AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 24

MessageSujet: Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~ Lun 23 Jan - 17:56


Informations:
Titre:最高の人生の終り方~ ~エンディングプランナー
Titre (romaji): Saikou no Jinsei no Owarikata ~ Ending Planner~
Titre Français: La meilleure façon de mettre fin à une vie
Format: Renzoku
Genre: Famille/Policier/Romance
Episodes: TBA
Cote d'audience: TBA
Chaîne de diffusion: TBS
Première diffusion: 12 Janvier 2012
Heure: touts les jeudi à 21h00
Scénariste:Watanabe Chiho
Producteur: Iyoda Hidenori
Réalisateur: Ishii Yasuharu , Ryutaro Kawashima , Daisuke Yamamuro
Musique: Haketa Takefumi
Site officiel: http://www.tbs.co.jp/saikou-no-jinsei/

CHART:
 

CM:
 

Extrait:
 

Casting:
Yamashita Tomohisa dans le rôle de Masato Ihara (Premier rôle)
Eikura Nana dans le rôle de Yuki Sakamaki (la Détective)
Maeda Atsuko dans le rôle de Haruka Ihara (jeune sœur de Ihara Masato)
Chinen Yuri dans le rôle de Hayato Ihara ( petit frère de Ihara Masato)
Ono Ito (大野いと) dans le rôle de Momoko Ihara (deuxième petite soeur de Ihara Masato)
Otomo Kohei (大友康平) dans le rôle de Eisuke Tanaka
Sorimachi Takashi dans le rôle de Kenji Ihara (grand frère de Ihara Masato)
Yamazaki Tsutomu dans le rôle de Itsuo Iwata ( copain du père et ancien détective)
Mikami Kenseidans le rôle de Jun Nagamine
Hashimoto Mami dans le rôle de Yayoi Murauchi
Okamoto Rei dans le rôle de Kanako Mizuno
Isono Kiriko dans le rôle de Yuko Kagawa
Kikawada Masaya dans le rôle de Itaruhou Kawahara
Shiomi Sansei dans le rôle de Yoshio Kinohara
Kanie Keizo dans le rôle de Kotaro Ihara

Synopsis:

Ihara Masato est le second fils « d’Iharaya », le dépôt funéraire situé dans la vieille ville de Tokyo.
Sa famille est comporsée de son père et de ses 4 frères et sœurs. Sa mère est morte lorsqu’il était en quatrième. « Iharaya » travaille également avec la police et son père Kotaro est le troisième descendant qui s’en occupe. Cependant, Masato déteste l’affaire familiale car il se souvient amèrement des moqueries qu’il a subit pendant son enfance et notamment que tout le monde le surnommait «le dieu de la mort ». A cause de ça, il est persuadé que Kento, son grand frère (né d’une mère différente) reprendrait le dépôt funéraire mais au lieu de ça, il s’est enfuit. Après avoir été diplômé de l’université, Masato a rejoint une grande chaine de bar Japonais et il est maintenant directeur de quartier en charge de tous les bars que ce dernier comporte. C’est un travail difficile où il doit toujours être sur le dos de ses employés afin de remplir les quotas fixés par le siège social. Un jour, Masato réprimande sévèrement le directeur de l’un des bars car celui-ci n’a pas respecté les quotas de ventes. Mais le jour suivant, ce directeur saute du haut d’un immeuble et tombe dans le coma. Masato est affecté par le fait que le directeur ait tenté de se suicider parce qu’il a été réprimandé. A ce moment-là, il reçoit un coup de téléphone de sa petite sœur, Haruka, qui aide dans les affaires au dépôt funéraire. Leur père a perdu connaissance. Elle lui révèle également que leur grand frère (qui devait reprendre l’affaire familiale en tant que quatrième descendant) a quitté la maison deux mois auparavant et demeure introuvable. Masato est pris de court. Ses petits frères et sœurs, Hayato et Momoko se précipitent à l’hôpital. Leur père reprend connaissance pendant un bref instant. Il leur dit de fermer le dépôt funéraire et pousse ensuite son dernier soupir. Masato devient le directeur du dépôt funéraire pendant l’absence de son frère, mais il n’éprouve aucune peine pendant qu’il prépare (et qu’il assiste) aux funérailles de son père qui vient tout juste de mourir. Quelques jours plus tard, il retourne travailler et il décide également d’aller à l’hôpital pour rendre visite au directeur qui est toujours dans le coma. Mais, l’homme est mort. Masato n’a jamais eu l’intention de succéder à son père, mais face aux membres de la famille du défunt, il décide qu’ « Iharaya » s’occuperait des funérailles et de tout ce qui va avec. Avec l’aide d’Haruka et de Tanaka, qui travaillent à ‘Iharaya’ depuis des années, Masato s’occupe des funérailles. De plus en plus tracasser par ce que disent les membres de la famille, qui se demande notamment pourquoi le directeur s’est suicidé, Masato se rend au commissariat de police pour enquêter sur les circonstances de sa mort. Une fois arrivé là-bas, il rencontre Sakamaki Yuki, une policière qu’il avait déjà vu lors d’un rendez-vous improvisé.

