AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L' ENVOÛTANTE A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

L' ENVOÛTANTE A Vide
MessageSujet: L' ENVOÛTANTE A L' ENVOÛTANTE A EmptyMer 29 Juin - 16:01


CHAPITRE 1 : nouveaux liens

vue d'Abby:

Salut, je infirmière dans un hopital en France .j Je m'appelle Abby et j'ai 28 ans. et bientôt, un jeune asiatique, japonais pour être précise va entrer dans ma vie. Je ne sais pas encore à quel point il va être important pour ma vie, ni ce qu'il va faire pour moi. Mais il va être important plus que de mesure.
Un matin, je me réveille en retard et me prépare vite fait, puis je pars de chez moi avec un cafe comme petit dej'. J'arrive sur mon lieu de travaille. Aujourd'hui , ma vie va commencer à changer.....

vue de hiroshi:


Je viens passer quelques jours chez mon ami jin, dans sa maison en France. Quand, soudain, j'ai une crise d'appendicite. et je suis obligé de partir aux urgences au plus vite.


vue d'abby:


Sur le coup des 10 heures, un patient arrive des urgences et doit passer au bloc. Moi, je suis dans le service chirurgie aujourd'hui. Je regarde la fiche en question et il manque pleins de choses.
Sur le coup des 15h il est à moitié réveillé, je vais donc lui poser les questions importantes pour le dossiers. Je m'assois et il est tourné.


Abby: Bonjour, je suis Abby, IDE, je viens vous demander des infos importantes pour votre dossier.

(discution en anglais mais j'ai la flemme de faire les deux)


??: Biensûr. Allez-y.
Abby: Vous ne parlez pas français?
??: Non, desolé.
Abby: Ce n'est pas grave. Commençons par remplir votre fiche^^

je releve la tête et le regarde! c'est.... c'est......

Abby: NARIMIYA HIROKI!!!!!!!!!
??: Vous vous trompez, je nommes Katagawa Hiroshi. ^^
Abby: Pardon, je suis surprise de votre ressemblance avec Hiroki-kun.
Hiroshi: Et moi, je suis surpris que vous connaissiez un acteur japonais^^
Abby: Ca c'est parce que j'ai une licence en BG asiatique ^^
Hiroshi: Vraiment?
Abby: Non, c'est de l'humour^^

Il se met a rire, sans que je comprenne pourquoi.


Hiroshi: Abby-sensei est très drôle xD
Abby: Je suis infirmière, pas docteur.
Hiroshi: Mais c'est vous qui allez vous occuper de moi, n'est ce pas?
Abby: Oui, en quelques sortes.
Hiroki: Alors laissez moi vous appeler "sensei".
Abby: Heu.... Si vous voulez...
Hiroshi: Bien, continuez Abby -sensei.
Abby: votre ville et pays. Je suppose que vous vivez au Japon, vu que vous portez un nom japonais.
Hiroshi: Oui Tokyo, mais je viens de Osaka.


Je lui pose toutes les questions , puis je lui explique que je viendrais le réveiller le lendemain. Il hoche la tête et accepte en souriant.
Petit à petit, je suis devenue très amie avec Hiroshi, le sosie de Hiroki-kun. Il est adorable, et j'adore parler avec lui. Il m'a beaucoup pris en photos et après son dèpart de l'hopital, nous avons fait quelques sorties entre potes. C'était très drôle, et je ne m'ètais pas amusée ainsi depuis longtemps.
Mais un jour, il a dut repartir, et je l'ai accompagné à l'aéroport. Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que lui et ses potes portaient des costumes hilarants. Je lui ai promis de venir le voir si je venais au Japon, et vise versa. Il pense à me donner son numèro au cas où.
3 jours plus tard, j'apprend que je suis mutée au Japon.


Vue de Hiroshi, à sa sortie de l'aèroport:


??: Hiroki-channnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
Hiroki: Calme toi Tego! Où est pi-chan? Et les autres?
Tego: Il est allé s'acheter un paquet de cigarettes, il a recommencé à fumer.
??: Okaeri Hiroki-chan!
Hiroki: Tadaïmas
??: Tu as ramené quoi?
Hiroki: Yamap, merci de penser plus aux cadeaux qu'à mon retour -_-'
Jin: Il a ramené pleins de photos d'une jolie française.
Ryo: Tu te l'ai tapé?
Oguri: Non,même pas. Ils sont amis. Moi perso, vu la fille et sa paire de.... Je pourrais pas être juste amis.
Yamapi: Elle ressemble à quoi?
Hiroki: Mon appareil photo est dans les bagages....
Shige: Dis que tu veux la garder pour toi!
Hiroki: Mais j'ai des photos pris sur mon tel.Baka!
Koya!: MONTRE!!!!
Mukai: Je veux voir pourquoi Shun pourrait pas être amis avec.

