AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.11]Park Jung Hyun (Lena Park) révèle qu’elle a été victime de racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[21.11]Park Jung Hyun (Lena Park) révèle qu’elle a été victime de racisme Vide
MessageSujet: [21.11]Park Jung Hyun (Lena Park) révèle qu’elle a été victime de racisme [21.11]Park Jung Hyun (Lena Park) révèle qu’elle a été victime de racisme EmptyLun 21 Nov - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Park Jung Hyun a révélé qu’elle a été victime de racisme lors de ses années d’études aux Etats-Unis. Le 15 novembre, la chanteuse est apparue sur l’émission de KBS « Win Win » et a déclaré : « On s’est beaucoup moqué de mon apparence tellement que j’en suis venue à détester mon visage. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle explique en détails: «J’ai passé un moment difficile pour me faire des amis parce que j’étais très timide. Chaque fois que je regardais des séries et des films, mettant en scène des américaines, j’admirais leurs grandes doubles paupières. Je pensais qu’elles étaient très jolies. La Corée n’était pas aussi bien connu dans les années 80 par rapport à maintenant. L’école où je suis allé avec mon jeune frère avait en son sein seulement trois personnes asiatiques. En fait un, à l’exception de mon frère et moi. Nous étions donc des cibles faciles pour l’intimidation. Ils touchaient et étiraient nos yeux au maximum et nous cracher même dessus. C’était très effrayant et le racisme était très cruel. Je n’ai jamais dit un mot de cela à l’école et les seules fois où j’ai ouvert ma bouche c’était pour répondre aux questions de l’enseignant. »

Malgré la révélation de ses douleureux souvenirs, cela ne l’a pas empecher de devenir une diva connue et reconnue pour ses capacités vocales puissantes. Sa carrière musicale a démarré en 1993 dans une chorale gospel aux Etats-Unis (officiellement en 1998), aujourd’hui agée de 35ans, elle totalise à ce jour 11 albums coréens (8 studios, 3 en live) ainsi que 3 albums japonais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors de la même émission, le chanteur Sung Shi Kyung, qui est également un ami de très longue date de la chanteuse, a fait une apparition surprise. Il a révélé qu’ils se sont vus pendant trois jours d’affilées en disant: « Elle était encore dans mes bras hier. »

Inutile de spéculer sur une éventuelle relation sentimentale entre les deux artistes puisqu’ils étaient ensemble seulement pour une séance photo, dans laquelle leurs personnages sont très proches. Les animateurs ont demandé: « Avant que le shooting-photo ne soit publié, pourquoi ne pas nous donner un aperçu de certaines poses faites ? »

Rapidement à l’aise, ils se sont très vite rapprochés l’un de l’autre et ont commencé à se chuchoter dans le creux des oreilles, exhibant une pose attendrissante. Suite à cela, les animateurs ont tenté d’en savoir un peu plus sur leur relation « Puisque vous travaillez ensemble, n’avez-vous jamais ressenti quelque chose de plus pour Park Jung Hyun en tant que femme? » À cette perche tendue, Sung Shi Kyung a répondu: « Je sens que c’est la plus adorable des femmes quand elle chante. Quand je la vois sur scène, mon cœur bat la chamade. »

De cette réponse, l’animateur Kim Seung Woo a vu que Si Kyung mettait la main dans son dos. Puis, Sung Shi Kyung a répondu: « Je pense qu’elle est très attrayante. Si seulement elle avait 10 centimètres de plus… Elle a de très belles courbes, mais lorsque nous sommes ensemble, nous sommes tous les deux mal à l’aise. » Park Jung Hyun esquisse une approbation.

Pour la petite anecdote, Park Jung Hyun mesure 1m50 alors que Sung Shi Kyung atteint les 1m86. Ces deux derniers se sont rencontrés en 2005 lors d’un concert et ont depuis lié leurs amitiés. Ils sont actuellement en promotion en duo sur le titre « We Used To Be So Good ».



Petit Live entre amis





source@sompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[21.11]Park Jung Hyun (Lena Park) révèle qu’elle a été victime de racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [02.11]Park Jung Min révèle la pochette de « Beautiful »
» [26.11]Sung Si Kyung et Park Jung Hyun forment un couple sexy
» [13.10]Ji Hyun Woo révèle :“Jay Park parait impoli à première vue »
» [05.11]Jessica (SNSD) parle d’une agression dont elle a été victime
» [20.10]Lena Park et Sung Si Kyung feront une tournée ensemble en Décembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-