AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [28.12]Kim Tae Woo s’est marié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[28.12]Kim Tae Woo s’est marié Vide
MessageSujet: [28.12]Kim Tae Woo s’est marié [28.12]Kim Tae Woo s’est marié EmptyMer 28 Déc - 16:46

[28.12]Kim Tae Woo s’est marié Kim-Tae-Woo-Mariage-2-590x374

Le 26 décembre, Kim Tae Woo, ex-membre de g.o.d, s’est marié et il n’a pu s’empêcher de partager ses impressions à quelques heures de la cérémonie et après, à travers une série de tweets et de photos avec sa fiancée.

Un peu après 3 heures du matin, le chanteur a exprimé son émotion sur Twitter avec un premier message :

« Merci à la Soul Shop Family. Ca y est ! Le jour du mariage, à 3 heures du matin, tout est enfin prêt. C’est grâce à votre aide pendant ces trois mois. Les choses ont été difficiles, mais c’était un moment de bonheur pour moi. Après avoir pris une douche, et maintenant que je suis couché, j’ai hâte qu’on soit au mariage. »

Il a ensuite évoqué la future mariée dont il avait préservé l’anonymat jusqu’ici.

« J’ai l’impression que le plus dur a été de garder le secret au sujet de ma femme et que c’est ce qui était le plus effrayant pour elle. Après avoir obtenu sa permission, j’ai obtenu des exemplaires de trois de nos photos de mariage. En vérité, une part de moi voulait juste se vanter. Ca fait un an et demi que j’ai envie de le crier au monde entier. »
[28.12]Kim Tae Woo s’est marié Kim-Tae-Woo-Mariage-3
« Je vous présenter la future Mme Kim Tae Woo : Kim Ae Ri. Voici la femme qui me rend heureux. Bénissez notre mariage, surtout mes fans. Bénissez notre famille et j’espère que vous comprenez mes raisons pour que le mariage se fasse en petit comité. Cette photo est ma préférée. Elle était lourde parce qu’elle était enceinte de notre fille. Oui, une fille. »
[28.12]Kim Tae Woo s’est marié Kim-Tae-Woo-Mariage-1
Puis en nous offrant la troisième photo (celle à la une de l’article), il écrit : « cette photo est le clou du spectacle. N’est-elle pas magnifique ? Oh, et priez pour la santé de papa Tae Woo, maman Ae Ri et leur future fille. Maintenant je vais essayer de dormir, le coeur battant. Bonne nuit à tous. »

Le lendemain de cette journée qui a dû être riche en émotion, Kim Tae Woo a mis à jour son Twitter le 27 décembre qui fera certainement plaisir aux nostalgiques. Les reconnaissez-vous ?
[28.12]Kim Tae Woo s’est marié G.o.d-au-mariage-de-Kim-Tae-Woo

Après avoir remercié une nouvelle fois ceux qui lui avaient adressé des messages de félicitation, le chanteur a annoncé qu’il comptait partir en voyage de noces prochainement. Nous leur souhaitons tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés et futurs parents. Leur petite fille devrait naître en mai 2012.

Source : Tsoul0512 @Twitter / soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[28.12]Kim Tae Woo s’est marié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [30.11]Narsha pour Marie Claire
» [23.08]Daesung (Big Bang) se marie-t-il en septembre?
» (31.08]Bom (2NE1) en robe de marié [Photos]
» [21.11]Victoria [f(x)] se rebelle pour Marie-Claire Korea
» [14.02]Thunder (MBLAQ) souhaite que sa soeur se marie le plus tard possible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-