AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" Vide
MessageSujet: [10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" [10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" EmptySam 10 Déc - 12:48

Yamashita Tomohisa un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique"
[10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" 37436110

Yamashita Tomohisa (26 ans)va voyager seul sur la Fameuse route 66 en Amérique dans le cadre d'un programme de NTV [Yamashita Tomohisa Route 66 ~ Lone's man America] (tout les lundi soir à 01h29 et sa commence le 2 Janvier jusqu'à 01h59). C'est son premier programme régulier en dehors des dramas. Il sera au volant d'une voiture américaine faite dans l'année même où il était né, en 1985, voyageant de Chicago à Santa Monica, un total de 3755 km.

[10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" 000qp010

Yamashita a entrepris un voyage de « découverte» en Amérique. Le Show va durer 3 mois, et il nous détailleras ses voyages de très près. L'étape de ce voyage en voiture est sur la première route cross-country en Amérique, un symbolisme de la culture américaine,"America Road 66", ou familièrement appelée simplement la Route 66.

[10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" 38616310

Yamashita va conduire une Chevy '85 C20, allant de Chicago, Illinois à Santa Monica, jusqu'en Californie. Le tournage a eu lieu du 3 Novembre au 18 Novembre. Apprendre à vivre l'expérience d'un cow-boy, de communiquer avec les Amérindiens, et sa rencontre avec «Oncle Angel qui a rencontré beaucoup de choses. «En voyant le paysage magnifique et vivre dans la nature, de discuter des philosophies de la vie avec beaucoup de gens, dans l'ensemble c'était une bonne occasion de me retrouver»,a dit Yamashita.

La Route 66 qui a ouvert en 1926 et abandonnée depuis 1985, a donné a Yamashita un sentiment de retrouvailles, de futur destiné, le fait être né dans la même année est une signification.

Pas de maquilleuse, pas de coiffeuse, il a dû tout faire par lui-même, conduire lavé ses habits et faire a manger. "Au début il était très inquiet"
Quand il est revenu, il semblait être une personne différente " Réjouissez-vous de voir Yamashita afficher son côté matures en Amérique.
[10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" 2[10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" 3[10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" 5[10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" 6[10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" 7[10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" 8
NTV diffusera prochainement un documentaire avec en vedette Yamashita Tomohisa.

Intitulé “YAMASHITA TOMOHISA・ROUTE 66・Tatta Hitori no America” le documentaire racontera le voyage en solitaire que Yamashita Tomohisa a réalisé en Amérique. L’acteur/chanteur révélera l’expérience qu’il a vécu en rencontrant une toute autre population.

Yamashita révèle que ce voyage lui a permit de réfléchir sur ​​sa vie notamment après ses rencontres avec des Amérindiens, des cow-boy et d’autres personnes différentes de son milieu.

Le 9 Décembre, lors d’une rencontre avec les médias, Yamashita a déclaré: « Mes soucis personnels sont morts à travers les rencontres que j’ai faite durant mon voyage. Les gens en Amérique ont tendance à ouvrir leur esprit à d’autres très rapidement, et ils m’ont fait réaliser que c’était important pour moi d’ouvrir un peu plus mon esprit, parce que je suis timide avec les étrangers. «

Il a également évoqué l’une des rencontres les plus impressionnantes de son voyage, « Quand j’ai demandé à un gars de 90 ans « Quel genre d’adulte vous pensez être cool? « , il a répondu sans hésité: « Ne suis-je pas le plus cool? ».

- « J’ai été très impressionné par lui. Je veux être un vieil homme comme lui. «

A la fin de l’interview Yamashita a dit, « Dans la vie, il ne faut pas abandonner et rester fidèle à soi-même. » . »J’espère que ce programme encouragera les hommes à voyager. Les femmes pourraient penser que les mecs sont un peu trop simples et stupides, mais j’espère qu’elle veilleront toujours sur eux. »

Concernant la participation de Yamashita à ce projet, le producteur en chef du programme a révélé « Je voulais réaliser un documentaire qui mettrait en scène Yamashita, c’est encore un jeune homme impressionnable au milieu de sa maturité, il a décidé d’entamer une carrière solo, cette expérience en Amérique le fera grandir. «

“YAMASHITA TOMOHISA・ROUTE 66・Tatta Hitori no America” sera diffusé le 2 Janvier 2012 (tous les lundis de 01h29 ~ 01h59 *le premier épisode sera diffusé le 1er Janvier de 01: 59 ~ 2h29).


source@arama


Dernière édition par Mlle Kumiko le Mar 13 Déc - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" Vide
MessageSujet: Re: [10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" [10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" EmptySam 10 Déc - 16:42

J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" Vide
MessageSujet: Re: [10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" [10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" EmptyDim 11 Déc - 16:07

j'ai ajouté la vidéo promo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

[10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" Vide
MessageSujet: Re: [10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" [10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" EmptyDim 11 Déc - 16:46

Pauvre Yamapi, il va être complètement dépaysé XD Mais bon, pour une fois qu'un Johnny's fait quelque chose qui sort de l'ordinaire, on va s'en plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" Vide
MessageSujet: Re: [10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" [10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[10.12]Yamashita Tomohisa dans un nouveau programme TV "Route 66 ~Un Homme seul en Amérique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [09.11]Yamashita Tomohisa dans un nouveau drama intitulé “Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~”
» [24.11]Eikura Nana, Atsuko Maeda et Sorimachi Takashi seront au coté de Yamashita Tomohisa dans son nouveau drama.
» Yamashita Tomohisa
» [DDL][ALBUM]Yamashita Tomohisa - ERO
» [DDL] Yamashita Tomohisa - Ai, Texas (Single)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Décembre 2011-