AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Garde du corps (fan-fic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

Garde du corps (fan-fic) Vide
MessageSujet: Garde du corps (fan-fic) Garde du corps (fan-fic) EmptyMer 29 Juin - 16:05

chapitre 1: moi....

Garde du corps (fan-fic) Montag10

Bonjour, je m'appelle ANNA SHOW, enfin ça c'est mon identité dans mon travail. Mon vrai nom c'est Agnés Martin. j'ai 26 ans, je suis originaire de France et ça fait un peu plus de 3 ans que je suis garde du corps plutôt réputée.
Être une femme qui soit à l'égale d'un homme c'est plutôt dur, entre les réflexions et les préjugés. C'est d'autant plus le cas dans un métier comme le mien.
Malgré tout j'aime mon métier, et il me permet de beaucoup voyager.
Je n'ai pas toujours été garde du corps, avant, j'ai suivis des études de médecine (j'ai fais 4 ans, de mes 19 ans à mes 22 ans).
Ma faculté d'apprendre et assez conséquente avec des délais assez brefs. C'est valable pour à peu près tout.
Pour vous donner un exemple, j'ai commencé les sports de combats à l'âge tardif de 16 ans, je n'avais aucune base, au début les élèves me regardaient de haut, mais après quelques séances le maître a commencé à dire que c'était inné et que je pourrais devenir un maître bien plus puissant que lui. Moi évidemment je n'y croyais pas. Pourtant en 10 ans, j'ai su maîtriser tous les arts de combats existant. Je maîtrise également plusieurs langues, ce qui est pratiquement indispensable dans mon métier.
Pourtant à part mes proches et quelques clients vraiment très réguliers, personne ne connait ni mon visage, ni mon vrai nom. Et avant d'avoir recours a mes services, il faut d'abord prendre contact avec une boîte vocale ou l'on explique le type de service, pour quel(s) événement(s), la durée et le nom de mon futur client, si toutefois j'accepte la mission proposée. Je suis très méticuleuse pour ce genre de chose, mon but est de protéger les gens, et non de me faire remarquer. Pourtant certain de mes contrats sont devenus de très bon amis et depuis ils me voient à découvert (dans ou hors travail).
J'ai même un surnom tout mignon : L'ANGE TATOUE, les personnes qui me connaissent me nomment ainsi car d'une part je suis garde du corps (donc mon rôle est de sauver des vies) et d'autre part car je suis une pure tatouée, j'en ai 6: un dragon dans le dos (sur la colonne vertébrale), une fée gothique sur le mollet, une rose sur ma hanche, un cœur sur la fesse, un ange sur la côte gauche et un tribal sur le bas du dos.
Depuis quelques temps, j'ai décidé de travailler que dans les pays asiatiques. J'avais déjà commencé à travailler au japon bien avant. Grâce à cela, j'ai connu plusieurs idoles (hommes et femmes) avec qui j'ai travaillé et avec qui j'ai gardé contacte depuis.
______________________________________________________________________
La Abby est une éspece étant une grosse feignasse et par conséquent, vu qu'elle est la plus grosse des feignasse que la terre à jamais porter; elle a la flemme de se relire (c'est un fait, et on ne peux pas le nier) par conséquent, la sauveuse de notre feignasse d'abby (moi) est la belle, la magnifique et la moins feignasse que moi:ANGIE-CHAN!!!!!
La Abby est aussi pas très douer pour les montages!!!en fait, elle l'est tellement pas douer que sa NAO-CHAN a eue pitié d'elle est a accepter de faire quelques montages pour ses fics. merci ma nao-chaaaannnnn!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

Garde du corps (fan-fic) Vide
MessageSujet: Re: Garde du corps (fan-fic) Garde du corps (fan-fic) EmptyMer 29 Juin - 16:11

J'aime beaucoup comment tu écris. *-* Joli prologue.
J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir, cette Agnès Martin. :B
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

Garde du corps (fan-fic) Vide
MessageSujet: Re: Garde du corps (fan-fic) Garde du corps (fan-fic) EmptyMer 29 Juin - 16:15

chapitre 2 garde du corps

chapitre 2 premier client japonais: SHUN OGURI

Garde du corps (fan-fic) Montag10

Le 20 FEVRIER 2008:

Un bar très réputé de style américain au japon
J'étais en train de me disputer avec un homme que je venais de plumer pendant une partie de billard. Pendant la dispute, j'ai remarqué un très bel homme qui venait de rentrer dans le bar, il commanda un verre au barman, celui-ci semblait le connaitre.
Je mis fin à la dispute, quand il prit sa queue de billard afin de me frapper afin de surement me donner une "bonne leçon". Manque de pot pour lui j'avais repéré son acte et j'ai arrêté la queue de billard à moins de 5 cm de ma tête. Je me suis mise à tirer afin de lui enlever son arme et de la casser en deux sur mes genoux.

