AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2NE1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

2NE1- Vide
MessageSujet: 2NE1- 2NE1- EmptyMar 28 Juin - 16:51

PRESENTATION :

Les débuts des 2NE1 ont été annoncés par YG Entertainment il y a plusieurs mois déjà, et le groupe a immédiatement attiré l'attention grâce a leur surnom : "Female Big Bang"mais aussi car les noms des membres qui circulaient à l'époque (et qui s'avèrent être les bons) ne nous étaient pas totalement inconnus. En effet le groupe est composé de : Sandara Park, Park Bom , CL et Kong Minji.Les 4 filles sont chez YG depuis plusieurs années, certaines depuis leur enfance, et s'entrainent depuis 4 ans. Au cours de ces années, elles ont chacune réalisé différents projets en solo.

MEMBRES :
2NE1- CL-Ugly

Leader de 2NE1
CL
Nom réel : Lee Chae Rin
Date de naissance : 26 Février 1991
Position : Leader/Rappeuse

2NE1- 2NE1_s_Dara_kicks_off_her_special_NOT_UGLY_campaign_06082011020554

DARA
Nom réel : Park SanDara
Date de naissance : 12 Novembre 1984
Position : Chanteuse

2NE1- Bom-Ugly

BOM
Nom réel : Park Bom
Date de naissance : 24 Mars 1984
Position : Chanteuse principale

2NE1- Minzy_ugly-01

MINZY

Nom réel : Gong MinJi
Date de naissance : 18 janvier 1994
Position : Chanteuse/Danseuse principal

QUELQUES SINGLES :











PARCOURS :

•2009•

2NE1 fait ses débuts lors d'une collaboration musicale avec un autre groupe de le YG Entertainment à succès : Big Bang. Lachanson,composée est écrite par G-Dragon, s'intitule Lollipop et est utilisée comme thème pour la publicité de la nouvelle gamme de portable LG.
Après plusieurs mois d'attente de la part des fans, leurs visages sont enfin révélés dans le spot publicitaire de la marque. Le clip lui, sera diffusé pour la première fois en Avril 2009.
Leur premier single "Fire" qui marque leur début solo officiel sort le 06 mai 2009. Le titre a été produit par G-Dragon et Perry, et les
paroles écrites par Teddy Park. Le même jour sort le clip "Fire". Deux versions sont disponibles : la version "Street" et la version "Space".
Après le succès du titre "Fire" classé en tête de plusieurs charts en seulement quelques jours, les 2NE1 gagnent rapidement en crédibilité et
se font un nom sur la scène K-Pop.
Le 1er juillet sort le digital single "I Don't Care", titre produit par Teddy Park (1TYM) et Kush (Stony Skunk). Le titre se classe dès lors en
tête de plusieurs charts on-line.
Dans un même temps, la YG Entertainement et la chaîneM.net s'associent et diffusent "YG live", de petites émissions dans lesquelles on peut voir les artistes de la YG, dont les 2NE1, filmés dans leur vie de tous les jours.
Le 8 Juillet sort leur premier mini-album. Produit par Teddy Park et Kush, on y retrouve les précédents titres "Lollipop", "Fire" et "I Don't
Care", mais aussi 4 autres nouvelles pistes. Dès le 1er jour de vente, cet opus est commandé à plus de 50, 000 exemplaires !
Les 2NE1 retourne sur scène avec le titre "I Don't Care" dès le 10 Juillet. En Septembre, le groupe a fait une brève promotion des titres
"Pretty Boy", "In the Club", et "Let's Go Party" sur plusieurs show musicaux coréens terminant ainsi la promotion de leur premier mini
album.
A la suite de cela, chaque membre a réalisé un single solo. Dara la première, sort un single intitulé Kiss, auquel a participé CL. La chanson sert de thème à la publicité Cass.
Puis Bom, dont le single "You and I" se classe rapidement premier dans de nombreux classements coréens. Contrairement à Dara, Bom réalise quelques lives pour promouvoir son single à l'automne 2009. Enfin CL et Minzy se réunissent le temps d'une chanson : Please don't Go, devenant elle aussi rapidement numéro 1 dans divers charts coréens.

•2010•

Le 9 février 2010 "Nal Ddarahaebwayo" traduit en anglais "Try to Follow Me" sort en tant que digital single. Au départ simple chanson thème de la publicité de Samsung Corby Folder elle devient quelques heures après sa sortie numéro 1 dans tous les classements musicaux coréens. Face à ce succès considérable, la YG confirme le 17 février la sortie prochaine d'un clip. Celui-ci est officiellement diffusé le 1er mars, un mois après la sortie de la chanson.
Le même jour, les 2NE1 sont les grandes gagnantes du Cyworld Digital Music Award 2009. Elles récoltent en effet quatre prix, celui du
meilleur vendeur de 2009, celui du meilleur groupe débutant, de la meilleure chanson pour "I don't care" et enfin du meilleur artiste.

• Retour sur scène - 2011 •

Le 24 Juin sort le 2nd single de leur 2nd mini-album, il
s'intitule "I AM THE BEST".

Les 2NE1 ont annoncées leur deux premiers concerts les 27 & 28 Août prochain, ils se dérouleront au Olympic Hall du Olympic Park. Toutes les places ont déjà été vendues. Les concerts s'appelleront "2NE1 1ST CONCERT 'NOLZA'"


Le 28 Juillet est sorti aussi leur 2nd mini-album. Il contiendra tous les titres de DON'T STOP THE MUSIC à UGLY.

