AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24.11]Ye Eun (Wonder Girls) a déjà dit à JYP qu’elle n’aimait pas sa chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[24.11]Ye Eun (Wonder Girls) a déjà dit à JYP qu’elle n’aimait pas sa chanson Vide
MessageSujet: [24.11]Ye Eun (Wonder Girls) a déjà dit à JYP qu’elle n’aimait pas sa chanson [24.11]Ye Eun (Wonder Girls) a déjà dit à JYP qu’elle n’aimait pas sa chanson EmptyJeu 24 Nov - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ye Eun des Wonder Girls a avoué qu’elle avait déjà dit à Park Jin Young (JYP) qu’elle n’avait pas aimé sa chanson.


Dans l’émission « Kang Shim Jang » de SBS TV diffusée le 22 novembre, Ye Eun a avoué : « J’aientendu « Bad Girl Good Girl » des miss A avant qu’elle soit attribuée aux miss A. J’ai vraiment aimé cette chanson. Je pensais que ça allait faire un carton alors j’ai demandé au producteur Park Jin Young si nous pouvions l’avoir, il m’a répondu non. »

Elle a dit : « Il m’a alors demandé qui pouvait réellement danser sur cette chanson parmi nous, et je n’avais rien à répondre. Il a écrit une autre chanson pour nous après ça et il nous l’a fait écouter en disant que ça allait être un succès. »

Elle a continué : « J’ai entendu la chanson mais c’était trop retro, alors je n’étais pas satisfaite. Il l’a sûrement vu à mon expression. Il m’a pris à part et m’a demandé ce qui n’allait pas, alors je lui ai dit que je n’aimais pas cette chanson. Je croyais qu’il
allait s’énerver contre moi mais au lieu de ça il a juste dit que je n’avais pas à chanter des chansons que je n’aimais pas. J’étais tellement désolée d’entendre ça que j’ai beaucoup pleuré.
»


Crédit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[24.11]Ye Eun (Wonder Girls) a déjà dit à JYP qu’elle n’aimait pas sa chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [30.09]« Mr.Idol » : la chanson « Summer Dream » déjà au top des charts
» [30.11]Sunye (Wonder Girls) avoue avoir déjà tenté de se suicider
» [28.11]Wonder Girls : « Be My Baby » est la deuxième chanson la plus populaire sur Melon
» [26.10]Brown Eyed Girls : « La prochaine chanson sera la plus choquante »
» [11.11]Huh Gak est déjà un artiste confirmé ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-