L e perdant : ma queue! C'est du bois massif ! je l'ai commandé au USA, elle m'a couté 8000$ américain

Anna: 8000 $? Tu aurais du investir dans un cerveau ça t'aurais été très utile parce que claquer 8000$ dans un morceau de bois ça revient cher le bâton en bois ! La qualité du bois ou le prix que t'as payé, n'a rien a voir avec le talent ou le savoir faire. Regarde moi, je mesure 1M58 et une queue standard et je t'ai explosé toi et ta queue à 8000$.

Tout à coup l'homme que j'avais repéré s'approcha et commença à me parler en anglais. Il a sûrement vu que j'étais anglaise.

shun oguri: Je m'appelle SHUN OGURI, je vous trouve très forte et aussi très drôle.
anna: Je sais parler japonais.
shun oguri: Super ! En plus vous n'avez même pas d'accent ! Quel est votre nom ?
anna : Ce n'est pas parce que je sais parler japonais que je vais vous donner mon nom et mes coordonnées.
il faisait assez chaud dans le bar et je portais un débardeur et un jeans délaver. Regardant mon dos, il remarqua mon dragon.
shun oguri: Le dessin est très beau. C'est un vrai ?
anna: Non, en fait c'est un décalcomanie que je me mets tout les jour. Je rigole pour dire la vérité, c'est parce que je m'ennuyais alors j'ai demandé à un copain de me le dessiner avec un stylo noir indélébile ! A je vous jure!

A ce moment, mon ami était revenu et avait fini de payer la note.

micky( l'ami de anna).: allez on y va Anna
anna : Ok petit scarabée. (on est alors sorti du bar)
micky: arrête de m'appeler comme ça ! Tu sais que je déteste ce petit surnom tout moche !
anna: oh c'est bon ! C'est pour rire, t'excite pas pour si peux va ! A ton âge tu risques des problèmes de santé plutôt grave tu sais.
micky: C'est ça va y rajoute en une couche! Lâche toi vas-y ! Franchement t'en a pas marre de tout le temps te foutre de ma poire ?
anna: Pour être honnête, et bien....... Non pas du tout, en fait c'est trop drôle pour que je m'en prive, si tu voyais ta tête, c'est à mourir de rire!
micky: Ahahahah traitresse va !

Pendant ce temps dans le bar...

tomohisa Yamashita : désolé Oguri, t'as attendu longtemps ?
shun oguri: non, ca va, j'ai eu de la distraction. Intéressante, très intéressante !
Yamashita Tomohisa : je peux savoir de quoi tu parles ?
shun oguri : Oh rien de bien important (au barman) dis tu la connais la fille de tout à l'heure? Tu sais celle avec la queue de billard ?
barman: Anna?
shun oguri: oui, tu l'as connais ? Elle vient souvent ?
Yamashita Tomohisa: C'est une fille ta distraction ?
barman: C'est pas n'importe quelle fille, c'est ANNA SHOW, et oui je la connais. Elle vient environ 1 fois par semaine quand elle est au japon.
Yamashita Tomohisa: elle est comment cette fille?
shun oguri: Elle a les yeux vert, les cheveux châtain et une bouche à damner n'importe quel homme ayant des yeux.
Yamashita Tomohisa: carrément!
shun oguri: En plus elle a un tatouage dans le dos, un dragon.
barman: elle en a pas qu'un, mais si je vous dis où se trouve les autres, elle risque encore me tuer, et je tiens plus à ma peau qu'à la votre.
shun oguri: Tu sais où elle vit ?
barman: Oui mais je ne te dirais rien , même sous la torture.
Yamashita Tomohisa: Tu vas quand même pas te la jouer traqueur maintenant ?
shun oguri: il faut que tu la vois !
Yamashita Tomohisa: ça y est, il nous refait le coup !
shin oguri: et son numéro, tu l'as ?
barman: De toutes manières même si je te refile son numéro, elle ne voudra certainement pas d'un IDOLE comme toi.
shin oguri: Tu n'as pas compris! Bien sûr elle est à mon goût , mais c'est surtout qu'elle m'intrigue et qu'elle m'amuse ! En plus elle a l'air d'avoir un certain caractère ! Puis elle est différente, un peu sauvage aussi, enfin on dirait.
barman: c'est pas on dirait, elle est vraiment différente, ça c'est sûr ! Elle est vraiment sauvage, et pas qu'un peu, elle n'a pas un "certain caractère", mais un" sale caractère", ce n'est pas pareil. Puis tu veux la revoir, ce n'est pas comme s'il ne te restait aucun moyen. Tu peux venir ici et attendre qu'elle vienne, ou bien....
shun oguri: ou bien quoi?
barman: Ou bien tu prends ça (il lui tendis une carte avec un numéro) ne t'emballe pas ce n'est pas son numéro personnel, c'est juste sa carte professionnelle ! Si ton cas l'intéresse, t'as peut être une chance. Mais bon ne rêve pas trop non plus même dans le taf, elle est difficile!
yamashita tomoshita: c'est quoi son métier ? Fille de joie ?
barman: non, loin de la ! Elle est de ceux qui vous empêchent de vous faire blesser voir même tuer.
yamashita tomoshita: Elle est flic ?
barman: Dis moi t'es un peu long on dirait aujourd'hui ! Elle est garde du corps.
shun oguri et yamapi: garde du corps?