Le 17 Juillet est sortit la première mondiale de 2NE1TV.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Tata Momo
Tata Momo
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 75

Age : 30

Localisation : Physiquement à Metz en Lorraine / Mentalement un peu partout en Asie

Like : Lire, écrire, les dramas, la musique (jouer et écouter)

2NE1- Vide
MessageSujet: Re: 2NE1- 2NE1- EmptySam 23 Juil - 17:55

Alors elles, je les ai découvert avec Clap Your Hands! C'est à peu près THE groupe féminin à écouter! Elles ont un style différent des autres groupes féminins! Ici pas de Cute (à part peut être Bom) et franchement ce style leur va à merveille!
Leurs nouvelles chansons I Am The Best et I Hate You sont plus que géniales!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfforever.forumgratuit.org/forum
G.O
G.O
First Step
Messages : 10

2NE1- Vide
MessageSujet: Re: 2NE1- 2NE1- EmptyMer 10 Aoû - 13:42

Elles ont fait 3 nouvelles musique ' I'm the best ' , Ugly et hate you .A écouter =D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon
Choi Seung Hyeon
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2520

Age : 35

Like : La musique à fond dans les oreilles , la danse , la cuisine

2NE1- Vide
MessageSujet: Re: 2NE1- 2NE1- EmptyMer 10 Aoû - 13:44

Oui tkt G.O ! d'ailleurs si tu veux tu peux DDL leurs album dans le topic Téléchargement du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
hisamaki
hisamaki
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 64

Age : 30

Localisation : Blois

2NE1- Vide
MessageSujet: Re: 2NE1- 2NE1- EmptySam 5 Nov - 22:05

j'adooore ce groupe et c'est pour sa quand ce moment j'apprend la chorée de I am the best !!! I ♥ 2NE1
Revenir en haut Aller en bas
coralie
coralie
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 50

Age : 28

Localisation : La Réunion

Like : écouter la musique

2NE1- Vide
MessageSujet: Re: 2NE1- 2NE1- EmptyDim 13 Nov - 5:01

elles ont leur style et l'affirme et on adore!!! lol elles chantent bien et en se moment cartonne partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
PingGui
PingGui
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 44

Age : 37

Localisation : Sarthe [72]

Like : manga-cinema asiatique-musique asiatique - cuisine asiatique

2NE1- Vide
MessageSujet: Re: 2NE1- 2NE1- EmptyLun 14 Nov - 15:54

J'adore ce groupe :) je suis super content pour leur victoire aux MTV IGGY \o/

Je les ai découvert il y a déjà quelque temps, mais c'est avec leur nouvel album que j'ai commencé à vraiment les adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
xHeedax
xHeedax
First Step
Messages : 75

Like : ^.^ ♥ 딸기 ♥ ^.^

2NE1- Vide
MessageSujet: Re: 2NE1- 2NE1- EmptyLun 2 Jan - 21:25

Let's Go We 2NE1 !
Revenir en haut Aller en bas
KurodaChiaki
KurodaChiaki
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 25

Localisation : Seoul

Like : Lee Min Ho . Yoseob . TaeYang . G.O . Chinji .

2NE1- Vide
MessageSujet: Re: 2NE1- 2NE1- EmptyLun 2 Jan - 21:27

2NE1 the best ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
haley6792
haley6792
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 32

Age : 31

Localisation : strasbourg

Like : dramas

2NE1- Vide
MessageSujet: Re: 2NE1- 2NE1- EmptyDim 22 Jan - 13:32

l'un des rares groupe que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Angel13
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

2NE1- Vide
MessageSujet: Re: 2NE1- 2NE1- EmptyLun 12 Mar - 17:09

Mon groupe féminin préféré. Je les trouve différentes des autres avec un style que j'adore clap
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
Ryou
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

Age : 33

Localisation : Sud

Like : Tous

2NE1- Vide
MessageSujet: Re: 2NE1- 2NE1- EmptySam 7 Avr - 18:33

J'aime beaucoup ce groupe, c'est d'ailleur mon prefere dans les groupe feminin coréen. Je trouve aussi que dara a certain moment ressemble tres portrait a GD des BIG BANG
Revenir en haut Aller en bas
lae
lae
First Step
Messages : 37

2NE1- Vide
MessageSujet: Re: 2NE1- 2NE1- EmptySam 28 Avr - 10:00

elles sont vraiment surprenantes j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Unfair
Unfair
First Step
Messages : 21

2NE1- Vide
MessageSujet: Re: 2NE1- 2NE1- EmptyMar 29 Mai - 18:46

Je les adore, un des rares groupes de filles ou j'accroche à toutes leur chansons!! Go away, i'm the best, hate you ou encore ugly, fire!! Vivement leur comeback!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitelora
ptitelora
First Step
Messages : 109

Age : 32

Localisation : dans le fin fond du sud ;)

2NE1- Vide
MessageSujet: Re: 2NE1- 2NE1- EmptyVen 8 Juin - 11:33

j'trouve qu'elle ont un style unique qui fait que j'adore (même si au début j'ai eu vachement de mal) mais maintenant je peux plus me passer de leur chansons ! Et puis elles ont du caractère ! elles ressemble pas à des poupées !
Revenir en haut Aller en bas
Heasen
Heasen
First Step
Messages : 22

2NE1- Vide
MessageSujet: Re: 2NE1- 2NE1- EmptyMer 5 Sep - 13:58

Ils sont passé à la tv !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
2NE1- Vide
MessageSujet: Re: 2NE1- 2NE1- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2NE1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [04.08]Minzy (2NE1) a les plus jolies lèvres des 2NE1?
» [06.07]2NE1 - I love you
» [26.08]2NE1 - Ugly (Ver. Jap) [MV]
» [09.12]Les 2NE1 jouent à la Wii
» [06.10]Kat Graham est fan des 2NE1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: MUSIQUE :: KOREAN-