AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [09.12]D’après Andy (Shinhwa) le cadeau d’un fan peut en cacher un autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[09.12]D’après Andy (Shinhwa) le cadeau d’un fan peut en cacher un autre ? Vide
MessageSujet: [09.12]D’après Andy (Shinhwa) le cadeau d’un fan peut en cacher un autre ? [09.12]D’après Andy (Shinhwa) le cadeau d’un fan peut en cacher un autre ? EmptyVen 9 Déc - 12:13

[09.12]D’après Andy (Shinhwa) le cadeau d’un fan peut en cacher un autre ? Andy-Strong-Heart-6-d%C3%A9cembre-2011

Lors de sa participation à l’émission Strong Heart, le chanteur Andy a fait part d’une histoire mémorable concernant l’un des cadeaux qu’il avait reçu de la part d’un fan.

Lors du dernier épisode de Strong Heart, diffusé le 6 décembre dernier, Andy, qui désormais fait partie de la première génération d’Idol, s’est vu demandé si l’un des cadeaux qu’il avait reçu de la part de ses fans lui avait déjà laissé une forte impression.

Le chanteur a alors répondu : « Une fois, un fan avait fait des grues en papier plié et les avait mises dans une bouteille en verre pour me l’offrir comme cadeau. Mais j’ai malencontreusement fait tomber la bouteille par terre et elle s’est brisée en mille morceaux. Cependant, parmi tous ces fragments, j’ai vu qu’il y avait une bracelet en or [qui avait été mis dans la bouteille en verre avec les grues en papier] »

Il a continué en déclarant : « C’était de l’or pur, et le fan y avait fait graver ‘Andy’ avec un coeur« . Andy a ensuite confessé : « Depuis, j’examine avec soin tous les cadeaux que je reçois. »

Boom, connu de tous pour son humour débordant, et qui a aussi fait son service militaire avec Andy, en a profité pour faire rire tout le studio en ajoutant : « Les fans vous envoient beaucoup de cadeaux lorsque vous êtes à l’armée. Lorsque j’ai voulu mettre à la poubelle les boîtes/emballages [des cadeaux que j'avais reçus], Andy m’en a empêché. Il voulait d’abord les examiner scrupuleusement »

Source : MyDaily/soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[09.12]D’après Andy (Shinhwa) le cadeau d’un fan peut en cacher un autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [27.10]Andy (Shinhwa) est prêt à revoir ses fans
» [28.12]Infinite vous offre un cadeau de Noel
» Andy Lau 刘德华
» [23.10]Techniques des stars pour cacher leur visage sans maquillage
» [14.07]Cadeau de Seungho[Photos]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-