AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] EmptyMer 30 Nov - 10:09

KAMENASHI KAZUYA POUR ANAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est des scans donc il n'y a surement pas encore toute les phtos et la qualité n'est pas super :x

Kamenashi Kazuya est devenue une femme pour le dernier numéro du magazine Anan, sur les stands le 30 Novembre donc aujourd'hui. Le Théme abordé été 激変 メイク (Changement soudain de maquillage).

Diverses questions a Kamenashi ont été posé a propos du maquillage, notamment sur ​​la façon dont il se sentait quand il était maquillé, ses vues sur le maquillage, s'il préfère les filles avec ou sans maquillage, et si il aime quand les filles changent leur maquillage tout les jours

Bref voici les photos x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] EmptyMer 30 Nov - 10:16

J'aime pas du tout, sa fait trop bizarre!

Par contre j'aime les photos quand il est mode homme^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] EmptyMer 30 Nov - 10:18

J'ai enlevé les photos homme parce que ce n'est pas de ANAN x) C'était juste pour comparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] EmptyMer 30 Nov - 12:37

il est bizarre comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je connais une de mes amies si elle le vois comme ça elle va crier de peur car déjà qu'elle l'aime pas alors comme ça c'est pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thanoxcreations
thanoxcreations
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 130

Age : 33

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] EmptyMer 30 Nov - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xHeedax
xHeedax
First Step
Messages : 75

Like : ^.^ ♥ 딸기 ♥ ^.^

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] EmptyMer 30 Nov - 13:15

OMG c'est un mec ou une meuf ? xxD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] EmptyMer 30 Nov - 13:16

C'est devenu une Petite femme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
xHeedax
xHeedax
First Step
Messages : 75

Like : ^.^ ♥ 딸기 ♥ ^.^

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] EmptyMer 30 Nov - 13:24

Il est plus sexy en homme 'o'
Revenir en haut Aller en bas
thanoxcreations
thanoxcreations
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 130

Age : 33

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] EmptyMer 30 Nov - 13:26

ça deviens de plus en plus gai dans le domaine de la jpop dit donc
Revenir en haut Aller en bas
vyvy92
vyvy92
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 256

Age : 38

Localisation : partout ! :D

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] EmptyMer 30 Nov - 14:46

NOOOOOOOOOOOOOOOON rendez moi mon Kame Cry T.T

heureusement que Dieu a eu la bonne idée de faire de lui un homme, parce que là ... CEST PAS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
decontenance-imaginaire
decontenance-imaginaire
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 22

Age : 33

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] EmptyMer 30 Nov - 16:50

OMG !!!! C'est quoi ces photos :O!!!! C'est Horrible =O Si il continue comme ça je vais finir par croire ce qui avait été dis sur lui et Jin :O ! Je suis choquée!
Revenir en haut Aller en bas
nekotsuki
nekotsuki
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 91

Age : 34

Localisation : En train de matter Siwon a la muscu !!

Like : trop de chose T.T

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] EmptyMer 30 Nov - 17:59

hahaha c'est marrant lol
il fait peur sur la première photo mais la deuxième est pas mal je trouve XDD
mais c'est vrai qu'il est mieux en homme!!! e, tout cas c'est trés interressant de le voir avec son coté féminin *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
Rine
Rine
Asian Addicted
Sexe : Féminin

Messages : 637

Age : 34

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] EmptyJeu 1 Déc - 1:23

Ca craint du boudin, je me suis tapée la honte! Sérieux quand j'ai vu ses photos la premières fois j'étais à l'université et j'ai poussé un cri tellement j'étais surprise! Un pote à côté de moi trouvait Kame effrayant et il m'a dit qu'il comprenait pourquoi j'ai crié XD!

Heureusement qu'il y a la deuxième photo >_
Revenir en haut Aller en bas
Isima
Isima
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 384

Age : 35

Localisation : Tsukuba

Like : Musique

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] EmptyVen 2 Déc - 15:06

C'est plutôt rare comme style de photos. C'est vrai que le maquilleur à un peu trop forcé la dose surtout sur le rouge à lèvres et le font de teint. Mais je trouve ça sympa comme photo, ça change des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnnys-net
Johnnys-net
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 50

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] EmptyDim 4 Déc - 12:55

C'est inhabituelle comme photo pour Anan je trouve x) J'aime bien, ça change. Pourtant je n'aime pas Kame x)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-net.skyrock.com/
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] EmptyLun 12 Déc - 22:33

OMND ! OMND !!! OMND !!!!!! C'est quoi ce truc !! Kame-sama, mais qu'est-ce qui t'ai passé par la tête §! Je crois que Papy Johnny commence à devenir un peu trop sénile, faudrait qu'il arrête de faire faire n'importe quoi à ses J's.... moi je vous le dit, en ce moment ça part en Live, Live, Live.
Et la maquilleuse aussi, non mais quelle idée d'utliser une couleur de rouge à lèvre aussi moche ... et le fond de teint j'en parle même pas ...*part avant d'écrire d'autres bêtises*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Vide
MessageSujet: Re: [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS] [30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine  "ANAN" [PHOTOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.11]Kamenashi Kazuya pour le Magazine "ANAN" [PHOTOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [01.10]Kamenashi Kazuya CM pour Aoki
» [07.07] Tohoshinki pour le magazine ANAN
» [06 07] Les MBLAQ pour le magazine japonais "Anan"
» [04.12]SHINee pose pour AnAn magazine
» [05.10]After School posent pour le magazine ANAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Novembre 2011-