AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ohayo watashi wa abbypurple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

ohayo watashi wa abbypurple Vide
MessageSujet: ohayo watashi wa abbypurple ohayo watashi wa abbypurple EmptyMer 29 Juin - 15:43

hello-hello!!!

je suis abbypurple alias abby alias pleins d'autres surnoms. mon vrai prénom c'est Agnès ( no comment sur mon prénom de vielle momie). je suis née un beau jour, le 9 juin 1983 (oui, j'ai bien 28 ans depuis peu et non, j'ai pas encore le pied dans la tombe) , je connais ce forum grâce a ma nee-chan (alias ma gironsienne a moi, oui elle est plus jeune mais neechan est son surnom), j'ai découvert le monde asiatique toute minaude, ( i'm to the genaeration club do') je suis amoureuse du japon depuis que j'ai 11 ans à peu prés, je rêve de faire un tour des pays asiatiaques mais je suis pas assez riches pour ca pour le moment, parceque je veux finir par le japon et y vivre. mon but profond dans la vie c'est.... de faire de yamapi mon marie et le père de mes enfant XD. non, je rigole, mais c'est mon johnny's préféré. j'ai connu les dramas grace au manga HANA HORI DANGO, je cherchais des photos pour mes fond d'ecran, j'ai donc decouvert HYD puis apres je suis tomber sur NWP, celle qui me connaissent savent que dedans il y a l'homme de ma vie(pi-chan) et mon pire ennemi(kame la tortue mutante), apres je suis tombe sur la version coréenne de hyo( BOF) puis sur ISWAK, pour la musique c'est un peu pareil, j'ai decouvert grace a pi-chan et kame le mutant et l'ost du drama. j'ai vu tellement de fois NWP qu'il y a des scenes que je connais par coeurs^^.
niveau musique je suis complètement éclectique, j'ecoute de tout, de de news à ft island , de the gazette à girls generation. j'ecoute de tout, vraiment, beast, mblaq, suju, 4 minute, buono, fei lun hai, ect.... yen a trop pour tous les citer^^. mes dramas préférés sont ceux avec pi-chan, j'aime aussi beaucoup d'autre drama comme yankee kun to megan chan, ou you're beautiful, ou marry me mary, ou cofee prince (mon gaufrier sexy nosebleed ) BOF, ISWAK ( un classique) , devil beside you, smilin pasta, ect.... ce que j'aime.... les dramas, les bg asiatiques, la musiques asiatique, le basket ball, les motos, les mini, le violet *__*, les newrocks, YAMAPI, le rock, les sport de combats asiatique, la danser, chanter danser, me faire surprendre par mon mec ou tout autre personne pendant que je me prend pour pi, ou tout autre chanteur ou groupe asiatique, en pleine choré , et qu'ils se fout de ma gueule pendant dans heure (non, ca j'aime pas, mais ca arrive au moins une fois par semaine sans rire), et pleins, pleins d'autres choses^^. je suis une perverse de renommé et nee-chan vous le dira elle même, je suis pas mechante, je mord pas, je suis gentille haha . mes passe temps c'est j'aime faire^^
j'ai une liste de manga et d'anime longue comme mon bras( qui n'est pas très long, je mesure 1m53, donc, c'est une image)
Chanson favorite:j'en ai pas qu'une mais ion va dire que j'ecoute beaucoup: crush on you, bonamana, sorry-sorry, rose, dancing in the secret, iitai dake, one girl, daite senorita, bandage, lovejuice, code , bang bang bang, U haruharu , mola et pleins d'autres
Acteur(s) favori(s): yen a beaucoup: narimiya hiroki , shun oguri, mukai osamu, kim jaewook, jang keun seok mizushima hiro, seto koji , mike he et pleins d'autres
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non, jamais, mais c'est mon rêve^^
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? tous! mais surtout la corée et surtout.... LE JAPONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
.Que penses-tu du forum? il a l'air bien ^^
Est ce que tu sais parlez une langue asiatique? non, mais je ronge ma meilleure amie pour qu'elle m'apprenne le japonais
Un petit mot pour la fin ? je suis un peu folle, mais je suis pas mechante,hein, nee-chan? oh et j'ecris des fic^^ et surtout.... VIVE LES BG ASIATIQUES CULS NUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gironsienne
Gironsienne
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 328

Age : 34

Like : Fin d'étude

ohayo watashi wa abbypurple Vide
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa abbypurple ohayo watashi wa abbypurple EmptyMer 29 Juin - 15:51

Ah la la, c'est tout à fait toi ma oni Abby !
Perverse jusqu'au bout des ongles mais pas méchante pour un sous ^^

Bienvenue sur le forum tu verras il est super, je m'amuse beaucoup ici et les gens sont super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

ohayo watashi wa abbypurple Vide
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa abbypurple ohayo watashi wa abbypurple EmptyMer 29 Juin - 15:52

Mdr..!! Je t'aime bien, toi. x))

