AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.01]Watanabe Mayu Dans « Soba-Dol »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[04.01]Watanabe Mayu Dans « Soba-Dol » Vide
MessageSujet: [04.01]Watanabe Mayu Dans « Soba-Dol » [04.01]Watanabe Mayu Dans « Soba-Dol » EmptyMer 4 Jan - 20:41

[04.01]Watanabe Mayu Dans « Soba-Dol » 20120103_watanabemayu

Annoncé précédemment, Watanabe Mayu (AKB48) sera en vedette dans un nouveau drama TV Tokyo intitulé « Saba-Dol« , récemment de plus amples détails sur le drama ont été révélés.

Watanabe jouera “Usa Shijimi » un professeur de littérature classique de 38 ans, qui est incapable de gérer sa classe. Suite à des circonstances elle se retrouve dans la peau d’une adolescente de 17 ansqui devient très vite la plus populaire de l’école.

Concernant son rôle, Watanabe a déclaré: « C’est vraiment difficile de jouer une personne de 38 ans mais je vais faire de mon mieux.Lle drame est une comédie touchante qui jl’espère, donnera de l’énergie aux téléspectateurs. «

En plus de Watanabe, le drama accueillera également Ando Tamae, Sakata Tadashi, Kaminaga Keisuke et Takahashi Hitomi.

Le premier single solo de Watanabe « Synchro Tokimeki » servira de chanson thème au drama

« Synchro Tokimeki » sera dans les bacs le 29 Février.

« Saba-Dol » débutera le 13 Janvier sur Tv Tokyo.



Source & Image: MANTAN WEB/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[04.01]Watanabe Mayu Dans « Soba-Dol » Vide
MessageSujet: Re: [04.01]Watanabe Mayu Dans « Soba-Dol » [04.01]Watanabe Mayu Dans « Soba-Dol » EmptyJeu 5 Jan - 21:09

Même si je trouve que Mayu en tant qu'actrice c'est pas trop ça, j'ai hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

[04.01]Watanabe Mayu Dans « Soba-Dol »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [13.12]Watanabe Mayu (AKB48) en solo
» Watanabe Anne
» [08.12]Kazuya Kamenashi & Anne Watanabe pris en photo dans un restaurant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Janvier 2012-