Précisions sur les rôles :

Yamashita Tomohisa => Ihara Masato


Le cadet de la famille Ihara. Il se tient à l’écart de tout ce qu’il se passe autour de lui et cache ses véritables sentiments mais en réalité, c’est quelqu’un d’attentionnée qui ira jusqu’au bout de ce qu’il a décidé de faire. Sa mère est morte lorsqu’il était en quatrième. Pendant son enfance, les autres enfants se moquaient de lui en l’appelant « le dieu de la mort » et de ce fait, Masato à toujours détesté l’entreprise familiale. A cause de cela, il a rejoint une grande chaine de bar Japonais après avoir été diplômé de l’université. Croyant que son grand frère Kento reprendrait le dépôt funéraire, Masato s’est éloigné de la maison familiale et il gagne maintenant de quoi subvenir à ses besoins en se levant tôt tous les matins. Il travail maintenant en tant que directeur de quartier d’une chaîne de bars. Par la suite, son père Kotaro, qui gérait le dépôt funéraire, est mort. Masato, de son propre chef, s’occupe des funérailles du directeur du bar, mais……


Takashi Sorimachi => Ihara Kento

C’est l’ainé de la famille Ihara et le quatrième descendant qui s’occupe d’ « Iharaya ». Il est le seul enfant né de la relation entre Ihara Kotaro et sa première femme. Masato et ses trois autres frères et sœurs sont tous nés de la relation entre Kotaro et sa seconde femme, après que la mère de Kento soit morte. Kento est quelqu’un de populaire dans le voisinage car il est réputé pour être franc et généreux. Il se laisse emporter un peu trop facilement. Mais conscient d’être l’ainé de la famille, il a travaillé à Iharaya après avoir eu son diplôme avec la ferme intention d’hérité de l’affaire familiale. Cependant, un mois auparavant, il quitte la maison sans préavis et on ne sait pas ce qui lui est arrivé…

Maeda Atsuko => Ihara Haruka

C’est l’ainée des filles de la famille Ihara. Elle est qualifiée en comptabilité et elle travaille au dépôt funéraire après avoir été diplômé du collège. Elle devient le bras droit de son père car elle est chargée des comptes de l’entreprise familiale. Parmi ses frères et sœurs, elle est la seule à pourvoir comprendre et réconforter son père. Elle est également volontaire et généreuse. Elle boite de la jambe droite à cause d’un accident survenu lorsqu’elle était plus jeune. Masato et elle sont souvent en désaccord concernant la gestion de l’affaire familiale. C’est pour cette raison qu’elle est contre le fait que Sakamaki Yuki soit impliquée dans Iharaya sous le prétexte d’aider Masato. Mais au fur et à mesure que le temps passe, elle commence à la comprendre de mieux en mieux.

Eikura Nana => Sakamaki Yuki

C’est une policière qui travaille dans le quartier où se trouve la maison de la famille Ihara. Elle est fille unique et ses parents se sont toujours occupés d’elle. Elle possède un grand sens de la justice et de la loi. Elle est devenue policière à cause son bien-aimé grand-père qui était un ancien inspecteur. Il vit dans les environs et bien qu’il soit excentrique, elle l’aime car il est capable de la comprendre. Elle est affectée à la Divion des Affaires Criminelles et elle aspire à être l’un des meilleurs officiers de police. Cependant, la réalité est tout autre car elle fait un travail des plus étranges qui se termine souvent par un échec. Pour couronner le tout, elle retrouve Masato qui fut son partenaire lors d’un rendez-vous improvisé. Tout d’abord, ils se disputent à chaque fois qu’ils se retrouvent face à face. Mais avant qu’ils ne s’en rendent compte, ils se mettent à travailler ensemble de manière admirable, afin traiter les cas de morts « imparfaites » à partir des cadavres récupérés par le dépôt funéraire. Elle est une des rares personnes à pourvoir se rapprocher du Masato distant que tout le monde connait, celui qui ne montre pas es faiblesses et elle est la seule personne capable de comprendre ce qui se passe dans sa tête. Masato la fait tourner en bourrique, mais petit à petit, elle commence à se rapprocher de lui…

