AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi  Vide
MessageSujet: [08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi [08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi  EmptyJeu 8 Déc - 7:33

[08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi  2011126_arashi

Il a été annoncé que Sakurai Sho et Matsumoto Jun (Arashi) feront une apparition dans le nouveau drama Spécial de leur confrère Ohno Satoshi, « Mou Yuukai Nante Shinai« .
« Mou Yuukai Nante Shinai » est un drama comique et mystérieux qui met en scène un freeter (Ohno) qui reçoit la demande étrange de la fille (Aragaki Yui)d’un patron de gang de racketteur de mettre en scène son enlèvement.

Sakurai endossera dans le drama le rôle du majordome « Kageyama » (personnage qu’il jouait dans le drama « Nazotoki wa Dinner no Ato de« ), tandis que Matsumoto fera une apparition sous les traits de « Tokita Shuntaro » (personnage de son nouveau drama Getsu9 à venir « Lucky Seven »).

L’annonce de la participation de Sakurai et Matsumoto au drama, a été faite lors de la conférence de presse « Fuku Arashi » qui a pour but de promouvoir les programmes télévisés spéciaux de la Fuji TV qui mettra en vedette Arashi à la fin et au début de l’année prochaine.

Un CM Spécial, mettant en vedette le groupe sera diffusé du 17 Décembre au 3 Janvier. La chaine a égélament prévu de mettre en ligne sur son site officiel un jeu spécialement créé pour l’occasion intitulé « Fuku Arashi Warai. »

Durant la conférence de presse, Sakurai qui avait reçu le script du drama quelques jours auparavant a révélé: « J’ai vu le nom Ohno sur la première page et mon nom puis celui de Matsumoto sur les pages suivantes du script, j’ai été heureux de voir ça, si bien que je l’emporte partout avec moi. »

Matsumoto a également commenté: « Il (Ohno) dégage sur le tournage du drama une autre « Aura », qui n’est pas la même que celle quand il est avec Arashi. Donc je suis impatient de le voir jouer. «

Par ailleurs, Ninomiya Kazunari et Aiba Masaki qui ne figurent pas dans le drama Spécial ont exprimé leur mécontentement avec humour de ne pouvoir vivre cette aventure; Aiba a exprimé, « Ohno-kun, et nous? Bien que pour le moment nous n’avons pas de rôle, il n’est pas trop tard, il escore temps de rectifier le tir!. Où se déroule le tournage les gars? « ,

Ninomiya a poursuivi en disant: « Je n’ai pas encore reçu l’offre, ça ne me dérange pas de me déplacer et de vous rejoindre sur le tournage. «

Malheureusement, pour eux, Ohno a refusé en disant: « Pas cette fois! » Par conséquent, Narimiya et Aiba ont dû se consoler mutuellement, par la suite ils ont déclaré « Nous allons faire de notre mieux pour combatre « Arashi » alors? «

« Mou Yuukai Nante Shinai » sera diffusé le 3 Janvier sur Fuji TV.


Source & Image: Oricon/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi  Vide
MessageSujet: Re: [08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi [08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi  EmptyJeu 8 Déc - 14:49

Pauvres Aiba et Nino lol

J'ai hâte de voir ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
angelblanca
angelblanca
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 6

Age : 35

Localisation : Toulouse

[08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi  Vide
MessageSujet: Re: [08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi [08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi  EmptyJeu 8 Déc - 19:29

Il me tarde de voir tout ça!

Nino et Aiba sont vraiment trop tripants! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chisa
chisa
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 27

Age : 33

[08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi  Vide
MessageSujet: Re: [08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi [08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi  EmptyVen 6 Jan - 22:02

j'ai vraiment hâte de le voirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi  Vide
MessageSujet: Re: [08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi [08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.12]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ohno Satoshi
» [22.06]Ohno Satoshi dans le prochain "An An"!
» [21.07]Satoshi Ohno et son bras de 18 mètres
» [01.10]Ohno Satoshi (Arashi) shoot pour Gorgeous
» [16.11]Ohno Satoshi star de “Mou Yuukai nante Shinai”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Décembre 2011-