_________________________________________________________________________________________________


encore merci a angie-chan qui m'a aussi corrigé ce chapitre! je te naimeuuuuhhhhh!!!!!

ma nao-chan ma encore fait le montage. j'y arriverai un jour mais c'est pas gagner -_-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

Garde du corps (fan-fic) Vide
MessageSujet: Re: Garde du corps (fan-fic) Garde du corps (fan-fic) EmptyMer 29 Juin - 16:18

J'ai la flemme de lire... Je lirais tout à l'heure.

J'suis sûre que c'est bien, hein...! xDD
J'ai juste la flemme. osef
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

Garde du corps (fan-fic) Vide
MessageSujet: Re: Garde du corps (fan-fic) Garde du corps (fan-fic) EmptyMer 29 Juin - 16:19

okay^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Garde du corps (fan-fic) Vide
MessageSujet: Re: Garde du corps (fan-fic) Garde du corps (fan-fic) EmptyMer 29 Juin - 19:17

Jai lu le prologue & j'aime déja! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Sungrin
Asian Addicted
Sexe : Féminin

Messages : 636

Age : 27

Like : Nothing!

Garde du corps (fan-fic) Vide
MessageSujet: Re: Garde du corps (fan-fic) Garde du corps (fan-fic) EmptyMer 29 Juin - 19:40

J'ai hate de lire la suite jaime bien l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Garde du corps (fan-fic) Vide
MessageSujet: Re: Garde du corps (fan-fic) Garde du corps (fan-fic) EmptyMer 29 Juin - 19:41

Moi il me faut lire le chap 2 mais jai pas le courage xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Gironsienne
Gironsienne
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 328

Age : 34

Like : Fin d'étude

Garde du corps (fan-fic) Vide
MessageSujet: Re: Garde du corps (fan-fic) Garde du corps (fan-fic) EmptyMer 29 Juin - 20:14

J'adorrrr toujours autant ^^

Bien joué ma oni
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

Garde du corps (fan-fic) Vide
MessageSujet: Re: Garde du corps (fan-fic) Garde du corps (fan-fic) EmptyJeu 30 Juin - 9:38

chapitre 3 je veux mais tu veux pas

Garde du corps (fan-fic) Montag11

Je venais de me rendre compte que j'avais oublié mon téléphone portable dans le bar, j'ai donc décidé d'aller le récupérer.
Devant le bar, j'hésitais un peu à entrer, mais je ne savais pas vraiment pourquoi. Une fois entrée, je vis que près du bar se tenait toujours cet homme, mais que cette fois il était accompagné. Je fis mine de passer.

barman: Tu l'as encore oublié c'est ça ?
anna: J'avoue !
shun oguri: C'est elle!
anna: Oui c'est moi...
yamapi: Elle?
barman: Tu l'a laissé où exactement ?
anna: je ne sais pas, en plus je dois encore rentrer chez moi avant de repartir pour voir le gnome !
yamapi: vous êtes vraiment garde du corps ?
anna (regardant le barman): t'as encore cafté ? Tu sais faire que ça ou quoi ?
barman: je suis barman, donc la moitié de mon temps je parle, tu t'attendais à quoi ?
anna: A rien, laisse tomber, en plus je n'ai pas le temps alors...
BARMAN: t'as pensé à le faire sonner ?
ANNA: Ah ! Ce n'est pas con ça !
barman: dis moi ah quoi ça te sert d'avoir un QI si élevé si tu n'es pas capable de savoir où tu mets ton portable ?
anna: oui je sais, je sais

