AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter » Vide
MessageSujet: [17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter » [17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter » EmptyMar 17 Jan - 18:10

[17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter » Sawajiri-helterskelter

Il a été annoncé que l’actrice Erika Sawajiri jouera dans l’adaptation cinématographique du manga de Kyoko Okazaki, « Helter Skelter ».


Manga primé (Grand Prix, lors des 8ème Tezuka Osamu Cultural Prize en 2004), « Helter Skelter » est connu pour l’intensité qui se dégage de l’histoire. Celle-ci tourne autour du personnage de « Ririko » (Sawajiri), qui a fait appel à la chirurgie esthétique pour devenir une star du divertissement. Cependant, les multiples opérations ont endommagées son corps qui commence à se détériorer. Suite a de nombreux évènements, Ririko va causer de nombreux incidents qui vont impacter la vie des gens qui se trouve autour d’elle.

Le film sera réalisé par Mika Ninagawa, qui marquera son retour après son premier film « Sakuran » sorti en 2007. Selon Ninagawa, il a fallu plus de 7 ans pour que cette adaptation puisse enfin voir le jour.

« J’ai voulu adapter » Helter Skelter « avant même d’avoir le projet de » Sakuran « , « Je n’ai jamais autant attendu quelque chose de toute ma vie, je suis vraiment excitée de pouvoir enfin commencer le tournage. » a t-elle déclaré.

Ninagawa a aussi révélé que le personnage de Ririko ne pouvait être jouer que par Sawajiri qu’il a beaucoup inspiré pour le film. « Je ne pouvais imaginer personne d’autre pour jouer ce personnage, un personnage qui possède à la fois la fragilité et la ténacité d’une femme impudente, il n’y a que Sawajiri Erika, qui peut à la fois être acclamée et huée par la population. »

Sawajiri elle-même a commenté: « J’ai été choquée par l’œuvre originale et par le fait qu’elle (Ningawa) souhaite que j’interprète « Ririko » depuis longtemps cela m’impressionne.

« Ririko » est un rôle intéressant, les gens autour de moi disent qu’il me correspond. Je suis curieuse de découvrir comment Mika va créer ce nouveau monde. Comment sera mon travail, avec qui je vais travailler? Je tiens à relever ce défi et travailler sur ce film avec eux. Je suis assez forte. et je vais faire un effort sérieux en tant qu’actrice. «

Mis à part Sawajiri, Omori Nao, Terajima Shinobu, Mizuhara Kiko, Suzuki Anne, Terajima Susumu, Aikawa Sho, Kubozuka Yosuke, Harada Mieko, et Kaori Momoi apparaîtront dans le film.

« Helter Skelter » sera en salle le 14 Juillet.

Source & Image: Oricon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter » Vide
MessageSujet: Re: [17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter » [17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter » EmptyMar 17 Jan - 20:47

Je suis trop contente pour elle, un drama sur téléphone mobile et maintenant un film.

Erika est enfin de retour!!
Revenir en haut Aller en bas
dashamet
dashamet
First Step
Messages : 13

[17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter » Vide
MessageSujet: Re: [17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter » [17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter » EmptyLun 23 Jan - 17:03

J'aime beaucoup cette actrice, mais je trouve qu'elle a fait trop peu de drama/films.
Revenir en haut Aller en bas
celka5
celka5
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 34

Age : 45

[17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter » Vide
MessageSujet: Re: [17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter » [17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter » EmptyMar 14 Fév - 15:46

super enfin elle rebondi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter » Vide
MessageSujet: Re: [17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter » [17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[17.01]Erika Sawajiri Dans « Helter Skelter »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [10.03]« Helter Skelter » Un Doux Parfum De Scandal Arrive…
» Erika Sawajiri // 沢尻エリカ
»  [12.07] Erika Sawajiri - CM pour 'Syoss'
» [08.01]Erika Sawajiri: L’amour A Deux Visages
» [27.10]Erika Sawajiri pour GINGER [Photos]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Janvier 2012-