AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FALLEN ANGEL by Abby & Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

FALLEN ANGEL by Abby & Angie  Vide
MessageSujet: FALLEN ANGEL by Abby & Angie FALLEN ANGEL by Abby & Angie  EmptyMer 29 Juin - 16:33

FALLEN ANGEL by Abby & Angie  Fallen10



SYNOPSIS

ça faisait maintenant deux ans, deux ans qu'elles étaient venues ici au Tokyo Dome, deux ans qu'elles avaient fait leur début sur cette scène, un an qu'il les avait quittées... Cela semblait une éternité pour Mizuki et Miyo.
Mizuki posa son regard sur la foule de personnes qui commençaient à rentrer dans la salle de concert. Il avait fallut moins d'une heure pour remplir le Dome en entier.
Mizuki n'arrivait toujours pas à y croire, 100 000 personnes se tenaient devant la scène. Ils étaient venus pour les voir elles, pour les écouter chanter, pour les écouter jouer. L'angoisse commença à s'emparer d'elle. Elle sentit une main lui serrer la sienne, elle tourna la tête et vit Miyo qui se tenait à côté d'elle avec un sourire rayonnant.
Une personne du staff se dirigea vers les deux jeunes femmes et leur demanda de se préparer, l'ouverture du concert de « Fallen Angel » allait commencer dans moins de deux minutes.
Miyo et Mizuki se regardèrent, inspirèrent un grand coup et se ruèrent sur scène.


chapitre 1 : départ vers un nouveau monde‏


Le concert se termina dans la joie et la bonne humeur... enfin en apparence.


- Yah ! Mauvaise graine et mauvaise graine bis! Hurla le manager.
Miyo et Mizuki se regardèrent interloqué, cette fois-ci elles y étaient pour rien alors pourquoi leur manager leur sautait-il dessus ?
- Quoi ? On a rien fait ! répondirent-elles
- Trop synchro pour être innocentes !
- Mais euh !
- Bref, préparez vos affaires on part en voyage !
- Pourquoi j'ai comme qui dirait l'impression que ça pue le pâté ?
- Il n'y a rien de louche là dedans ! Vous allez juste participer à une action de solidarité !
- Qui te dis qu'on veut être solidaire ? (questionna Mizuki)
- Est ce que j'ai dis que je vous donnais le choix ?
- Non.
- Ce qui veut dire que vous ne l'avez pas ! Alors bougez vos jolies petits cul et préparez vos affaires ! On part pour 6 mois en Corée ! Et celle qui n'est pas contente je la tue ! Pigé ?
- Tu peux pas nous tuer ! On est ton gagne pain ! (ricana Mizuki)
Kinsus s'avança vers Mizuki faisant craquer ses doigts. Mizuki recula derrière Miyo, pour faire d'elle son bouclier.
- Ma Mizu-chan, tu veux parier?????
- Non c'est bon....
Miyo secoua la tête désespéré et ennuyé par la situation. Plus les années passées et plus leur manager était effrayante. Elle se souvenait de leur première rencontre avec leur manager, toutes les deux s'étaient liguées contre Kinsus pour la faire démissionner.
Pour quelle raison ? C'est parce que Kinsus était une fille et que Mizuki et Miyo détestait les filles. Après des semaines d'acharnements des coups foireux à deux balles elles n'avaient pas réussi à la faire démissionner, elle était tenace, du coup les filles s'étaient avouées vaincu. Mais n'avait pas arrêté pour autant de lui faire des coups foireux.
- J'ai envie de boire, je peux....
- J'ai dis quoi ?
- De faire nos valises et de bouger nos jolis petits culs. C'est vrai qu'on en a des jolies.
- Ce qui veut dire que non, tu ne peux pas boire ! On part dans 2 jours !