Je fis sonner mon portable. Il se trouvait près des 2 gars près du bar. Je m'avançais au moment où j'allais le ramasser, il se baissa en même temps.

shun oguri: Anna, c'est ça ?
anna: Merci pour mon portable, (puis au barman) j'y vais !
barman : Attends ce monsieur ici présent a quelque chose à te demander
anna: C'est non
barman: Tu ne sais même pas ce qu'il veut te demander !
anna : (me tournant vers lui) monsieur l' acteur connu écoutez bien ce que je vais vous dire, ok ?
Non, je ne vous donnerai pas mon numéro personnel. Non je ne vous donnerai pas rendez vous. Non je ne veux pas bosser pour vous et surtout, je ne veux en aucun cas, j'ai bien dis en aucun cas faire plus ample connaissance avec vous, puis tant qu'à faire de me lier avec une personnalité je choisirai votre ami, au moins lui est calme, et en plus de son talent, il est beau ! Sur ceux, je m'en vais , et au plaisir de ne jamais vous revoir !
yamapi: Comment tu t'es fait calmer, elle n'est pas aller de mains morte, elle est vraiment différente! Et t'avais raison, elle est vraiment belle! Et elle me préfère! Le rêve, d'habitude tu as toujours les plus belles! Héhéhé!
shun oguri: pi?
yamapi: quoi?
shun oguri: Tais toi, je réfléchis.
yamapi: A quoi?
shun oguri : Un moyen de prendre contact avec elle.
barman : Ton pote a peu être une chance, toi t'en a pratiquement aucune.
shun oguri: Au moins, elle sait qui je suis !

Moi, j'étais assez fatiguée, j'étais avec l'homme d'affaire le plus détesté de tout le japon et je regrettais d'avoir accepté ce contrat, encore une fois le gnome m'a foutu dans un drôle de guêpier, et lui il s'en fou. Surtout que cet enfoiré ne veux jamais m'écouter et il ne veux pas que les gens soient au courant que je suis son garde du corps du coup, il me fait passer pour une de ses filles qu'aime les les hommes âgés, très âgés !
Je me mis à penser au bar et à ces deux gars ! Pour quelle raison ? Je n'en avais aucune idée. J'avais peut être été un peu dure, après tout, ils sont tout autant bon acteur l'un que l'autre et en plus ils sont aussi très beau tout le deux ! Ah satané caractère! Je me mis à me taper sur la tête en disant à haute voix: "Tu ne peux pas la fermer ta grande gueule ! moi et ma satané fierté !" mon contrat avec l'homme d'affaire s'était terminé le soir même et le lendemain, je n'avais rien de prévu, donc c'était décidé le lendemain ça serait détente, shopping , et encore détente.
Une journée détente pour moi c'est 2 heures de footing, puis 1 heures de yoga, puis 2 heures d'entraînement chez maître woong, un maître chinois venu au japon , il était un ami de longue date de mon tour premier maître. Ensuite taïchi puis enfin une douche afin de refroidir mon corps avant le shopping.
Le téléphone sonna tout à coup, pendant que je me douchai, le répondeur se mit à fonctionner, de l'endroit ou je me tenais je pu entendre une personne laisser un message sur la boite vocale. Cette voix je la connaissais c'était celle du gnome:

gnome: Anna? C'est moi.
anna: Au revoir, rien que d'entendre ta voix ça m'énerve tiens!
gnome: J'aurais un petit service à te demander
anna: Encore? Même pas dans tes rêves sale petit gnome mal formé!
gnome: C'est assez important, donc je rappellerais
anna: Il ne vaut mieux pas pour toi, sinon je t'aiderais à te suicider !
gnome: Encore désoler pour le chef Tanaka! Je ne pensais pas qu'il serait comme ça! Rapelle moi si tu peux.
anna: Même si je suis en danger de mort à cause de cannibales, je préférerai encore me faire bouffer que de saisir ton numéro !

