AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [03.12]Joo Ji Hoon s’exprime sur son scandale passé et son comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[03.12]Joo Ji Hoon s’exprime sur son scandale passé et son comeback Vide
MessageSujet: [03.12]Joo Ji Hoon s’exprime sur son scandale passé et son comeback [03.12]Joo Ji Hoon s’exprime sur son scandale passé et son comeback EmptySam 3 Déc - 11:09

[03.12]Joo Ji Hoon s’exprime sur son scandale passé et son comeback Joo-Ji-Hoon-Doctor-Zhivago-conf%C3%A9rence-de-presse

L’acteur Joo Ji Hoon, qui a fait son retour à la vie civile le 21 novembre, fera son retour dans l’industrie du divertissement avec la comédie musicale « Doctor Zhivago » qui débutera le 27 janvier 2012. Après son retour du service militaire, Joo Ji Hoon s’est exprimé sur son scandale qui a frappé les médias il y a 3 ans, concernant la détention de drogue : « Mon sourire n’est pas sincère actuellement ».

Le 30 novembre, l’équipe de production de « Doctor Zhivago » a donné une conférence de presse à laquelle Joo Ji Hoon a assisté et a accueilli les journalistes avec un sourire rayonnant. Cependant, alors que les questions en rapport avec son scandale se faisaient plus nombreuses, il a déclaré : « Je pense que j’ai une dette éternelle envers mon entourage. Mon sourire n’est pas sincère actuellement. S’il vous plait, comprenez que dans mon métier je doive toujours sembler joyeux et à l’aise, même si ce n’est pas le cas ».

Il poursuivit : « Ce temps est révolu. Mais je penserai toujours à ce qui est arrivé. Mon coeur est désolé et en peine mais au final, j’en ai conclu que je devais juste travailler dur et devenir un meilleur acteur. Cela peut paraître égoïste mais je veux redresser mes torts, je pense y arriver en faisant ce que je fais le mieux. Pas seulement pour cette comédie musicale, mais pour tous les autres projets, je travaillerai plus dur que lorsque j’ai débuté ».

Une question est inévitablement posée aux célébrités qui viennent de quitter l’armée, et Joo Ji Hoon n’y a pas échappé : quel groupe féminin était son préféré pendant son service militaire ?

A cette question, il a répondu en plaisantant : « Quel doigt ne ressentirait pas la douleur si je me les mordais tous ? », signifiant qu’il aimait presque tous les groupes. Il a également ajouté : « Je ne savais pas trop quels groupes il y avait pendant mon service, mais je pense que Brown Eyed Girls est celui qui m’a le plus marqué. Parmi les chansons récentes, j’aime vraiment celles de Brown Eyed Girls. Les membres ont à peu près le même âge que moi et la plupart des groupes d’aujourd’hui sont trop jeunes pour que je ne fasse de pas commentaire maladroit ».

Il a aussi partagé ses pensées sur le fait de choisir une comédie musicale comme projet de comeback : « J’ai débuté avec la comédie musicale ‘Don Juan’. Mais quand je jouais ‘Don Juan’, je n’avais pas vraiment d’intérêt pour les comédies musicales. A cette époque, je regardais beaucoup de films et faisais beaucoup de recherches sur comment jouer selon les différents genres. Mais lorsque j’ai saisi cette occasion, chanter et jouer en live sur scène s’est révélé très attrayant pour moi. Tourner des dramas et des films sont pareillement difficiles mais je suis très attiré par le fait que je puisse me focaliser uniquement sur la répétition de cette comédie musicale ».

Joo Ji Hoon a gagné de nombreux fans grâce à sa performance dans le drama « Goong/Princess Hours », pas seulement en Corée mais aussi en Chine, au Japon et dans d’autres pays, faisant de lui une star Hallyu. Il endossera le rôle principal de « Doctor Zhivago », basé sur un roman de l’écrivain russe Boris Pasternak, aux côtés de Hong Kwang Ho et Kim Ji Woo entre autres.

source@soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[03.12]Joo Ji Hoon s’exprime sur son scandale passé et son comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MEMORIES] 我是傳說 OST:Comeback Madonna Band - Comeback Madonna
» [11.11]NISHIKIDO Ryo dans le lit avec une fille [SCANDALE][Photos]!
» [09.12]Jung Woo-sung tente le risque d’être sur le petit écran depuis son scandale
» Mon passe temps ^^
» [01.12]Lee Seung Gi s’exprime sur le départ de Kang Ho Dong
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-