Je montre une photo d'Abby en robe .


les mecs: KAWAII!!!!
Jin et Oguri: Et c'est encore pire en vrai.
Hiroki: Puis c'est un plaisir de parler avec elle.
Yamapi: Quel est son nom?
Hiroki: Tiens tiens. Serais-tu entrain de regretter ta pouf prof d'anglais?
Yamapi: C'est pas une pouf!
Tego: Mon cul oui! Tu l'as vue trémousser son gros cul devant nous?
Massu: Même moi, j'ai remarqué que c'est le prestige qui l'intéresse.
Keii: Je suis d'accord. Elle a essayé de me choper dans un coin la derniére fois, j'ai eu très peur.
Hiroki: Tu es un gars, t'as peur de quoi? D'habitude, c'est toi qui veux serrer.
Keii: Quand elles sont belles, ou mignonnes avec tout ce qu'il va avec, pas qu'elles sont comme ta chose, pi.
Yamapi: Dis moi son nom stp.
Hiroki: Je te donnerais juste la première lettre de son prènom: un A
Yamapi: Un A....


Quelques jours plus tard, la jolie française obsédait Yamapi, il me posait plein de quetions sur elle. Comme son mètier et tout ce qui va avec. Il m'a même arraché le nom de sa ville et l'hôpital ou elle bossait. Il a quitter sa pouf avec perte et fracas au bout de 1 semaines, il la supportait plus. Il est alors parti en France.
6 jours apres son départ, j'ai recu un appel de.... ABBY!!!! Elle venait d'arriver au Japon, et elle voulait un guide. J'ai enfin retrouvé mon amie!!! Mais je voulais faire râler pi, alors je lui ai rien dis, il l'a chercher en France pour walou.
il est revenu 15 jours après son départ déçu de ne pas avoir retrouvé sa belle et envoûtante A.

vue de abby:

je travailles depuis peu dans le grand hôpital central. Je vois mon ami Hiroshi très souvent. J'ai pris l'habitude de m'arrêter au parc de Hachiko, et de m'assoir juste en face, pour lire une heure tous les jours avant de rentrer chez moi.
Aujourd'hui, je suis sortie à l'heure, chose rare depuis que j'ai commencé à y travailler. Je suis entrain de lire un policier très prenant, l'on m'interpelle.

??: Excusez moi, mais.... Je vous connais, c'est vous n'est ce pas?
Abby: Je suis surprise que vous me connaissiez, en tout cas moi, je vous connais.
Yamapi: Comment ça vous me connaissez?
Abby: Ya des affiches immenses de vous juste en face du parc qui font au moins 10 metre.


Il se met a rire.

Abby: Je ne vois pas ce qui est drôle, vous êtes placardé dans toute la ville, je viens pas de Mars pour ne pas vous connaître.

Je me léve et commence à partir.

Yamapi: Où allez-vous?
Abby: Je rentres chez moi.
Yamapi: est ce que je vous reverrai ?
Abby: Tous les jours après le travail, je viens ici 1 heure environ.
Yamapi : Vous y serez demain?
Abby: Oui, je serais ici.
Yamapi: Alors j'y serais aussi.
***********************************fin du chap 1*********************************************
HELLO-HELLO!!!! This is ABBY-Chan!!!!! Cette histoire part d' un délire avec NAO-CHAN, à propos de la rumeur comme quoi Yamapi aurait quitté la prof française d'anglais de Rina, et de mon inconnu sosie de Hiroki-kun ( celles qui me connaisse, connaissent cette histoire ^^) et donc on c'est taper un dèlire dessus. Quand le dèlire et le pètage de plomb devient une fic..... Ca donne ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
lilytv
lilytv
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 28

Age : 41

Localisation : Angers

L' ENVOÛTANTE A Vide
MessageSujet: Re: L' ENVOÛTANTE A L' ENVOÛTANTE A EmptyMer 15 Aoû - 15:53

Je vois qu'un seul chapitre, une suite est prévue ou cette fanfic est abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofjapan.fr
 

L' ENVOÛTANTE A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: BOOKCASE-