le téléphone se remit à sonner, je pensais que c'était encore lui, d'habitude pour être sur que je ne sois pas chez moi il appelle 1 fois sur celui de la maison et 2 autres fois sur le professionnel.
Mais ce n'était pas lui, mais la voix me disait quelque chose, étrangement j'avais l'impression de connaître la voix à l'autre bout du fil, puis il déclina son identité

shun oguri: je vous rassure, je ne suis ni un traqueur, ni un harceleur, c'est moi le gars super connu du bar, SHUN OGURI. Je vous appelle car j'aimerais que vous soyez mon garde du corps pendant 3 mois, car je suis sur un tournage, et je dois avouer que je ne suis pas tranquille. Josh, le barman m'as dit que vous étiez douée et que si vous m'acceptiez comme client, je ne risquerais rien, car vous êtes la meilleure. J'aimerais vous soumettre mes arguments. Comme protéger, j'écoutes les conseils et je suivrai sans broncher toutes vos directives. Si mon cas vous interpelle ne serait-ce qu'un peu venez dans les 2 prochaines semaines au bar où nous nous sommes rencontrés hier, à partir d'aujourd'hui et pendant les 2 semaines à venir, je vous attendrai de l'ouverture, jusqu'à la fermeture du bar.

Ce coup de fil ressemblait plus à une demande de rendez-vous qu'à autres choses, et puis pourquoi devrais-je aller le voir, je ne suis pas son chien et même si je n'ai pas de travail en ce moment, je ne suis pas obligée d'y aller. Je suis allée faire un peu de shopping, et j'ai acheté ce dont j'avais besoin, pour la maison, pour le travail et pour moi. Un des articles que j'avais acheté été une robe de soirée rouge et noir un peu sexy et très différents des vêtements que je porte d'habitude. Mais elle avait attiré du regard.
Une semaine était passée et je n'étais pas retournée au bar. Ce soir là, on avait décidé avec des amis de s'y retrouver afin de pouvoir se décompresser un peu car, chacun d'entre nous à ses soucis et que la plupart du temps, il nous suffit de nous voir pour aller mieux.
Cette fois ci c'est Okura Meimei qui avait pris l'initiative, Meimei est une maquilleuse professionnelle, quel stress peux avoir une maquilleuse me demanderez-vous ? Et bien elle travaille pour un photographe de génie et il ne travaille qu'avec les modèles qu'il choisit, malheureusement la plupart du temps ses modèles sont les pires pourritures soit ils sont très difficiles à satisfaire, soit ils sont les 2 à la fois. A ce moment là, la "muse" de ce génie était maki Horikita, une actrice très connue mais aussi la pire des pestes avec le personnel qui s'occupe d'elle, et meimei-chan est du genre à se laisser faire , elle est du genre pacifique et du coup elle est souvent la proie des attaques de Maki Horikita qui s'en donnait à cœur joie !
Le soir venu, je suis allée chercher meimei-chan chez elle, car elle était trop peureuse pour passer son permis à 25 ans elle ne l'avait toujours pas et ne souhaitait en aucun cas le passer, cela ne me dérangeais pas d'aller la chercher, et c'est toujours le cas aujourd'hui, meimei-chan est si douce et tendre que si je devais la définir, je dirais qu'elle est une maman poule avec tout le monde, ou bien qu'elle est la grande soeur douce et prévenante. Meimei-chan ne se plaint jamais, elle garde les choses qui lui fait mal au plus profond d'elle. Elle à toujours fait ça d'aussi loin que je m'en souvienne. Et je l'adore depuis notre première rencontre. Je portais un ensemble violet et elle portait le même en rose (meimei adore s'amuser à porter des vêtements assortit un peu comme si on était un groupe de chanteuses populaires, et je ne peux rien lui refuser depuis qu'on se connait). Une fois dans la voiture elle commença à me parler de ses problèmes, je l'écoutais attentivement afin de pouvoir l'aider si ce fut encore possible.
Devant le bar habituel, nous nous sommes tous réunis, le gnome était là lui aussi ainsi que Micky et Shina. Shina est la cousine germaine de Matsumoto Jun ( sa mère est la soeur de celle de jun), et comme bien souvent celle-ci était venu en compagnie de son cousin, qui lui cédait tout comme s'il était son frère, je connais son cousin depuis mon arriver, et pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver sensuel au possible.
Elle est dessinatrice de manga (une mangaka), elle fait un peu de tout mais sa spécialité est tout de même les shojos, elle se dit fiancé à son copain depuis l'âge de 19 ans mais lui, n'est pas tout à fait d'accord, Shoji n'était déjà pas prêt à se marier, il a 3 soeurs et malheureusement, plus de parents pour s'occuper d'elles et son autre seule famille est Tanako avec qui, il ne s'entend pas du tout.

