AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [28.12]Le sergent Lee Junki vous souhaite de joyeuses fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[28.12]Le sergent Lee Junki vous souhaite de joyeuses fêtes Vide
MessageSujet: [28.12]Le sergent Lee Junki vous souhaite de joyeuses fêtes [28.12]Le sergent Lee Junki vous souhaite de joyeuses fêtes EmptyMer 28 Déc - 16:47

[28.12]Le sergent Lee Junki vous souhaite de joyeuses fêtes Lee-Junki-lettre-d%C3%A9cembre-2011
Alors que l’acteur Lee Junki est sur le point d’achever son service militaire, il a écrit une lettre à ses fans pour les accompagner en cette fin d’année.

Le 24 décembre, il a mis en ligne quelques photos récentes de lui et ce petit message intitulé « Du Sergent Lee Junki à ses fans merveilleux ».

« Une année s’est déjà écoulée ! Alors que décembre s’achève et qu’une nouvelle année approche, je me souviens de mes premiers jours à l’armée. Noël est passé, ce qui signifie que je pourrai passer le prochain Noël avec mes fans adorés. Merci de votre soutien constant aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments. Je suis tellement reconnaissant envers mes fans, et j’espère tous vous revoir ! »

Il poursuit avec : « 2012, l’année du Dragon. Alors que le temps file à toute allure, mettons nos chaussures magiques et courons vers ce jour~ »

C’est avec un petit coeur accompagné d’un « Merry Christmas!! Happy New Year !! » qu’il finit sa lettre.

Lee Jun Ki a débuté son service militaire en mai 2010 et a été promu au rang de sergent le 1er décembre. Si son retour à la vie civile est prévu pour le 16 février 2012, il a déjà des projets en attente, donc ses fans n’ont plus très longtemps à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[28.12]Le sergent Lee Junki vous souhaite de joyeuses fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24.12]AA (Double A) vous souhaite un « Merry Christmas »
» [24.12]Wonder Girls vous souhaite un Joyeux Noël
» [12.12]Real Heart vous donne rendez-vous à Paris le 22 décembre
» [12.12]KARA vous donne rendez-vous dans « Immortal Song II »
» [24.12]SECRET souhaite un joyeux Noël à ses fans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-