AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25.11]Le duo Hyuna (4minute) et Hyunseung (B2ST) dévoilent une photo teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[25.11]Le duo Hyuna (4minute) et Hyunseung (B2ST) dévoilent une photo teaser Vide
MessageSujet: [25.11]Le duo Hyuna (4minute) et Hyunseung (B2ST) dévoilent une photo teaser [25.11]Le duo Hyuna (4minute) et Hyunseung (B2ST) dévoilent une photo teaser EmptyVen 25 Nov - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hyuna des 4Minute et Hyunseung des B2ST sont prêts à faire la fête pour cette fin d’année.

La formation de ce duo était inattendue, mais compréhensible quand on sait que Hyuna et Hyunseung sont proches dans la vraie vie. Le 25 novembre, Cube Entertainment, leur label, a dévoilé une photo teaser. Hyuna retient l’attention pour la finesse de ses jambes mises en valeur par un short et des bottes à talons. Hyunseung, aussi appelé JS (Jang Hyunseung) pour cette promotion, reste sobre, élégant, sans oublier la touche fashion avec une veste et des bottes originales.

Le montage donne l’illusion de les voir simultanément évoluer prenant différentes poses, si l’attention de Hyunseung finit par se porter sur Hyuna, cette dernière regarde fixement devant elle, comme pour hypnotiser quiconque s’approcherait d’elle.

Leur duo de Trouble Maker sortira son premier single le 1er décembre.

Source : Cube Entertainment via TV Report/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[25.11]Le duo Hyuna (4minute) et Hyunseung (B2ST) dévoilent une photo teaser Vide
MessageSujet: Re: [25.11]Le duo Hyuna (4minute) et Hyunseung (B2ST) dévoilent une photo teaser [25.11]Le duo Hyuna (4minute) et Hyunseung (B2ST) dévoilent une photo teaser EmptyVen 25 Nov - 16:32

Je ne m'attendait pas à ce duo, le titre est intriguant.
Je suis très curieuse.

Si par finesse des jambes il parle de leurs maigreurs je suis d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
 

[25.11]Le duo Hyuna (4minute) et Hyunseung (B2ST) dévoilent une photo teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [28.11]Le teaser audio et la tracklist du duo HyunA (4minute) et Hyunseung (B2ST) ont été révélés
» [30.11]HyunA (4minute) et Hyunseung (B2ST) s’embrassent pendant leur performance aux MAMA
» [30.11]Ecoutez le mini-album Trouble Maker de HyunA (4minute) et de Hyunseung (B2ST)
» [06.01]Hyuna (4minute) et Hyunseung (Beast) plus que des amis ?
» [11.11]Hyunah (4minute) et Hyunseung (B2ST) le disent avec les fleurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-