J'ai connue Shina suite à un quiproquo assez énorme. Elle a, depuis ses débuts la même éditrice, shina est très bonne dans son domaine, mais elle aime faire traîner les choses, et notre 1ére rencontre à eue lieu en France pendant un échange culturel. Elle était dans un lycée différent du mien, mais vivait dans une famille toute proche de celle d'une amie. Cette demoiselle avait un gros retard dans ses planches (car elle travaillait déjà en tant que mangaka), et son éditrice, mlle Tashigawara l'a cherchée de partout tel un dragon qu'elle est obligée de devenir à cause de shina. Cette très chère auteur de talent avait fugué pour ne pas se faire attraper par mlle Tashigawara, heureusement pour elle (et malheureusement pour moi) je me suis trouvée devant chez elle en me trompant de chemin, ne retrouvant pas ma rue, j'ai alors décidé de sonner à la 1 ère maison sur mon chemin, et cette maison était celle de shina. L'éditrice, me voyant devant la porte, pensa avoir trouvé son ticket de sortie pour les chapitres en retards de sa mangaka de malheur. Elle s'approcha donc de moi de manière à me forcer à rester à la place à laquelle je me tenais, et se mit à me parler.

mlle tashigawara: je vous en supplie, dites moi que vous êtes une amie de Matsumoto Shina ! Dîtes moi que vous savez où elle est ! Et surtout qu'elle va bientôt revenir!
anna: heuuuuuu, désolé, je ne connais pas cette personne, désolé. Je suis là pour demander mon chemin c'est tout.

C'est alors que la fugueuse arriva d'un air gay et d'un pas détendue! J'ai crue un instant que celle-ci allait l'écorcher vive, mais loin de la, elle lui fit la morale devant moi, et Shina a expliqué qu'elle avait besoin d'une assistante pour les 3 jours qui suivaient car elle avait presque fini, je fus contrainte d'accepter le poste, car l'éditrice me faisait un peu peur. Depuis nous sommes amies, même si bien souvent, je n'ai qu'une envie : la découper en petits morceaux hachés menus.

Nous étions donc devant le bar et en entrant je vis le fameux Shun Oguri. Me voyant à la porte ce dernier se leva, il était accompagné de Yamapi, qui se leva à son tour. C'est alors que je fus énormément surprise, car Shina, et Jun semblaient les connaître très bien, tellement que Shina courut dans les bras de Shun Oguri. Jun m'expliqua alors qu'il les connaissait depuis le lycée et que Shina était tout le temps pendu à leurs basques, ce que je cru très volontiers connaissant le spécimen, rare et collante qu'elle est.

shun oguri: donc vous vous connaissez ! J'étais heureux, quand je vous ai vu entrer, mais maintenant que je sais que vous êtes amis avec Jun et Shina, je suis aux anges !
yamapi: Shina pourquoi tu nous as pas dit que tu connaissais une personne si charmante?
shina: pour plusieurs raisons, la 1ère c'est parce qu'elle n'aime pas les pots de colles et les détraquer, la 2ième c'est qu'elle n'aime pas sympathiser avec n'importe qui, et dernière raison et non des moindres, je l'adore mais j'ai très peur d'elle et de ce qu'elle pourrait me faire si par hasard l'un de vous essayez de tenter sa chance ou bien s'il la harcèle. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, c'est juste que je tiens plus à ma vie qu'à la votre !
anna: En parlant de meurtre, t'as fini des planches ou tu les a encore laissés traîner comme à ton habitude


gros blancs, aucune réponse.

anna : j'en conclu donc que tu as passé les 15 derniers jours à glander, comme toi seule sais le faire. Expliques moi comment je peux être ami avec toi, alors que tu n'es même pas un peu responsable! Et mlle Tashikawara, elle est au courant que tu n'as rien foutu?
shina: et bennnnnnnnnnnn, en fait, non, mais mon petit ange tatoué, il va pas le lui dire n'est ce pas ?
anna: tu te fous de moi là?
shina: (en baissant la tête) noooooooooon! je n'oserais jamais faire ça voyons! (je voyais bien qu'elle mentait et qu'elle cherchait une approbation de ma part, ou même un coup de main de la part de nos amis mais c'était impossible.
yamapi: (se tournant vers jun) et toi, sale traître comment peux tu oublier de dire ce genre de chose?
jun: Pour la simple et bonne raison que je n'avais aucun avantage à vous en parler.
shun oguri: (s'adressant à moi) Vous avez réfléchi pour ma proposition? Ce n'est que 3 mois et ce ne sera pas 24 heures /24 ! Et j'ai entendu dire que vous étiez la meilleure, est-ce des rumeurs ?
jun: Non, c'est la vérité! Mais une des raisons pour lequelle elle hésite, c'est ton métier. Enfin c'est ce que je pense.
anna: C'est vrai que ça me freine, à part toi(regard à jun) je n'ai jamais protégé un acteur.
shun oguri: Mais pourquoi lui et pas moi?
anna: je connais jun depuis quelques temps déjà, et je sais que quand il est sous ma protection, il m'écoute comme s'il était un caneton et moi sa mère.
jun: jolie, t'as trouvé une jolie expression, un caneton ! Tu me trouves si kawaï ?


