[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Annoncé il y a quelques jours, l’adaptation live du manga « Kyou, Koi wo Hajimemasu » sera joué par Takei Emi et Matsuzaka Tori.
Takei jouera le rôle de « Hibino Tsubaki », une jeune lycéenne très traditionnelle qui n’a pas confiance en elle. Taquinée régulièrement par le très populaire « Tsubaki Kyouta » (Matsuzaka), un camarade de classe qui se moque de son manque de style et de ses valeurs désuètes, Hibino va vivre son premier baiser et ses premiers émois auprès de lui.
Très populaire auprès des lycéennes, « Kyou Ko wo Hajimemasu » est considéré comme « la bible de l’amour ».
Fan du manga, Takei Emi a révélé n’avoir hésité aucune seconde lorsqu’on lui a offert le rôle d’Hibino.
Premier rôle de l’actrice sur grand écran Takei a commenté, « Kyou, Koi wo Hajimemasu » est LE manga pour fille par excellence. Je suis déjà très heureuse qu’il soit enfin adapté mais faire partie de l’aventure dans le rôle principal part c’ est vraiment un grand honneur pour moi. »
Elle poursuivit: « Je vais commencer 2012 avec ce très beau projet et je vais donner le meilleur de moi-même pour que cette belle histoire d’amour soit agréable pour tous le monde. «
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après plusieurs apparitions dans des dramas, tels que « Shinzanmono », « Atsuko Mars » et une participation remarquée dans le film « Antoki no Inochi », Matsuzaka, sort enfin de l’ombre pour tenir l’un des rôles titres de « Kyou Ko wo Hajimemasu ».
Matsuzaka a commenté, « C’est un rôle très intéressant, qui se concentre sur les différences qui lient le personnage de Tsubaki et Kyouta. Mon personnage est vraiment fascinant, en tant qu’homme. Il exprime énormément de chose sans rien dire, j’ai beaucoup de scènes sans aucunes lignes, je vais jouer ce rôle du mieux que je peux pour que tous le spectateurs puissent ressentir les sentiments de Kyouta. »
Le producteur, qui a travaillé sur cette adaptation pendant plusieurs années, a commenté: « Quand j’ai vu Takei, j’ai su que j’avais trouvé l’actrice parfaite pour le rôle de Tsubaki. Matsuzaka m’a impressionné par son jeu d’acteur dans « Antoki no Inochi », mais cela fait longtemps que je garde un œil sur lui. J’espère qu’ils deviendront « le couple d’or » de l’ère Heisei. Je voudrais aussi que le film devienne LE film de l’année du Japon ».
Le manga étant toujours en cours de publication, le film intégrera plusieurs éléments de l’histoire originale.
Le tournage débutera en Janvier, « Kyou Ko wo Hajimemasu » sortira en salles en 2012.
Source: eiga.com/daisukedrama