AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [28.12]Jaejoong (JYJ) fait un don de 40 000 euros à ses anciennes écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[28.12]Jaejoong (JYJ) fait un don de 40 000 euros à ses anciennes écoles Vide
MessageSujet: [28.12]Jaejoong (JYJ) fait un don de 40 000 euros à ses anciennes écoles [28.12]Jaejoong (JYJ) fait un don de 40 000 euros à ses anciennes écoles EmptyMer 28 Déc - 16:52

[28.12]Jaejoong (JYJ) fait un don de 40 000 euros à ses anciennes écoles Jaejoong1

C’est un fait indéniable, Jaejoong (JYJ) est un homme généreux. En cette fin d’année, le chanteur a tenu à faire un geste afin de remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu au cours de cette année 2011. C’est pourquoi il a décidé de faire des dons exceptionnels à ses anciennes écoles. Ainsi, les écoles de la ville de Gongju se sont vues remettre un chèque d’environ 40 000 euros. Cet argent sera utilisé afin d’améliorer la vie des élèves (salles informatiques/bibliothèque/bourses d’étude/activités sportives) de l’école primaire et du lycée entre autre.

Jaejoong a déclaré : « Afin de rendre une infime partie de l’amour que j’ai reçu tout au long de cette année, j’ai décidé de retourner aider mes juniors là où j’ai grandi. Cela aurait été parfait si j’avais pu rencontrer les élèves et les professeurs, mais je n’ai pas eu l’occasion de le faire. Mais je promets de venir les voir un jour. J’espère que les jeunes pourront étudier dans de meilleures conditions après les vacances d’hiver. »

Le proviseur du lycée, touché par le geste du chanteur, a lui aussi fait une déclaration : « Nous sommes très touchés de savoir que Kim Jaejoong continue de penser aux autres élèves même après avoir reçu son diplôme. Les étudiants n’ont pu retenir leur joie après avoir entendu parler du don qu’il a fait. Nous sommes extrêmement fières qu’un ancien élève de notre école soit devenu une star de la vague hallyu. Comme Jaejoong, nous espérons que nos prochains élèves utiliseront leurs talents pour devenir une fierté du pays à leur tour. Merci encore pour cette donation. »

C’est un magnifique geste que le chanteur des JYJ a fait en cette fin d’année. 2011 a été bien remplie pour le chanteur après une tournée surprenante aux côtés de son groupe, un album « In Heaven » au top des charts et son rôle dans le drama à succès « Protect the Boss ».

Source : TV Report
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
nekotsuki
nekotsuki
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 91

Age : 34

Localisation : En train de matter Siwon a la muscu !!

Like : trop de chose T.T

[28.12]Jaejoong (JYJ) fait un don de 40 000 euros à ses anciennes écoles Vide
MessageSujet: Re: [28.12]Jaejoong (JYJ) fait un don de 40 000 euros à ses anciennes écoles [28.12]Jaejoong (JYJ) fait un don de 40 000 euros à ses anciennes écoles EmptyMer 28 Déc - 18:50

Nyyyyah cet homme est une perle rare nyah
Il est super gentil, trés généreux !! en plus de ce don, Junsu Yoochun et lui on offert a leur PDG une berline !! wouah Nan mais une berline quoi !!! ça coute les yeux de la tête ce truc !!!
bref....c'est l'incarnation de l'homme parfait pour moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
 

[28.12]Jaejoong (JYJ) fait un don de 40 000 euros à ses anciennes écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [07.12]Lee Hyori condamée à payer 140 000 euros de dommages et intérêts
» [24.11]Jang Geun Suk fait un don de 900 000 euros à son université
» [28.11]BoA et sa robe à 25 000 euros attirent l’attention
» [05.01]Lee Hyun ou une voix qui vaut des millions d’euros
» [10.11]Chaque membre des SNSD a coûté plus de 2 millions d’euros
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-