je le poussia avec mon coude

anna: tais toi !
yamapi: n'empêche que je vois ce que vaut ta soit disant amitié! Tu sors avec elle?

jun et moi nous regardâmes et nous nous sommes mis à éclater de rire.

jun et anna: non, pas moyen!
jun : elle me fait trop peur
anna: il faudrait me payer pour ça et encore!
jun: N'abuses pas! Te payer?
anna: Ce n'est pas toi qui abuse? Moi je fais peur?
jun: c'est une façon de parler
anna : moi aussi
jun : de toute manière tu ne vas pas le faire alors pourquoi tu t'énerves ?
anna: Moi je m'énerve ? Et qui t'as dis que je ne le ferais pas ?(me tournant vers shun oguri) demain je t'attends ici à 8H du matin et ne sois pas en retard parce que si tu l'es je partirai sans toi!
shun oguri: on se tutoie maintenant?
anna: JUN
jun: règle numéro un: devenir proche, la relation doit être plus proche qu'une relation employeur /employé
anna : merci jun. shun oguri, je te donnerai le reste des règles et on discutera de notre plan d'action. Il faudra aussi voir tout les détails! Bon pour fêter notre nouveau partenariat, nous allons trinquer !
micky: tu es sûr que tu veux boire?
memi-chan: oui, t'es sur
shoji: tu sais que tu ne supportes pas l'alcool ? Tu n'as pas oublié?
jun: c'est vrai que tu devrais pas boire!
gnomes: oui tu..
anna: ta gueule le gnome, je ne t'ai rien demandée, et d'ailleurs, je me fous de ce que tu penses ! Qui plus est tu m'en dois une ! C'est quoi ce plan bidon avec ce pervers de première que tu m'a refilé? Il m'a fait changer 5 fois de robe et en plus il a choisit la plus échancré ! Et depuis quand, il faut que je m'habille en robe pour faire mon taf ?
gnome: heuuu je ne sais pas?
anna: Je ne t'ai pas demandé de répondre! Barman, comme d'habitude!
shina: bon on se la fait à courte paille?
jun: bonne idée.
yamapi: vous parlez de quoi, là?
shina: tu le verras le moment venu.
micky: bon comme d'hab' meimei est dispensée et tanako aussi.
yamapi: pourquoi?
meimei: si elle sait que le gnome la raccompagne elle va le tuer d'abord et nous après!
shun oguri: pourquoi, elle l'appelle le gnome?
anna: parce que c'est un enfoiré de première qui me fait toujours des coups dans le dos et qu'en plus ce laideron est vicieux, comme un petit gnome qui cherche toujours les embrouilles même là où il n'y en a pas.
gnome: Chaque fois que je t'entends dire tout le bien que tu penses de moi, je suis touché.
anna: Oui, c'est ça. Barman plus de vodka dans le prochain!
*********************************************************************************************************************************************
tooujours corrigé par ma angie-chan et le montage de ma nao-chan^^
Revenir en haut Aller en bas
Tata Momo
Tata Momo
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 75

Age : 30

Localisation : Physiquement à Metz en Lorraine / Mentalement un peu partout en Asie

Like : Lire, écrire, les dramas, la musique (jouer et écouter)

Garde du corps (fan-fic) Vide
MessageSujet: Re: Garde du corps (fan-fic) Garde du corps (fan-fic) EmptyVen 15 Juil - 23:46

Je me disais bien qu'elle me rappelait quelque chose cette fic!!! Je l'ai déjà lu sur un autre forum!!! D'ailleurs tu y as le même pseudo et moi aussi et j'avais commenté ta fic en disant que j'étais à chaque captivé par ton histoire!! Et c'est toujours le cas!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfforever.forumgratuit.org/forum
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

Garde du corps (fan-fic) Vide
MessageSujet: Re: Garde du corps (fan-fic) Garde du corps (fan-fic) EmptyVen 6 Jan - 20:27

gomen ne pour le retard XD voici la suite, je posterais plus souvent, vue que j'ai plus de probleme d'ordi pour le moment, promis XD dites moi ce que vous en pensez, et j'ai de la marge donc je pourrai en poster plusieur par semaines XD


chapitre 4 dèclarations lourde de sens


J'ai bien entendu fini la tête à l'envers, et c'est Jun qui m'a raccompagné.