Yamazaki Tsutomu => Iwata Itsuro

C’est un ami de Kotaro, le père de Masato. Après la mort de Kotaro, il se manifeste auprès de Masato en lui disant qu’il est un ami de son père. En dépit de leur différence d’âge, Masato et lui réussissent à s’entendre et petit à petit, une amitié commence à se former entre les deux hommes. Tout comme Kotaro, il est acariâtre, têtu et idiosyncrasique (prédisposition particulière de l'organisme qui fait qu'un individu réagit d'une manière personnelle à l'influence des agents extérieurs), mais il est suffisamment tolérant pour aider son prochain bien qu’il passe son temps à dire des choses désagréables. Il enseigne à Masato comment prendre soin du bonsaï que Kotaro à laisser derrière lui. Ils a de grandes connaissances en ce qui concerne les plantes.




Redaction@Mlle Kumiko
Traduction synopsis@Nyako
Crédit@AsianDramawiki
Toutes reproductions totale ou partielle est prohibée.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Tat-chan
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 495

Age : 26

Localisation : sur scène avec les Kat-tun

MessageSujet: Re: Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~ Jeu 29 Mar - 15:45

j'ai lu cette fiche et franchement je crois que je vais le regarder XP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 29

Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~ Jeu 12 Avr - 13:07

Quelle fiche super détaillé, Merci Mlle Kumiko.
J'ai vu le premier épisode et il était super, une très bonne traduction Bravo à la team.
YamaP était très touchant bien qu'il pleurer j'ai adoré ^o^
Je télécharge les épisodes 2 et 3 je suis pressé de les voir, ce drama est vraiment génial YamaP est marrant avec son chien j'avais pas l'habitude de le voir sourire dans d'autres dramas.
Enfin merci à la team pour ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ptitelora
First Step
Messages : 109

Age : 27

Localisation : dans le fin fond du sud ;)

MessageSujet: Re: Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~ Ven 8 Juin - 12:44

faut vraiment que je le regarde ça faisait longtemps que j'ai pas vu Pi dans un drama !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kamenashi
First Step
Messages : 5

MessageSujet: Re: Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~ Dim 17 Juin - 2:59

Plus que je lis sur le sujet et plus j'en attends parler, je veux absolument le voir. Merci beaucoup pour tous les renseignements que vous nous fournissez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
yoseimag
Lazy
Messages : 1

MessageSujet: Re: Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~ Mer 1 Aoû - 16:27

Trop cool j'ai trop hâte de le voir!! merci (^_-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
momo-kun
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 8

Age : 25

MessageSujet: Re: Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~ Sam 1 Sep - 6:04


Hm Je suis sans drama en ce moment peut etre m'occupera t'il... je doute qu'il soit a la hauteur pour i prendre plaisir... (je ne décourage pas les membres a le voir Hum...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
harutsu
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 18

Age : 23

Like : JAPON

MessageSujet: Re: Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~ Mer 7 Nov - 11:28

yamapi dans les dramas comme ça j'aime pas :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mai.
First Step
Messages : 12

MessageSujet: Re: Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~ Dim 11 Nov - 13:53

Franchement, je n'ai pas été super emballée par le drama, je l'ai juste regardé pour Yamapi. Et meme j'ai pas trouvé son jeu exceptionnel. Je l'attends dans Monsters, il parait qu'il est vraiment bien dedans
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mlle-key
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 37

Age : 26

Localisation : dans les nuages

MessageSujet: Re: Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~ Ven 4 Jan - 21:36

Drama terminé y'a même pas une semaine.

Il est a voir d'abord parce que y a Yamapi, puis parce que l'histoire est pas mal du tout. Généralement quand il y a des Johnny 's , je me méfie un peu, car certains ont des niveaux d'acteurs limités.

Cependant j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans, même si certaine chose reviennent dans plusieurs épisodes, et que les histoires de chaque épisodes tiennent la route largement, j'en ai trouvé certain un peu long.
Pour moi, le drama commence vraiment à l'épisode où Ken arrive, à partir de là j'était complètement à fond et j'ai regardé tous les épisodes qui me manqué en quelques heures.

C'est pas un drama qui me restera mais il est sympa a voir yes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~

Revenir en haut Aller en bas
 

Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opening-Ending (1 video par jour)
» Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!
» Parodies d'opening/d'ending
» Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka - Deadman Wonderland T1
» [Résolu] Carrera Track Planner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: DRAMA :: JAPANESE-