AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [21.11]After School : Nana et Ju Yeon révèlent leurs secrets pour rester jolies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[21.11]After School : Nana et Ju Yeon révèlent leurs secrets pour rester jolies Vide
MessageSujet: [21.11]After School : Nana et Ju Yeon révèlent leurs secrets pour rester jolies [21.11]After School : Nana et Ju Yeon révèlent leurs secrets pour rester jolies EmptyLun 21 Nov - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le 12 novembre, Ju Yeon et Nana du groupe After School ont participé au défilé « Girls Award 2011 Autumn/Winter Show » qui s’est déroulé au Stade National Yoyogi à Tokyo. Dans les coulisses de l’évènement, les deux idoles ont répondu aux questions de ModelPress :

- Vos impressions après le défilé ?

Nana : Dès que je suis montée sur le podium, j’ai pris confiance en moi. J’ai été vraiment impressionnée par la présence des fans avec des pancartes d’encouragements.

Ju Yeon : Jusqu’à maintenant, travailler au Japon sur des projets inédits s’est révélé être une expérience pleine de surprises. Je me suis vraiment amusée avec le maquillage et les vêtements.

- Quel est votre secret pour entretenir un aussi beau corps ?

Nana : Nous avons des leçons de danse tous les jours donc mon corps est naturellement musclé. Il y aussi des choses que je n’ai pas le droit de manger donc je fais attention le plus possible à ce que je mange le soir.

Ju Yeon : Je pense que c’est lié au régime et aux cours de danse. Ensuite, c’est une question de prendre soin de sa santé et de boire de l’eau.

- S’il vous plaît, donnez-nous votre secret pour avoir une belle peau.

Nana : Se forcer à bien se démaquiller et dormir suffisamment.

Ju Yeon : Boire de l’eau. Ensuite si vous avez le temps, voir un dermatologue est une bonne idée.

- Un message pour les lectrices qui rêvent de devenir mannequin ?

Nana : Rêver en grand. Si on s’efforce d’atteindre un rêve, je pense qu’il se concrétisera toujours. Il ne faut pas se laisser aller à la frustration. N’abandonnez pas !

Ju Yeon : … Je pense que si vous êtes heureux et que vous êtes optimiste, vos rêves se réaliseront.

- Merci.

Nana et Ju Yeon ont défilé pour deux marques japonaise très connues : « Guild Prime » et « Isibit Daikanyama ». Elles ont toutes les deux été applaudies à leurs passages sur le podium. Voici quelques photos de l’évènement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source@soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[21.11]After School : Nana et Ju Yeon révèlent leurs secrets pour rester jolies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [13.11]Nana (After School) n’a pas le temps de manger
» 9.07.2011 Une nouvelle allusion de Nana pour les sous unités de After school ?!
» [17.07] ] MBLAQ remercie leurs fans et les hottests pour leurs soutiens
» [26.09]Les FT Island dévoilent leurs secrets
» [30.11]Goo Hara et Nicole (KARA) partagent leurs secrets minceur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-