Après avoir déposé les filles dans leur appartement en commun, Kinsus partit préparer ses affaires et espérait que les filles fassent de même de leur côté.
Malheureusement pour elle, les filles étaient quelques peu feignasses, et n'étaient pas décidées de faire leurs valises. Elles posèrent leur cul sur le canapé, bouteille de bière à la main et parlèrent de leur concert. Elles savaient pourtant que le lendemain elles allaient se faire écarteler par leur manager, mais ça ne les motivaient pas pour autant. Elles détestaient qu'on leur donne des ordres. Kinsus le savait et ne s'attendait pas à autres choses d'ailleurs.
Il était 11h lorsque la manager arriva à l'appartement de ses protégées et elle ne fut pas surprise quand elle franchit le seuil de la porte. Mizuki et Miyo étaient endormies sur le canapé avec une bouteille de Wisky pour Mizuki, une bouteille de Vodka pour Miyo, des canettes de bières vide sur la table basse et sur le sol, quand au cendrier des cigarettes écrasées s'était fait la male du cendrier tellement qu'il était rempli. Quel bonne idée elle avait eut de réclamer un double des clés de l'appartement des filles. Il fallait s'attendre à tout avec ces deux énergumènes. Kinsus ignora les filles et se dirigea directement dans leur chambre certaine qu'elles n'avaient rien foutu la vieille à part boire et fumer. Elle ouvra la porte de la chambre de Mizuki, rien, aucune valise de faite en vue, aucun vêtement mis de côté à part du bordel partout. Elle soupira désespéré et ce dirigea vers la chambre de Miyo. Elle aussi n'avait pas daigné faire sa valise. La moutarde commença à lui monter au nez. Elle retourna brusquement dans le salon fit alors ce qu'elle faisait d'habitude : les réveiller à sa manière.
Elle prit une grosse bassine d'eau d'eau froide et la balança sur les filles qui se trouvaient sur le canapé.

- Debout !
- Ah ma tête ! Tu peux parler moins fort!
- Mais t'es malade ? On ne réveille pas les gens comme ça ! Surtout après une nuit de beuverie !!!!
- Michiyo! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je vous réveille toujours comme ça! C'est le seul moyen de réveiller les mauvaises graines comme vous !
- Ne m'appelle plus jamais comme ça ! Tu sais très bien que j'ai horreur de ce nom !
- Pourtant c'est ton nom !

Miyo lui montra sa gratitude en lui montrant très gracieusement son majeur gauche.
- Comment une fille peut-elle faire ce geste obscène ! Tu n'es vraiment pas poli !
- Et toi tu n'es vraiment pas humaine !
- Miyo a raison ce n'est vraiment pas humain de réveiller les gens comme ca! Dit-elle en baillant.
- Vous avez fait vos valises ?

Miyo et Mizuki se regardèrent puis regardèrent Kinsus. Rien qu'à voir le visage de leur manager les filles en déduisirent que leur arrêt de mort aller bientôt commencer. Mizuki se leva précipitament de sorte qu'elle s'éloigne le plus possible de Kinsus. Miyo quand à elle ne bougea pas d'un poil. Elle était toujours sur le canapé et était en train de s'étirer comme le fait les chats après une longue sieste.
Kinsus croisa ses bras et toisa ses deux protégés.
- j'en conclus que non. Alors dépêchez-vous de les faire avant que je ne m'excite. On doit descendre dans une deux heures pour aller déjeuner avec l'organisation du projet, car oui, vous aurez aussi des concerts.

Mizuki et Miyo se précipitèrent dans leur chambre pour faire leur valise, il y avait bien une chose qu'elle avait appris en 3 ans c'était que quand Kinsus parlait de cette manière, les bras croisés sur la poitrine tout en tapant du pied, il valait mieux obéir de suite.
Elles attrapèrent tout ce qui leur semblait indispensable surtout leur cigarette et leur bouteille d'alcool juste au cas où qu'il y aurait une pénurie dans les magasins coréen.
Quarante cinq minutes passèrent, les filles avaient terminé leur valise. Kinsus s'avança vers la valise de Mizuki et de Miyo, plissa des yeux, attrapa une valise et l'ouvrit, elle secoua la tête. Puis attrapa l'autre valise.
- Confisquer. Dit-elle en prenant les cigarettes et les bouteilles.
- Pourquoi ?
- Il y a déjà tout ça en Corée, et les douaniers n'ont pas besoin de savoir que vous êtes des ivrognes et que vous fumez comme des pompiers.
- Merci du compliment, ricana Mizuki.
- Allez vous préparez ça va être l'heure !

