AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rina
Rina
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 2

Age : 30

Présentation  Vide
MessageSujet: Présentation Présentation  EmptyDim 18 Déc - 7:30

Alors j'ai choisi comme pseudo Rina, j'ai 18 ans depuis quelques mois yep , je suis née le 25 septembre 1993, j'aime beaucoup dormir et je deteste me lever haha2.
J'ai du mal à faire des choix c'est pourquoi la question du chanteur ou groupe que je préfère est difficile a répondre pour moi, j'ai pas de groupe ou chanteur préférés eto . Si une musique, un album me marque j'ajoute les auteurs dans ma liste j'adore comme vous devez vous en douter elle est longue.
Mon passe temps favoris à part resté coller devant mon ordinateur à regarder tout et n'importe quoi je dirais sortir avec mes amis haha2
Je n'ai pas de chanson favorite mais j'aime particulièrement les chansons triste, je sais pas pourquoi elle me touche plus que les autres.
Je n'ai pas de film préféré, parmis tous les dramas que j'ai eu la chance de voir je dirais que je préfère "You're beautiful" et "Heartstrings", j'adore les mélodies, les chansons c'est juste magnifique nyah, c'est super pour jouer de la guitare , j'en joue depuis mes 10 ans.
Mon acteur favoris Jang Geun Suk et Ian Somerhalder je sais pas si vous le connaissez c'est l'acteur qui interprète damon dans "Vampire Diaries" il joue trop bien et il est trop mignon fallinlove
J'ai découvert les sites grâce à google je cherchais l'album de "Heartstring", je suis déjà aller au Japon deux semaines c'était trop court criying .
J'aimerais bien y retourner reflex mais je veux vraiment visité la corée du Sud eyestar, je trouve votre forum bien organisée et puis j'adore le bleu haha2 .
Je ne parle pas couramment de lange asiatique mais j'ai commencé à apprendre le japonais mon mot de fin désolée j'ai surment trop écrit, je suis très contente de mettre inscrite sur ce forum bye
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyDim 18 Déc - 12:46

Welcome and Have Fun !! Présentation  2317702173
Je connais Ian Somerhalder dans the vampire diaries mais je prefère Paul Wesley (Stefan) Présentation  2610975001
Revenir en haut Aller en bas
vyvy92
vyvy92
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 256

Age : 38

Localisation : partout ! :D

Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyDim 18 Déc - 12:47

Coucou et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyDim 18 Déc - 14:21

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyDim 18 Déc - 15:32

Bonjour et bienvenue parmi nous ^_^

J'adore ton avatar, c'est rare de voir des gens qui connaissent Chocola et Vanilla =D

Eunhwan a écrit:
Je connais Ian Somerhalder dans the vampire diaries mais je prefère Paul Wesley (Stefan)
Moi aussi je préfère Paul Wesley (bon j'ai jamais vu Vampire Diairies mais j'ai adoré la série Fallen <3 ).

Rina, j'espère que tu vas te plairas parmi nous =D et si tu as des question n'hésites pas clap
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Rina
Rina
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 2

Age : 30

Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyDim 18 Déc - 20:19

Merci pour votre accueil chaleureux ,je vois qu'il y a pas mal de fan d Stefan, Nyako merci d'aimée mon avatar, je suis une fan de "Chocola et Vanilla" depuis le collège !!
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Lollipop
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 96

Age : 34

Localisation : Corse

Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyVen 23 Déc - 21:49

Bonsoir et bienvenue :)

Amuses-toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» ma présentation :)
» amiesetossiennemies presentation
» Ma présentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-