AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [12.12]Wonder Girls : Sohee a remercié Heechul (Super Junior) de l’apprécier autant mais…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[12.12]Wonder Girls : Sohee a remercié Heechul (Super Junior) de l’apprécier autant mais… Vide
MessageSujet: [12.12]Wonder Girls : Sohee a remercié Heechul (Super Junior) de l’apprécier autant mais… [12.12]Wonder Girls : Sohee a remercié Heechul (Super Junior) de l’apprécier autant mais… EmptyLun 12 Déc - 7:36

[12.12]Wonder Girls : Sohee a remercié Heechul (Super Junior) de l’apprécier autant mais… Sohee2

Sohee des Wonder Girls a remercié Heechul des Super Junior de l’apprécier autant.

Dans l’épisode du 10 décembre de l’émission « Doodurim » sur KBS 2TV, le présentateur a demandé à Sohee : « Est-ce que vous savez que récemment Heechul des Super Junior a mis une photo de vous sur son casier ? » Elle a répondu : « Je sais. J’apprécie vraiment son geste. Mais je ne le connais pas vraiment. »

Kim Yong Man lui a alors demandé : « Si vous étiez dans la même situation que lui, est-ce que vous mettriez sa photo sur votre casier? » Sohee a alors rigolé et a secoué la tête pour indiquer qu’elle ne le ferait pas.

Yong Man a donc demandé : « Alors qui est votre homme idéal ? » Sohee a répondu avec sincérité : « J’aime Park Hae Il. Je suis une de ses fans« .

source@soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[12.12]Wonder Girls : Sohee a remercié Heechul (Super Junior) de l’apprécier autant mais…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [14.09]Kim Heechul (Super Junior) garde une photo de Sohee (Wonder Girls) à l’armée
» [31.08]Heechul (Super Junior) remercie ses fans [Twitter/Photos]
» [20.11]Super Junior : Heechul participera au Super Show 4 à Séoul
»  [17.10]Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux
» [14.08.2011]Leeteuk remercie les ELF pour le succès de l’album des Super Junior
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-