AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [27.11]U trébuche en allant récuperer son prix aux Melon Music Awards 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[27.11]U trébuche en allant récuperer son prix aux Melon Music Awards 2011 Vide
MessageSujet: [27.11]U trébuche en allant récuperer son prix aux Melon Music Awards 2011 [27.11]U trébuche en allant récuperer son prix aux Melon Music Awards 2011 EmptyDim 27 Nov - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il semblerait que la jeune chanteuse IU ait perdu l’équilibre lors de la cérémonie des Melon Music Awards 2011, qui a eu lieu le 24 novembre à l’Olympic Stadium de Séoul ! Plus de peur que de mal, rassurez-vous, la jeune chanteuse va bien !

La chanteuse a fait une chute devant le regard ébahi et surtout surpris du public alors que celle-ci se dirigeait vers la scène afin de recevoir le prix qui lui avait été décerné. Iu a reçu l’award de la « meilleure chanson » avec son titre « Good Day ». Courageuse comme elle est, IU s’est ensuite relevée instantanément, mais on pouvait quand même voir qu’elle souffrait légèrement puisqu’elle boitait en allant récupérer son prix.

Après avoir reçu son trophée, elle s’est timidement exprimée : « Bonjour tout le monde. C’est super de tous vous voir. C’est… » avant d’exploser de rire. Elle a continué : « C’est avec un tel honneur que… » mais la chanteuse n’a pas eu la force de finir sa phrase, tant le comique de cette situation plutôt embarrassante s’était emparé d’elle.

Quand elle a enfin réussi à prendre sur elle, elle a continué : « Je suis tellement reconnaissante envers ma famille et mon agence. Je leur dois toute cette gloire« . Sur ces mots, la courageuse chanteuse à quitté la scène.

Juste après, quelques artistes et groupes se sont tout naturellement approchés de IU pour s’assurer de son état, mais celle-ci leur a juste répondu en souriant, signe que tout allait bien !

Nous espérons que la jeune IU s’est remise de ses émotions depuis, et lui souhaitons toutes nos félicitations pour ce prix !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[27.11]U trébuche en allant récuperer son prix aux Melon Music Awards 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DDL]Melon Music Awards 2011
» [10.11]Qui présentera les Melon Music Awards 2011 ?
» [05.12]Les gagnants des Melon Music Awards 2011
» [28.12]Melon Music dévoile son classement pour l’année 2011
» [29.11]Vainqueurs des Mnet Asian Music Awards 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-