AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle recrue (bonjour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
GilMeHyeon
First Step
Messages : 5

nouvelle recrue (bonjour) Vide
MessageSujet: nouvelle recrue (bonjour) nouvelle recrue (bonjour) EmptyVen 6 Jan - 12:29

bonjour, pour commencer ma présentation vous pouvez déjà m'appelez par mon pseudo ou si vous avez des surnom c'est comme vous voulez ^^

D'origine thaïlandaise cette passion pour l'Asie est inée en moi !! j'adore dévorée des dramas, mangez chez mon traiteur chinois, japonais préférée et aussi écouter les musiques envoutante d'Asie.

mes artistes préférées : Super Junior, CNBlue, BigBang, FT Island, MBLAQ, 2NE1, 4 Minute, SNSD, T-ARA, 5Dolls, Co-Ed, Chocolat, f(x), SHINee, DBSK, Boyz, KamiKaze, Koda Kumi, Waii, Knomjean, Kat-Pat, P.O.I, X.I.S, Seven Days, Mila, Nikita, Gil Me (d'où mon pseudo), After School, A-Pink, After School RED, B1A4, BGH to, SCANDAL, S.H.E, Seung ri, T.O.P, Tae yang, GD, GD&TOP, BEAST, Bella, Black Pearl, Block B, BoA, Brown Eyed Girls, Ga In, G.NA, BY2, Candy Mafia, CSJH the Grace, DREAM, Doan Di bang, Fat Cat, Four Mod, FFK, GEM, GP Basic, Genii, Gummy, Hikaru Utada, Hyun A, INFINITE, ICONIQ, IU, Jay Park, Jeong Yong hwa, Joo, KARA, Miis $, Miss A, MYNAME, TAKEN, Navi, Neko Jump, No More Tear, Olives, Orange Caramel, Rainie Yang, Secret, SISTAR, SISTAR 19, SWEE D, Wonder Girls, Teen Top, Trouble Maker, Xu Liang Yu, Y2J, YangPa, Younha, 3.2.1, 4ME, 7!!, Clover, Popsicle

mes dramas préférées: Full House, Boys Over Flowers, Hana Yori Dango, Meteor Shower, Kimi Wa Petto, Ichi ritoru no namida, Personnal Taste, et il y en tellement que je complèterais plus tard

kiss




Revenir en haut Aller en bas
Hyemi
Hyemi
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 10

Age : 26

Localisation : Genève(Suisse)

Like : k-pop

nouvelle recrue (bonjour) Vide
MessageSujet: Re: nouvelle recrue (bonjour) nouvelle recrue (bonjour) EmptyVen 6 Jan - 12:33

Bienvenu Moi aussi je suis nouvelle entendons nous bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

nouvelle recrue (bonjour) Vide
MessageSujet: Re: nouvelle recrue (bonjour) nouvelle recrue (bonjour) EmptyVen 6 Jan - 16:30

Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
crazyspider
crazyspider
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 130

nouvelle recrue (bonjour) Vide
MessageSujet: Re: nouvelle recrue (bonjour) nouvelle recrue (bonjour) EmptyVen 6 Jan - 16:33

salut, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
vyvy92
vyvy92
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 256

Age : 38

Localisation : partout ! :D

nouvelle recrue (bonjour) Vide
MessageSujet: Re: nouvelle recrue (bonjour) nouvelle recrue (bonjour) EmptySam 7 Jan - 6:22

Coucou et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

nouvelle recrue (bonjour) Vide
MessageSujet: Re: nouvelle recrue (bonjour) nouvelle recrue (bonjour) EmptySam 7 Jan - 17:51

Bonjour et bienvenue parmi nous clap

J'espère que tu te plairas sur le forum et si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
nouvelle recrue (bonjour) Vide
MessageSujet: Re: nouvelle recrue (bonjour) nouvelle recrue (bonjour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle recrue (bonjour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour !!
» bonjour je suis nouvelle
» Bonjour, bonjour!
» bonjour
» Bonjour ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-