisiez les épisodes.
Moi, méchante ? t'es sûre ? fais gaffe je vais venir te prendre tous tes chocolats ...!!!!! :D
Et t'es une bille en anglais, non mais j'y crois vachement, c'est juste que t'as la flemme de réfléchir !!! (pis t'as quand même une licence ma vieille, donc si tu comprends pas l'anglais c'est grave XD)

J'espère que tu t'amuseras bien sur le Forum (et ne traumatises pas trop les gens, :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Coucou tout le monde :D Vide
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :D Coucou tout le monde :D EmptyJeu 17 Nov - 21:11

Welcome and Have Fun stalkeuse de Nyako Xd !! Coucou tout le monde :D 2317702173
t'inquietes pas Nyako on n'est pas traumatisé facilement Coucou tout le monde :D 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Lollipop
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 96

Age : 34

Localisation : Corse

Coucou tout le monde :D Vide
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :D Coucou tout le monde :D EmptyJeu 17 Nov - 21:24

Merci de m'acceuillir aussi chaleureusement clap

On m'a même trouvé un surnom : la stalkeuse de Nayko, j'aime trop trop trop !!! (et en plus c'est vrai) ><

Nyako a écrit:
Moi, méchante ? t'es sûre ? fais gaffe je vais venir te prendre tous tes chocolats ...!!!!! :D
Et t'es une bille en anglais, non mais j'y crois vachement, c'est juste que t'as la flemme de réfléchir !!! (pis t'as quand même une licence ma vieille, donc si tu comprends pas l'anglais c'est grave XD)
vi vi t'es très méchante *mouahahaha*, même po peur, mes chocolats sont bien cachés :P
J'ai pas la flemme de réfléchir, c'est juste que mon p'tit cerveau peu pas faire plusieurs choses en même temps...... *toussote* qui parle pour la licence ? ><

<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

Coucou tout le monde :D Vide
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :D Coucou tout le monde :D EmptyJeu 17 Nov - 21:25

Bienvenue !
A peine arrivé t'es déjà fiché, c'est cool ça xD

Amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Lollipop
Lollipop
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 96

Age : 34

Localisation : Corse

Coucou tout le monde :D Vide
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :D Coucou tout le monde :D EmptyJeu 17 Nov - 21:30

Merci Ke clap

J'suis déjà fichée mais comme ça on me voit et on me reconnait clap
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

Coucou tout le monde :D Vide
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :D Coucou tout le monde :D EmptyJeu 17 Nov - 21:31

Bah là c'est sur !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
vyvy92
vyvy92
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 256

Age : 38

Localisation : partout ! :D

Coucou tout le monde :D Vide
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :D Coucou tout le monde :D EmptyVen 18 Nov - 8:10

Coucou et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Coucou tout le monde :D Vide
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :D Coucou tout le monde :D EmptyVen 18 Nov - 9:23

Welcome & Have Fun :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Contenu sponsorisé
Coucou tout le monde :D Vide
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :D Coucou tout le monde :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou tout le monde :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coucou tout le monde ♥
» coucou tout le monde ^^
» Coucou tout le monde :)
» Coucou tout le monde !!
» coucou tout le monde!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-