AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.01]B2ST: Dongwoon et Doojoon sont de vrais chefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[17.01]B2ST: Dongwoon et Doojoon sont de vrais chefs Vide
MessageSujet: [17.01]B2ST: Dongwoon et Doojoon sont de vrais chefs [17.01]B2ST: Dongwoon et Doojoon sont de vrais chefs EmptyMar 17 Jan - 18:54

[17.01]B2ST: Dongwoon et Doojoon sont de vrais chefs Dongwoon-B2ST-comp%C3%A9tition-cuisine-2-590x786

Le 15 Janvier dernier, Yoseob (B2ST) a révélé des photos inédites de deux des membres de son groupe, Doojoon le leader et Dongwoon le maknae, sur lesquelles on peut voir les deux jeunes hommes dans une cuisine, occupés à préparer des plats.

Yoseob a tout d’abord tweeté « Wow ! Les gars sont vraiment bons… Continuez de cuisiner, je vais me coucher ! » Puis, il a finalement continué « Je vous avait dit d’acheter juste quelques trucs à manger… Enfin bon, une compétition de cuisine va commencer ! » Il a alors ajouté une série de photos montrant des ingrédients, comme des œufs et des anchois, et bien sur ses deux amis.

[17.01]B2ST: Dongwoon et Doojoon sont de vrais chefs Doojoon-B2ST-comp%C3%A9tition-cuisine-1-590x786

Il n’a révélé aucune autre photo de cette compétition de cuisine, mais on peut voir que les deux membres sont très appliqués à leur tache. Dans un dernier tweet, Yoseob a expliqué « Les juges : Yong Jun Hyung, Hong Seung Wan, Yang Yoseob, Jun Joon Gun, Lee Ki Kwang. Le résultat : Son Dong Woon gagne. 3 voix contre 2 ! Yoon Doo Joon n’a pu retenir sa frustration et a demandé une revanche : riz frit. Merci pour ce bon repas haha »

Les fans ont commenté « J’aimerais que les B2ST viennent cuisiner chez moi ! » , « Je suis sûre que ça devait être très bon ! » ou encore « J’ai hâte de voir la prochaine compétition ! »

[17.01]B2ST: Dongwoon et Doojoon sont de vrais chefs Dongwoon-B2ST-comp%C3%A9tition-cuisine-1-590x786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[17.01]B2ST: Dongwoon et Doojoon sont de vrais chefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MEMORIES] Doojoon & Dongwoon - When the door closes (live)
» [05.09]Dongwoon (B2ST) fait plaisir à ses fans
» [11.09]Dongwoon (B2ST) est un parfait homme au foyer ?
» [21.11]Junsu (JYJ), Yoseob et Doojoon (B2ST) ont l’esprit d’équipe
» [24.12]Ils se sont aimés, ils se sont mariés, ils se sont séparés… c’était en 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Janvier 2012-