AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Vide
MessageSujet: Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale EmptyVen 6 Jan - 0:26


Bonsoir à tous ^_^
Voici quelques notes et définitions utiles
afin d'apprécier et de mieux comprendre les épisodes
du drama Kaito Royale =D

EPISODE 1

Cocktail “La Larme d’Alexandre” (00:34)

Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale 01_bmp13

Bien qu’il soit très joli à voir dans le drama, ce « cocktail » n’est rien d’autre qu’un jus de chou rouge dilué à l’aide d’un pH mètre. On peut le faire chez soi et il peut être intéressant d’utiliser plusieurs liquides afin d’obtenir différentes couleurs. Pour que le cocktail devienne vert, il suffit d’y ajouter une base liquide de pH basique (pH 8-14). Même si dans le drama, on a l’impression que c’est du jus de citron vert ou d’un autre aliment de la même couleur, c’est en fait un liquide utilisé pour nettoyer les vitres (voir même un autre produit ménager). Si l’on ajoute par la suite un liquide acide au pH mètre, il deviendra rose.
Un conseil, si vous tentez de le refaire chez vous, évitez de le boire…juste au cas où.


La pierre « Maudite » (1:22)

Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale 01_bmp14

En réalité, la Larme d’Alexandre n’existe pas.
Cependant il est dit qu’une autre pierre aurait les mêmes propriétés :
Le Hope. Du nom de son premier propriétaire Henry Philip Hope, c’est un diamant retaillé à partir du Bleu de France, un diamant bleu de la Couronne de 44,52 carats volé en 1792. Il provient des Indes. Le Hope à la réputation d'être un diamant maudit, puisque certains de ses propriétaires successifs ont connu une fin trouble, voire tragique.


L’effet Caligula (04:17)

Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale 01_bmp15

Ce que Rei appelle l’effet Caligula est en réalité de la psychologie inversé.
Sa définition correspond à ce que dit Rei dans le drama, bien que cela soit synthétisé.
En vérité, l’effet Caligula se produit quand des hommes politiques très puissants trompent leur(s) femme(s) de manière compulsive.
Caligula (aussi connu sous le nom de Gaius) était un empereur romain qui essayait constamment d’accroître son pouvoir impérial. De plus, il était réputé pour avoir un grand appétit sexuel.
Il n’y a absolument aucun rapport entre l’effet Caligula et ce dont il est question dans le drama. Ne vous faîtes pas avoir !


Hausmann (11:11)

Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale 01_bmp16

Hausmann (De son vrai nom Johann Friedrich Ludwig Hausmann) est un minéralogiste allemand. La personne qui a écrit le script du premier épisode avait visiblement besoin d’utiliser le nom réel d’un minéralogiste célèbre (de préférence décédé). En réalité, Hausmann n’a jamais prononcé les mots qui sont référencés dans ce drama.


Source: Michido
Traduction de l'article: Nyako


Dernière édition par Nyako le Ven 6 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Vide
MessageSujet: Re: Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale EmptyVen 6 Jan - 17:48

Je trouve la pierre maudite jolie n'empêche elle n'a pas l'air si maudite que sa x)

Je trouve sa incroyable qu'il mentionne des vraie personnes comme Hausmann par moment dans les dramas! Enfin bon merci pour la fiche Nyako!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Vide
MessageSujet: Re: Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale EmptyVen 6 Jan - 18:11

De rien Mlle Kumiko :) et si j'ai le temps je traduirai aussi les notes des futurs épisodes après les avoir vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Vide
MessageSujet: Re: Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale EmptyDim 15 Jan - 14:55

Merci pour cette fiche d'explications ! C'est génial qu'il ai des références comme ça dans Kaito Royale, ça donne au drama une dimension plus réel et c'est plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
NORA666
NORA666
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 26

Age : 39

Localisation : Devant mon écrans

Like : hummmm si vous saviez. ^_-

Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Vide
MessageSujet: Re: Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale EmptyLun 12 Mar - 23:52

Mille merci pour ces explication, je commence à mieux comprendre ce drama que j'adore. Et surtout j'aime l'explication sur la boisson qui change de couleur, je ne savais pas qu'on pouvais le faire chez sois et surtout je penser que s'étais un truckage, grâce à toi je sais maintenant que se n'est pas le cas et que ses tout simplement de la physique chimique. Génie

J'attend avec une grande impatience pour la suite de tes explication. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-99
Kumiko-99
First Step
Messages : 10

Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Vide
MessageSujet: Re: Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale EmptySam 2 Mar - 13:04

Cool, c'est bon à savoir merci pour les infos !!! Salut
Revenir en haut Aller en bas
bol dor
bol dor
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 38

Age : 42

Localisation : france

Like : la mecanique et la moto

Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Vide
MessageSujet: Re: Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale EmptySam 6 Avr - 12:45

merci pour c'est explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Vide
MessageSujet: Re: Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques notes pour mieux comprendre les épisodes de Kaito Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaito Royale
» [15.10]Yui Participe À Kaito Royale
» [07.10]TRAILER de Kaito Royale
» [23.10]Sasaki Nozomi Rejoint “Kaito Royale”
» [FANSUB]Kaito Royale [PROJET EN ATTENTE DE TRAD US] [4/9]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: AE Fansub-