AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takizawa Hideaki (Tackey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

Takizawa Hideaki (Tackey) Vide
MessageSujet: Takizawa Hideaki (Tackey) Takizawa Hideaki (Tackey) EmptyVen 6 Jan - 15:46

Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de fiche sur le grand Tackey ... ... comme je trouve ça injuste envers ce dieu vivant, voici....la fiche XD j’espère qu'elle vous plaira XD




Takizawa Hideaki (Tackey) 074v9r10

Nom : Hideaki Takizawa
Nom original: 滝沢秀明
Nationalité : Japonaise
Date de naissance :29/03/1982
lieu de naissance: Tokyo
Age : 29 ans
surnom: Tackey
Statut : en activité
Début : 1995
Taille : 169cm
Poids : 58kg
Signe Astrologique : Belier
Groupe sanguin : A
profession: Acteur et chanteur de J-Pop
Agence : Johnny's Entertainment
Label : Avex Trax
Appartient au groupe : Tackey & Tsubasa (en activité)




je ne connais pas aussi bien tackey, que ce que je connais Yamapi mais je vais essayer de faire du mieux que je peux.

BIOGRAPHIE :

Hideaki Takizawa , est né le 29 mars 1982 a Tokyo au japon. Il commence sa carrière d'acteur très jeune en 1995, et a joué dans de nombreux dramas à succès qui on fait sa popularité au Japon. En 2002 il forme le duo Tackey & Tsubasa avec Imai Tsubasa sous le label Avex Trax.Les singles Venus et Ho! Summer sont un énorme succès.

Il a aussi créé un groupe lors de la mise en marche de son projet intitulé le "Takizawa Hideaki Special Project", en automne 2007, ce qui donna naissance à Butoukan. ( qui n'as pas marché d'ailleur)
il est trés proche de plusieurs de ses sempais et kouhais, tel que yamapi, jin, ryo .... et il est l'un d'es johnny's a être le plus proche des juniors. il est trés taquin et a des jeux plutôt surprenant. Tackey vit un peu dans son monde et on ne dénombre plus le nombre de coup un peu " salop" qu'il a fait a ses kouhai ainsi qu'aux juniors.

DRAMAS :

Orthros no Inu (2009)
Kokuchi Sezu (TV Asahi, 2008)
Yukinojo Henge (NHK, 2008)
Kimi ga Kureta Natsu (NTV, 2007)
Romeo and Juliet (NTV, 2007)
Satomi Hakkenden (TBS, 2006)
Yoshitsune (NHK, 2005)
Chichi no Umi, Boku no Sora (2004)
Boku dake no Madonna (Fuji TV, 2003)
Taiyou no Kisetsu (Fuji TV, 2002)
Antique (2001)
Strawberry on the Shortcake (2001)
Taiyou wa Shizumanai (2000)
Shin Oretachi no Tabi (1999)
Majo no Jouken (TBS, 1999)
News no Onna (Fuji TV, 1998)
Dareka ga dareka ni koishiteru
Chef (NTV, 1995)
Mokuyou no Kaidan (Fuji TV, 1995)

PUBLICITES :

TheoBro Cocoa (2006)
Amicollagen
Olympus Camera (2005)
Oronamin C (2005)
Sapporo Naisu Ocha
Soh
Shiseido
Macherie
Fitit Hair Color




tackey est magnifique. il chante bien, il danse bien. il est un acteur divin, tous les prix qu'il a gagner en sont la preuve.il a un regard sombre a se danmer... que dire de plus? tackey est pour moi, un idéal masculin( et même pi le pense vu qu'il est entrer a la jimsho pour ressembler a tackey*o*). si je devais dire quelque chose sur lui; ça serait qu'il est comme le bon vin: il se bonifie avec le temps. plus ils vieillit plus ils devient magnifique et sexy. c'est tout pour moi, voici quelque petites photos pour les neunoeils XD.

Spoiler:
j'en mettrais d'autre plus tard XD





Revenir en haut Aller en bas
crazyspider
crazyspider
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 130

Takizawa Hideaki (Tackey) Vide
MessageSujet: Re: Takizawa Hideaki (Tackey) Takizawa Hideaki (Tackey) EmptyVen 6 Jan - 16:38

je le trouve excellent dans Antique !!
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

Takizawa Hideaki (Tackey) Vide
MessageSujet: Re: Takizawa Hideaki (Tackey) Takizawa Hideaki (Tackey) EmptyVen 6 Jan - 20:06

Tackey l'est toujours *o* wouah
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

Takizawa Hideaki (Tackey) Vide
MessageSujet: Re: Takizawa Hideaki (Tackey) Takizawa Hideaki (Tackey) EmptyVen 6 Jan - 21:44

Vivement qu'il tourne dans un nouveau drama.
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

Takizawa Hideaki (Tackey) Vide
MessageSujet: Re: Takizawa Hideaki (Tackey) Takizawa Hideaki (Tackey) EmptyVen 6 Jan - 21:51

oui fallinlove * entrain d'imaginer un cast avec pi, tackey, sho, uchi, koyashige, ect....* nosebleed
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

Takizawa Hideaki (Tackey) Vide
MessageSujet: Re: Takizawa Hideaki (Tackey) Takizawa Hideaki (Tackey) EmptyVen 6 Jan - 22:00

Mdr abbypurple!

Quand je pense que Tackey dans les années 90 avait jouer dans pas mal de drama, sa m'énerve de plus voir à l'écran alors que c'est un trop bonne acteur!
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

Takizawa Hideaki (Tackey) Vide
MessageSujet: Re: Takizawa Hideaki (Tackey) Takizawa Hideaki (Tackey) EmptyMar 10 Jan - 9:58

Pearl-rOse a écrit:
Mdr abbypurple!

Quand je pense que Tackey dans les années 90 avait jouer dans pas mal de drama, sa m'énerve de plus voir à l'écran alors que c'est un trop bonne acteur!

ET MOI DONC!!!!!!!!!!! criying1 nno en plus il est si beau :icame: nosebleed nosebleedfull ( non, je suis pas completement perverse XDqui a dit tu ment? ben elle a raison XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

Takizawa Hideaki (Tackey) Vide
MessageSujet: Re: Takizawa Hideaki (Tackey) Takizawa Hideaki (Tackey) EmptyMar 10 Jan - 13:00

Mdr!

Non seulement il est beau, il joue bien, il chante bien mais c'est aussi le seul de la Johnny's a être proche avec ses juniors, et au moins lui sa se voit qu'il aime la Johnny's.

Vivement qu'il fasse un drama!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Takizawa Hideaki (Tackey) Vide
MessageSujet: Re: Takizawa Hideaki (Tackey) Takizawa Hideaki (Tackey) EmptyMar 10 Jan - 13:42

C'est vrai que depuis Orthros, il n'a plus rien fait question drama et film.....bon je me console avec ses apparitions dans les J's Countdown ^^ D'ailleurs dans celui de cette année, Tackey est redevenu blond clap
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Takizawa Hideaki (Tackey) Vide
MessageSujet: Re: Takizawa Hideaki (Tackey) Takizawa Hideaki (Tackey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takizawa Hideaki (Tackey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: ACTEURS & ACTRICES :: JAPANESE-