T'es drôle. x) Et tarée. :D
Tu écris des fics? Tu les posteras ici? :DD

"VIVE LES BG ASIATIQUES CULS NUS !!"
Exactement. *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sungrin
Asian Addicted
Sexe : Féminin

Messages : 636

Age : 27

Like : Nothing!

ohayo watashi wa abbypurple Vide
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa abbypurple ohayo watashi wa abbypurple EmptyMer 29 Juin - 15:54

MDR une taree de plus ici!
Yen avait surement pas assez cest pour ca je pense MDR
*je suis la seule personne normal ici je te previen les autre sont folles!*

Bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ohayo watashi wa abbypurple Vide
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa abbypurple ohayo watashi wa abbypurple EmptyMer 29 Juin - 15:55

je vais te l'avoue j'ai pas tout lu huhu
mais je le lirais HEIIN
sinon bienvenue walk
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

ohayo watashi wa abbypurple Vide
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa abbypurple ohayo watashi wa abbypurple EmptyMer 29 Juin - 15:58

merci les filles!!! ma neechannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!

et oui SWORN , je vais poster mes fics^^!!!!!

sungrin: et je suis fiere d'etre taree^^
dairii: no souci, oui, je sais que j'aime parler. DESOLEE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sungrin
Asian Addicted
Sexe : Féminin

Messages : 636

Age : 27

Like : Nothing!

ohayo watashi wa abbypurple Vide
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa abbypurple ohayo watashi wa abbypurple EmptyMer 29 Juin - 15:59

Jai pas dis le contraire xD
ce n'etait pas mechant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ohayo watashi wa abbypurple Vide
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa abbypurple ohayo watashi wa abbypurple EmptyMer 29 Juin - 16:01

ne t'excuse pas MDR je suis une feignasse de nature :p
alors amuse toi et fait tournée le fo :)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

ohayo watashi wa abbypurple Vide
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa abbypurple ohayo watashi wa abbypurple EmptyMer 29 Juin - 16:02

Bienvenue :)
Amuse Toi Bien ici :)
Si tu écris des Fics poste les ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

ohayo watashi wa abbypurple Vide
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa abbypurple ohayo watashi wa abbypurple EmptyMer 29 Juin - 16:11

DAIRII: COPINE DE FEGNASSE!!!!! moi aussi j'en suis un bonne de fegnasse!!!!!
sungrin: c'(est pas mechant;, je sais, je te suis juste fière de l'être
mlle kumiko: in my arms!!! tu aime aussi les johnny's!!! c'est si rare dans les fo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ohayo watashi wa abbypurple Vide
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa abbypurple ohayo watashi wa abbypurple EmptyMer 29 Juin - 16:13

abbypurple a écrit:
DAIRII: COPINE DE FEGNASSE!!!!! moi aussi j'en suis un bonne de fegnasse!!!!!
sungrin: c'(est pas mechant;, je sais, je te suis juste fière de l'être
mlle kumiko: in my arms!!! tu aime aussi les johnny's!!! c'est si rare dans les fo!!!!!
**sort le fouet**
Copiiiiiiine de dodo alors on fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

ohayo watashi wa abbypurple Vide
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa abbypurple ohayo watashi wa abbypurple EmptyMer 29 Juin - 16:21

abbypurple a écrit:
DAIRII: COPINE DE FEGNASSE!!!!! moi aussi j'en suis un bonne de fegnasse!!!!!
sungrin: c'(est pas mechant;, je sais, je te suis juste fière de l'être
mlle kumiko: in my arms!!! tu aime aussi les johnny's!!! c'est si rare dans les fo!!!!!

Ouai c'est super rare mais les johnny's c'est mes bébé c'est tout pour moi Surtout Yamapi pas touche xDDD lol keke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

ohayo watashi wa abbypurple Vide
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa abbypurple ohayo watashi wa abbypurple EmptyMer 29 Juin - 16:24

Mlle Kumiko a écrit:


Ouai c'est super rare mais les johnny's c'est mes bébé c'est tout pour moi Surtout Yamapi pas touche xDDD lol keke

maieuh!!! j'aime yamapi depuis longtemps moi!!!!!!!!! sois gentilleuh!!! et je t'enverrais pleins de photos *__*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

ohayo watashi wa abbypurple Vide
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa abbypurple ohayo watashi wa abbypurple EmptyMer 29 Juin - 16:25

Je partagerai avec toi alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

ohayo watashi wa abbypurple Vide
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa abbypurple ohayo watashi wa abbypurple EmptyMer 29 Juin - 16:28

Mlle Kumiko a écrit:
Je partagerai avec toi alors ;)

ARRIGATO mlle KUMIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! (alors choisis le style et je t'envoie ce que tu veux .....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ohayo watashi wa abbypurple Vide
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa abbypurple ohayo watashi wa abbypurple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ohayo watashi wa abbypurple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ohayo mina !! Watashi no Goo Jil Goo Jil desu ^_^
» Ohayo!!!
» Watashi no Namae wa Ayumu desu. ^.^
» Watashi wa Maryane desu ! Dozo yoroshiku ! ^^
» Ohayo !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-