Mizuki et Miyo rouspétèrent mais obéirent à leur manager. Six minutes plus tard. Mizuki choisit ses vêtements habituels, jean troué, débardeur rouge pétard qui laissait apparaître le tatouage de son épaule, et des boots bleu clair. Miyo quant à elle s'habilla comme à son habitude : en style métalleux et rockeuse : elle portait un jeans simple, un peu moulant mais pas trop, couleur bleu nuit et un débardeur noir et violet découvrant sont nombril et son piercing. Elle rajouta un perfecto pour compléter sa tenue. Elles s'étaient toutes les deux maquillées légèrement et attachés leurs cheveux.
Kinsus fit un pas vers elle et les détailla des pieds à la tête, analysant leur tenue. Elle secoua la tête, que pouvait-elle demander de plus ? Elle n'allait tout de même pas leur dire de changer leur tenue alors qu'elles étaient retard. Kinsus se demanda si le restaurant allait les laisser rentrer avec une telle tenue...
- Quoi ?
- Rien allons-y !
Elles se dirigèrent toute les trois dans la voiture où un chauffeur de l'agence les attendait. Elles arrivèrent pile à l'heure au grand soulagement de la manager. L'organisateur de l'évènement les attendait, il portait un costume cravate gris bleu qui lui donnait un air menaçant. Mizuki regarda Miyo, et commença à rigoler. Kinsus les menaça de se tenir tranquille si elles voulaient vivre un jour de plus.
Une heure après l'organisateur s'en alla satisfait du dîner, les filles s'étaient bien comportées malgré quelques caprices au grand soulagement de leur manager.
La manager secoua les billets d'avions dans ses mains, l'air satisfaite, six mois en Corée, à surveiller ses deux terreurs et à organiser l'un des plus gros concerts du siècle. Allait-elle y arrivait ? Elle savait que le pire était à prévoir... Elle se tourna vers les filles qui était en train de balancer des boulettes de pains au serveur qui se tenaient à quelques mettre d'elle.
- Est-ce que je vais y arriver ? se demanda-t-elle.

Kinsus alla les chercher le lendemain matin pour les amener à l'aéroport. Elle n'avait pas dormi de la nuit. Pour une raison inconnu elle sentait que quelque chose de mauvais allait se passer mais quoi ? Elle ignorait. Elles arrivèrent à l'aéroport de Narita une heure à l'avance. Une heure qui fut d'un ennuie mortel pour les deux. Kinsus retient sa respiration quand elle vit un autre groupe d'écolière s'approcher de Mizuki et Miyo. Dieu seul sait ce qu'elle pouvait faire, les envoyer bouler ou leur faire un de leur faux sourire et signer les autographes à son grand sourire les deux stars choisirent l'option deux. Elles leur firent un de leur plus beau sourire et signèrent des autographes. Elles embarquèrent après une heure d'attente qui semblait une éternité pour la manager.

- Je m'ennuie... Ronchonna Mizuki pour la 1000ièmefois.
- Attends que l'avion décolle... On fait un détournement d'avion ?
Kinsus se retourna de son siège et donna une tape à chacune sur leur tête.
- Je vous avez prévenue pourtant ! Tenez vous tranquille ! Et ne faites rien de stupide !

Après 2h20 de vol et un ennuie mortel pour les musiciennes, elles arrivèrent enfin en Corée...
Revenir en haut Aller en bas
 

FALLEN ANGEL by Abby & Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HeartStrings // You've Fallen For Me
» [12.10]Les Teen Top vous invitent à devenir leur « Angel »
» [07.12]Davichi incite ses fans à devenir des anges avec le MV « To Angel »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: BOOKCASE-