AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.12]Jang Woo Hyuk et Nam Gyu Ri dans un drama chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[04.12]Jang Woo Hyuk et Nam Gyu Ri dans un drama chinois Vide
MessageSujet: [04.12]Jang Woo Hyuk et Nam Gyu Ri dans un drama chinois [04.12]Jang Woo Hyuk et Nam Gyu Ri dans un drama chinois EmptyDim 4 Déc - 17:17

[04.12]Jang Woo Hyuk et Nam Gyu Ri dans un drama chinois Nam-Gyuri-et-Jang-Woo-Hyuk

Si les dramas coréens sont appréciés en Chine, les acteurs coréens le sont tout autant puisqu’ils jouent également dans des dramas chinois. Chae In Pyo, Jang Na Ra, Han Ji Hye, Jang Hyuk ou encore Kangta en sont l’exemple et ce sera bientôt le cas du chanteur Jang Woo Hyuk et de l’actrice Nam Gyu Ri.

Ils tiendront les rôles principaux de « My Forgetful Girlfriend », une comédie romantique racontant l’histoire d’une amnésique (Nam Gyu Ri) devenant employée de maison du personnage interprété par Jang Woo Hyuk. Strong Entertainment, l’agence de Nam Gyu Ri, a confirmé le choix de ce projet en annonçant qu’elle prenait des leçons de chinois et « s’envolera pour la Chine mi-décembre pour commencer le tournage. »

En ce qui concerne Jang Woo Hyuk, il a décidé de ne pas promouvoir son tout dernier mini album, « Back To Memories ». Le 1er décembre, il s’en excusé au près de ses fans en tweetant le message suivant : « Malheureusement, les périodes de tournage de mon drama chinois et de la promotion coréenne de mon album se chevauchent. J’espère que vous ferez preuve de compréhension. Pour les trois prochains mois, je compte me donner à fond sur ce drama. Je travaillerai dur. »

La diffusion de « My Forgetful Girlfriend » est prévue pour printemps 2012 en Chine.

Source : TV Report via Nate/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[04.12]Jang Woo Hyuk et Nam Gyu Ri dans un drama chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [14.09]L’acteur Jang Hyuk pourrait jouer dans ″Iris 2″
» [18.04]Soo Ae sera de retour dans le film « Cold » aux côtés de Jang Hyuk
» [02.02]Kim Ha Neul et Jang Dong Gun ensemble dans un drama ?
» [29.03]Jang Woo Hyuk et le concept de « Jang Woo Hyuk is coming »
» [14.12]Jang Woo Hyuk et Tony An confus par les rumeurs de réunion de H.O.T
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-