AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19.12]Koda Kumi & KENJI03 S’expliquent…Sur Leur Futur Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[19.12]Koda Kumi & KENJI03 S’expliquent…Sur Leur Futur Mariage  Vide
MessageSujet: [19.12]Koda Kumi & KENJI03 S’expliquent…Sur Leur Futur Mariage [19.12]Koda Kumi & KENJI03 S’expliquent…Sur Leur Futur Mariage  EmptyLun 19 Déc - 13:44

[19.12]Koda Kumi & KENJI03 S’expliquent…Sur Leur Futur Mariage  Koda-Kumi-3-e1323795181778
Koda Kumi annonçait via son site officiel qu’elle prévoyait de convoler en juste noce avec le chanteur/guitariste, KENJI03, du groupe BACK-ON. Dans la semaine, afin d’éviter toute polémique concernant cette annonce surprise, l’agence de la chanteuse (Avex) a décidé de donner plus de détails concernant la relation des deux artistes et le mariage à venir.Contrairement aux premières rumeurs qui circulent, l’agence a tenu à souligner que Koda Kumi n’était pas enceinte et que le couple prévoyait d’enregistrer leur mariage à la fin du mois de Décembre.
[19.12]Koda Kumi & KENJI03 S’expliquent…Sur Leur Futur Mariage  Kenji03-e1323796007203
Concernant leur relation, l’agence explique que Koda et KENJI03 sont tout les deux clients de leurs agences. Selon l’un des représentants de l’agence, les deux artistes se seraient rapprochés suite à leur collaboration sur le titre “Poppin’ love cocktail feat.TEEDA“ 50ème single de la chanteuse sorti au mois d’Août, sur l’album « 4TIMES », BACK-ON, a composé la chanson et KENJI03 a réalisé les chœurs de la chanson.
[19.12]Koda Kumi & KENJI03 S’expliquent…Sur Leur Futur Mariage  Kodakumi-love-Kenji-03
Koda Kumi a par la suite posté un message écrit (ci-dessus) sur sa rencontre avec KENJI03:

« Tout a commencé quand j’ai été attiré par leur [BACK-ON] musique, je leur ai proposé de faire une chanson … et je suis tombée amoureuse de lui. Quand je suis avec lui, j’ai toujours le sourire et je peux rester moi même, et … je vais en rester là car il y a trop de choses à dire. Quoi qu’il en soit, c’est une personne merveilleuse qui a accepté quelqu’un comme moi. «

KENJI03 a également posté un message sur le site officiel de BACK-ON,

« Je suis désolé de vous surprendre avec cette annonce soudaine. Je suis KENJI03 de BACK-ON et je vais me marier avec Koda Kumi-san avec qui je sors depuis la fin du mois de Novembre. Bien que ça ne fait pas longtemps que nous nous sommes rencontrés, nous avons décidé de marcher ensemble comme des partenaires dans cette seconde vie. Je veux que l’on devienne le couple marié le plus punchy de l’univers. S’il vous plaît continuer de veiller sur nous avec enthousiaste. «

Koda Kumi: “Poppin’ love cocktail feat.TEEDA“
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[19.12]Koda Kumi & KENJI03 S’expliquent…Sur Leur Futur Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [19.12]Koda Kumi & Kenji03 Un Mariage Dans La Tourmente
» [13.12]Koda Kumi amoureuse!
» [19.10]Koda Kumi: “Love Me Back” Teaser
» [24.11]Koda Kumi sera présente au MAMA.
» [22.08]Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae annoncent leur mariage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Décembre 2011-