anna: JUN
jun: oui
anna: ça fait longtemps qu'on se connait maintenant
jun: oui depuis que tu est revenue de France avec ma cousine. Pourquoi tu me demandes ça ?
anna: Tu sais que je t'aimais quand je suis arrivée ?
jun : Oui moi aussi, je t'aime
anna: Non pas comme ça ! J'étais amoureuse de toi, avec tout ce que ça implique ! Vraiment, vraiment ! Tu sais quoi ?
jun: Non, dis moi.
anna: Ben, on s'est déjà embrassés tous les deux...
jun : Embrassés ?
anna: Oui, on avait fêté mon anniversaire et je t'ai embrassé. Je ne me souviens pas de tout, mais je sais qu'on a eu un vrai baiser.
jun: ah tiens je m'en rappelle ! Mais comment toi tu peux t'en rappeler ?
anna: C'est parce que c'est toi. Et tu sais quoi ?
jun : Quoi?
anna: Et ben Matsumoto Jun, tu as été le premier garçon que j'ai vraiment aimé ! Mais toi tu ne m'as jamais regardé comme ça.
jun : C'est faux. Je t'ai toujours vu comme une femme, et encore aujourd'hui, je te vois comme une femme extraordinaire.
anna: Quoi ?

Ces mots là, m'ont des saoulés en une seconde ! Ces mots je les ai attendus tellement de temps que je suis pas sure d'avoir entendu correctement.

jun: J'ai dis que je t'aime depuis longtemps.

Sur ses mots je suis tombée dans les pommes et je ne me suis réveillée le lendemain matin, à 6h00 comme à mon habitude.
Au réveil, je me souvenais de tout, mais je pensais que c'était un rêve! Cependant l'odeur du café me raisonna aussi sec.

Jun: T'as bien dormis?
anna: Oui mais j'ai mal au crâne. Je n'ai pas trop vomis cette nuit ?
jun: non, presque pas.
anna: j'ai fais un rêve très étrange, on se déclarait mutuellement !
jun: Ce n'était pas un rêve, c'est bien arrivé hier. Tu ne t'en souviens plus ?
anna: oui, enfin, il me semble.
jun: tu prends toujours un café serré sans sucre, avant d'aller courir?
anna: oui c'est ça.
jun : et un jus d'orange juste après, c'est ça?
anna: oui c'est bien ça. Mais comment...?
jun: Je t'ai toujours observée, et je me souviens de toutes tes habitudes et de toutes tes petites manies.

Je suis partie courir seulement 1 heure, le fait que Jun sois à la maison me perturbait beaucoup, il avait toujours été mon amour secret, mon fantasme caché, un ami pour qui mon cœur battait ! Et au moment même où je revenais chez moi, il était entrain de se préparer !
Devant la maison, Jun me servit un verre de jus d'orange, et me chouchouta jusqu' à ce que je parte retrouver Shun Oguri.
Lorsque je parti, Jun me dit quelque chose d'étrange :

jun: j'adore Oguri ! C'est un amis extra, mais il aime les femmes, et si tu bosses avec lui, tu risques d'être attaquée à sa manière et il est plutôt persistant. Je te connais et je sais que tu ne tomberas pas dans son piège, mais je préfère te prévenir quand même au cas où.

Avant de partir de la maison Jun se retourna et m'embrassa avec une fougue au point que j'en rougisse ce qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lilytv
lilytv
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 28

Age : 41

Localisation : Angers

Garde du corps (fan-fic) Vide
MessageSujet: Re: Garde du corps (fan-fic) Garde du corps (fan-fic) EmptyMer 15 Aoû - 16:17

Une fiction plutôt originale, il me tarde de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofjapan.fr
Contenu sponsorisé
Garde du corps (fan-fic) Vide
MessageSujet: Re: Garde du corps (fan-fic) Garde du corps (fan-fic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde du corps (fan-fic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [16.09] Un garde du corps des SNSD pousse un SONE
» [14.09]Park Jaebum garde la foi
» [14.09]Kim Heechul (Super Junior) garde une photo de Sohee (Wonder Girls) à l’armée
» [2o.o7] Quel artiste masculin a le plus beau corps?
» [21.11]SNSD : Sooyoung est jalouse du corps de Yuri ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: BOOKCASE-